Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 22-01-2010 à 21:56
Ma Lulu, pense à toi, passe de bons moments avec tes petits et JP.
Mais tu as réussi, je pleure en te lisant, tu es UNIQUE, et tu viens à la maison quand tu veux. Si je pouvais j'irai bien vers Lyon, mais là c'est limité. Mon Roméo va avoir 66 ans le 25 février, et je vais le gâter. Il rêve de faire un tour en hélico, et si médicalement c'est possible, je vais aller à l'aéroclub afin de réaliser un vieux rêve. Dans une vie précédente (avec la mère biologique de Pascal mon fils) il avait piloté des petits coucous à 4 places, avait passé son brevet, mais jamais l'hélico. Alors Dieu voulant, il fera son baptême de l'air avant le printemps.
Merci de me confier à Jeanne, Sidonie, Didine, Maminette, Nickette, et Bigou, pars tranquille elles vont bien prendre soin du Grand Chef Toqué. Je prendrai bien soin d'elles aussi, et à ton retour tu auras un rapport complet (et oui je vais cafter!!!!).
Mais pense à toi, repos, glissades, raclettes et tout ce qui va avec. Bisous plein de tendresse ma Lulu.

Mes belles recrues, je vous souhaite une douce et belle nuit, malgré les antibios, j'ai encore un abcès dentaire, mais chaque antibio est spécifique alors!!!. . .

Mille gros bisous, je vous kiffe grave mes gazelles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 22-01-2010 à 20:46
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il m'a coupé la parole sur des points d'exclamation quand je parlais du vin de savoie.
Eh les filles IL a des yeux et des oreilles de partout et dès qu'on parle bouffe IL réagit : la preuve!!!!

bon mes mimines je vous souhaite une douce et bonne nuit.
Moi je ne vais pas faire de vieux os : trop peu dormi cette nuit, sieste peu réparatrice.

Alors Morphée, viens!!!!!!!!!!!je t'attends.

Bisous mes trésors


LUCIENNE (69) répond Posté le 22-01-2010 à 20:45
chacun sa trousse : dentifrice pour moi cachet pour appareil pour JP
Crème en tous genres pour ma pomme (pied main visage..) eau de toilette parce que je ne peux pas m'en passer (c'est comme les talons aiguilles de Mado moi c'est le parfum).
Bombe à raser et rasoir pour lui.

Le rest en commun est déjà embarqué dans un sac.

Bon je vais pas vous détailler toute ma valise. . ...
il y a ce qu'il faut pour pas avoir froid.

Bigou je te confie les saints de France, Navarre, Catholiques protestants, juifs et musulmans (pour les 3 derniers ché pas si ils en ont).
prends-en soin.
et à toutes les mimines, je vous confie notre Mado. continuez à la soutenir comme nous le faisons. Faites la rire c'est ce qu'elle a besoin. Câlinez la elle le mérite.
Didine t'en es où pour ton examen.
Les filles là aussi vous ne lâchez pas l'oiseau car j'ai quand même l'impression que "c'est l'infirmière la plus mal soignée (dixit Sidonie)

jeanne quand t'as fini les travaux et le nettoyage, viens, je te ferai visiter ma maison!!!!! et accessoirement Lyon mais d'abord la maison.

Sidonie pour le bouillon de qui tu sais quand tu sais, un peu de mort aux rats devraient suffire avec des souris pareilles. Quoique la charogne est souvent difficile à se débarrasser. . ...


Maminette Nickette hou hou!!!!
donnez des nouvelles au forum. Estomac vésicule, coude et main de Pascale et n'oubliez pas

NE LÂCHEZ RIEN
MOI JE VAIS TOUT LÂCHER AVEC RACLETTE TARTIFLETTE ET VIN DE SAVOIE!!!!!!!!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 22-01-2010 à 20:34
Mado la douce
avec tous les problèmes qu'elle traverse, elle trouve encore des personnes plus "fragiles" qu'elle. C'est une mine cette nana là
une mine de tendresse et de dévouement: son Roméo doit savourer sa chance même si il ne le montre pas.
Car le bougre, il ne le montre pas trop à sa Mado qu'elle est unique et il est exigeant le mâtin.

Mais bon il sait aussi comment elle est et jusqu'où il peut aller le malin.

Bien sûr ma Mado que je vais revenir. Dans une semaine.
Ce sera vite passé.
Je t'appellerai mardi ou mercredi pour voir comment "notre" julien réagit à sa chimio.

Et Mado au mois de février, je fais mon possible pour venir à Pontduch.

ca sera dur de revoir cette charmante bourgade.
Parce que tu sais les "amies" qui m'ont "gentiment" laissé tomber pendant ma dépression et bien 1 est de Pontduch.
(j'espère que c'est pas une amie à toi)
et l'autre habite Paris maintenant mais a habité Pontduch mais en bas de l'autre côté de l'Allier. . .Cette nana c'est une grosse cicatrice pour moi . . ...une grosse cicatrice au coeur bien sûr.
Mais je te promets ça ne m'empêchera pas de venir. Le plus dur est le temps dans les deux sens :le temps qui manque à tout le monde et le temps qu'il fait : pluie verglas et neige.
Mais on en reparle quand je reviens de la neige.
Pardon les autres mimines pour cet aparté avec notre Mado.

Autrement les valises sont presque finies
reste à rajouter notre "petite" trousse de toilette avec nos vrais effets personnels


Mado répond Posté le 22-01-2010 à 18:58
Recoucou mes belles gazelles chéries.
Je n'en sais pas plus non plus, mis à part ce que j'ai lu comme vous. Gabrielle est une très chic fille, mais plus fragile que nous et qui va trouver des solutions pour avancer, j'en suis sure, elle a un mari charmant, des fils supers et des petits enfants tous mimi. Toutefois mon amitié lui reste acquise, et nous nous verrons très bientôt j'espère, surtout que peu de km nous séparent.

Ma Lulu, PROFITE de ton séjour d'une semaine, fais le plein d'énergie, glisse sur la luge avec tes petits, fais un bonhomme de neige et plein de calins aux petits bouts d'éternité. On n'a que le plaisir que l'on se donne. Mais surtout REVIENS.

Mes douces, je vais arrêter la cuisson de mon pot-au-feu, Roméo impose ses menus maintenant, ses désirs sont des ordres. Que ne faut-il pas faire pour les garder en formes nos ogres? ? ??

Le fils de Roméo (le lyonnais) est encore passé à midi trente (tiens!!! bizarre à l'heure du repas), a juste prévenu 5 minutes avant, mais je ne dis rien car je vois la joie de Roméo, normal c'est son fils (mais pas le mien celui-là). L'infirmier est déjà là, je reviendu plus tard.


LUCIENNE (69) répond Posté le 22-01-2010 à 16:20
enfin le bonheur une semaine : repos et jeux avec nos petits. Bonne bouffe et vin de Savoie. Jeanne je crois que tu connais!!!!!!!!!
a consommer avec modération.

Bon les mimines, il faut que j'aille au "turbin"
plein de bisous à toutes

a plus tard
ski bar


LUCIENNE (69) répond Posté le 22-01-2010 à 16:18
Jeanne et Sidonie, aucune susceptibilité à avoir concernant Gabrielle.
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec "cette personne extérieure au forum".

Mais pour avoir "emailé" avec Gabrielle, je pense que c'est quelqu'un de plus fragile que nous pour "forumer".
c'est tout.

Gabrielle passe sur le forum, on a l'impression que ce coup ci c'est bon et puis c'est le clash.

Je ne pense pas que Mado sache plus de choses que moi d'ailleurs.

Voilà c'est tout.

revenons à nos moutons. . .. . .. . ..
Temps vraiment maussade sur Lyon (du moins sur la banlieue que j'habite)
Maminette quand elle viendra pourra vous dire le temps qu'il fait sur "la capitale des Gaules" puisqu'elle habite presque plein centre.

Grand Bornand est un charmant village haut savoyard , Sidonie à une trentaine de kms d'Annecy.
La station plus connue la plus proche est La Clusaz (village de Guy Perrillat si tu te rappelles de lui ; champion de ski).
J'adore le Grand Bornand. C'est une vraie station familiale.
Nous louons toujours le même appartement au même propriétaire bien sûr. Des gens vraiment super. Bouquet de fleurs reblochon et confitures maison nous attendent sur la table.
On a l'impression qu'on revient chez nous.
l'appartement est situé dans leur chalet au dessus du leur et nous bénéficions d'une vue imprenable, d'un calme réparateur (le chalet est un peu excentré) et pourtant grace à l'arrêt "navette" juste en dessous d'une proximité grand bornantaise rapide.
enfin le bonheur une semaine


sidonie (68) répond Posté le 22-01-2010 à 13:42
Jeanne, moi non plus je ne comprends pas tout en ce qui concerne Gabrielle. . ...
mais ce n'est pas grave, si elle pense qu'il vaut mieux pour elle de ne plus venir, alors, il faut qu'elle le fasse.
Gabrielle, si tu reviens encore nous lire, je te souhaite que tout aille pour le mieux pour toi, en ce qui me concerne, si tu changes d'avis, je serai toujours contente de te lire sur ce forum!
Lulu, bonnes vacances au grand Bornan! Je sais que j'étais déjà à cet endroit, je me souviens du nom, mais je ne vois plus à quoi ça ressemble; Profite bien, surtoutavec tes enfants!
Mado, heureuse devoir que Julien va un peu mieux! ce doit vraiment être le seul sur ce forum à se réjouir d'avoir pris 3 kilos! profitez de tous les bons moments qui s'offrent à vous, quels qu'ils soient!
Il ne fait pas beau chez nous; il pleut et il fait froid. Hier j'avais la garde du jeune chien de ma soeur, pour que mon toutou ait moins peur de lui; il n'a que 3 mois, plus de 12 kilos, et avec lui pas de demi-mesures: soit il dort(de moins en moins) soit il dévaste tout ce qui est à sa portée. Il faut que jeunesse se passe! ma petite Polka bave de peur, pourtant il n'est pas méchant, juste très brutal. C'est que ma soeur et moi nous gardons nos chiens réciproquement assez souvent, donc il faut à tout prix qu'ils s'entendent, surtout que le sien sera assez imposant une fois adulte!
bonne après-midi à vous toutes, bisous
et à demain, toujours sans Gertrude pour moi, malheureusement. . .


Jeanne répond Posté le 22-01-2010 à 12:52
Je m'arrête pour la pause déjeuner, et. . ..
Déconcertant, ce petit mot de Gabrielle ! J'comprend rien ! Je me sens en dehors du coup, alors que j'ai l'impression que les autres savent de quoi il retourne. A côté de la plaque la Tarzanne. Pas grave. . ...mais pas agréable.
Bon, c'était ma petite minute susceptible, ça va me passer. Mais là, j'ai pas le courage de développer des arguments.
Il fait une belle journée, ici. Je vais aller m'aérer un peu avec ma petite convalescente, ça va me calmer les nerfs.
Bonne journée à vous aussi.


Mado répond Posté le 22-01-2010 à 09:24
Bonjour les filles.
Lulu tu vas nous manquer, une semaine sans toi va paraître bien longue, mais repose "la bête", tu en as bien besoin aussi.
Quant à la carte de fidélité, j'opte pour une semaine en thalasso, j'en ai bien besoin, mais pour moi, seule, des massages les pieds en éventail. C'est OK.

Gabrielle, tu fais comme tu le sens, et tu choisis ce qui te semble le mieux pour toi. Si tu peux mieux avancer ainsi alors fonce, n'hésites pas. Bon courage à toi.

Sinon, Roméo va mieux, et commence à se faire entendre, la voix a l'air de vouloir revenir. On verra, je vis au jour le jour, ne me pose plus de question existentielle. Demain sera un autre jour. Je suis assez fatiguée sans vouloir devenir de quoi sera fait demain. Et si lundi il faut tout reprendre à zéro, et bien je le ferai. L'instant présent me suffit, il va mieux, a repris plus de 3k, le reste n'a que peu d'importance. J'ai un toit sur la tête, du bois dans le bûcher, un congel plein (comme ma tête hihihihi), et le coeur qui déborde d'amour, alors!!!!!.

Passez une bonne journée, pour zen entre les va et vient médicaux, le ménage s'approche s'il veut être fait. Je suis fatiguée donc je prends mon temps.

Bisouilles mes fripouilles que je kiffe.



2071 - 2080 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen