Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 12-03-2010 à 08:28
Bonjour les belles gazelles.
Enfin le Sergent est de retour, tout va rentrer dans l'ordre car lundi la Gertrude va falloir la sauter, et les deux pieds joints sur le plateau.

Je ne sais même plus où j'en suis de ce poids, qui commence à peser, à me peser. Mais je ne peux continuer ainsi. Faire trois menus, non et non, un pour Pépère bien nourissant, un pour le fiston normal et un allégé pour moi, donc je pense à moi à partir de lundi et ils rajouteront ou enleveront ce qu'ils veulent, mais un seul menu pour tous, et allégé JMC bien sur avec des féculents. Je n'avais pas le temps de faire différemment donc je fais un menu bien consistant, et comme je mangeais peu et bien je grignotais entre les repas. ON ARRETE LE MASSACRE DE MADO.

Les gazelles, je reviendu plus tard, Pépère vient de déjeuner, il se prépare son petit déj seul comme un grand, il va bien et aimerait sortir faire quelques pas, mais pas encore assez sur sur ses jambettes.

Gros bisous mes fripouilles, à ++++ dans le bus.


LUCIENNE (69) répond Posté le 12-03-2010 à 06:06
bonjour les mimines


et oui je suis revenue de la restauration mais aussi du "restaurant"
et oui les gazelles du chef toqué pendant presque une semaine j'ai fait N'IMPORTE QUOI et ce matin par curiosité j'suis montée sur la balance et je me foutrais des claques. . .. . ...!!!!
Lulu reprends toi : tu es rentrée à la maison maintenant alors tu lâches plus rien.

Comme quoi le forum et surtout vous mes mimines : j'ai besoin de vous.

Levée tôt après m'être couchée tard : pas trop la forme mais bon pour vous ce matin je m'y recolle.

Ça devrait être pour moi mais la preuve est là : pour moi j'fais rien.
Mes propos pourraient vous laisser penser que j'ai pas trop le moral : mais si!!!! mais si!!!!!

il va falloir que je ralentisse cette vie de ouf : heureusement le cardiologue lors de mon test à l'effort m'a dit que j'avais un excellent coeur.

Dis donc ma Mado, tu lui fais manger quoi à notre Roméo?
C'est tout bon pour l'hélico tout ça.

Didine dans sa compta, dans ses piqures et ses tournées.
Heureusement "sa" perle est là

Sidonie tes déguisements sont finis.
Si tu as des photos demande mon adresse mail à Didine et envoie nous des photos
pour les petites poules pareil!!!!!!!!

bon j'entends la voiture de la mouflette qui arrive

je reviendu (comme dit Mado) dans la jhournée quand le bureau sera vide!!!!!!!!!

bisous mes louloutes



Mado répond Posté le 11-03-2010 à 22:12
Coucou les gazelles.
Notre Sergent est revenu de la restauration, je vais pouvoir déléguer car je suis HS. Je pense que cet hiver si long est responsable de mes douleurs osseuses.

Sion les gazelles, RAS, Bigou encore merci pour tous les saints, puissent-ils dire vrai dans leurs dictons.

Je vous souhaite une bonne nuit sous la couette, bien au chaud, à demain dans le train et avec entrain.

Bisouilles les belles fripouilles.


bigouzab29 (29) répond Posté le 11-03-2010 à 22:02
Coucou, c'est Bigou!

Lulu, Elle va où ton Inès? ? ? Pour le moment, nous on n'a pas de neige, mais du vent de Nord et d'Est, glacial. A part popur aujourdhui, c'est soleil quand même!

"Le jour de Saint-Pol,
L'hiver se rompt le col!!!"

Puisse le dicton dire vrai!!!

On a aussi pour demain,
St-Bernard de Carnola, Ste-Egdune Martyre sous le règne de Dioclétien
Ste-Justine Bezzoli et St-Elphège l'Ancien.
Et puis aussi, chic pour les rime en "ien",
Sainte Séraphine, St-Maximilien, et St-Paul Aurélien!

A demain?
Dans l'train!!!

Non, Mado, plus de copies!!!

enfin. . .Jusqu'à demain!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZ


LUCIENNE (69) répond Posté le 11-03-2010 à 19:38
Coucou les mimines


me revoilou après presque une semaine d'absence.
J'ai pas tout lu vu que j'ai récupéré mon ordi cet après-midi enfin en fin d'après midi.

Et bien sûr JP sans arrêt dans le bureau.Il a une tendinite au talon d'Achille qui le fait beaucoup souffrir d'autant qu'hier en descendant les escaliers il a fait un mauvais mouvement et il a eu mal toute la nuit. . ...Vous dis même pas. . .. . .. . .!!!!!!!!!!!!!

donc il marche très mal depuis hier soir, reste à la maison et campe dans le bureau. . .. . ..!!!!!!!

bon le principal c'est que mon ordi marche et j'ai même un nouveau clavier et une nouvelle souris hihihi!!!!!!

faut dire qu'il s'est payé le dernier modèle des ordi sous prétexte qu'il veut monter tous les films qu'on a fait depuis au moins 10 ans. . .. . .

mais bon j'ai un peu de mal avec ce nouveau clavier ergonomique.

Vous m'avez manqué les mimines. Heureusement j'avais un peu des nouvelles de vous par Mado quand je l'appelai pour avoir desz nouvelles de Roméo.

En tout cas je lirais tout ce soir à tête reposée ou peut-être demain car ce soir j'ai une assemblée générale à présider.

le mauvais temps est toujours là Y EN A MARRE.

Quel temps en Bretagne parce que ma petite Inès part la semaine prochaine en classe de découverte avec voile et je voudrais bien qu'elle est beau temps et que l'océan soit bien calme!!!!!!!!

Bon les mimines contente de vous retrouver
j'vais manger

bises

si pas trop tard je reviens ce soir

bisous tout


Mado répond Posté le 11-03-2010 à 09:48


Je reviendu pour une bonne nouvelle.

Si nous avons du mal à perdre, j'en connais un qui a, lui, le bonheur de les prendre. Roméo est à 65k ce matin, encore trois et plus d'alimentation parentérale. De plus, il est presque dans les normales point de vue anémie.
Qui va faire son tour d'hélico: c'est JUJU.

A tchao taleur


sidonie (68) répond Posté le 11-03-2010 à 09:30
bonjour les filles, l'Alsace est sous la neige une fois de plus,il y en a une bonne couche!Pas encore mis le nez dehors, mais j'espère qu'il fait moins froid que les derniers jours! Depuis une semaine on dirait la Sibérie!
Depuis quelques jours, le site internet est bizarre. . .. tout un cirque pour vous avoir. . . je n'ai plus d'alertes par e-mail, je tape savoir maigrir aujourd'hui sur google, et pour accéder au forum on me demande mon mot de passe; Ca faisait tellement longtemps, j'ai mis du temps à m'en souvenir. C'est notre Jeanmimi le responsable, ou bien mon ordi vieillissant?
Hier j'ai animé avec deux autres copines du patch un cours pour débutantes, du boulot! mais les dames étaient satisfaites; A part ça rien de neuf, toujours dans la confection de mes poules pour Pâques, ça avance. Mes préférées sont les noires. D'ici une dizaine de jours nous partons pour deux semaines de congés, j'espère que le temps sera meilleur!
Restez toutes bien au chaud aujourd'hui! à midi, restes pour tout le monde, inutile de sortir; Bonne journée à toutes, un bisou spécial à Mado et à notre Roméo. . . j'espère arriver à me connecter les prochains jours, bisous


Mado répond Posté le 11-03-2010 à 08:59
Bonjour les filles déjantées comme le chef toqué.

Didine bien matinale. Pas de marasme, ok pour le moral et la motivation mais pas pour la maigritude, on n'est pas encore desséché et c'est bien dommage. Mais pas de notre faute, t'as vu le temps!!! il nous faut tout de même manger si on ne veut pas finir en glaçon.

Il neige encore sur la Limagne, il fait froid, et le printemps il arrive quand? ? ? il est en option cette année? ? ???

Inutile de se lamenter, la nature fait ce qu'elle veut, et puis il faut se souvenir des hivers de notre enfance, pareil que ce dernier hiver, alors. . ..

Bonne journée les gazelles, vais essayer d'en faire un peu, mais pas trop envie. A midi ils font faire la tête mes deux gros, épinards et oeufs, salade de mâche et yaourt, pour moi ça va le faire mais eux!!! m'en fous je me dois de penser à moi aussi.

Bisouilles mes belles fripouilles, je vous kiffe grave, et roule ma poule, à tchao taleur


didine (29) répond Posté le 11-03-2010 à 06:40
Allez , les filles ! Pas de marasme ! Le printemps tarde , mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller !
Bonne journée et gros bisous encore bien frais ce matin !


Mado répond Posté le 10-03-2010 à 21:52
Bonsoir les filles.

Didine, prends soin de toi, ménage-toi aussi des moments de repos car si tu craques qui va s'occuper des petits vieux? ton mecton seul ne pourra y arriver.

Maminette, courage pour ta fille et souhaitons que ma main retrouve toute sa mobilité.

Sidonie, t'es où? nous t'attendons. Pareil ou idem pour Jeanne.

Bigou doit être sous une pile de copies à corriger, allez sors vite la neige va cesser.

Houhou!!! Monber, t'es passée où? viens donner des nouvelles.

Lulu, toujours derrière le PC en attende de réparation.

Nickette, il neige depuis cette fin d'après-midi, et sur des sols glacés tu imagines un peu la patinoire. Alors si chez toi c'est pareil sois prudente.

Bonne nuit les filles, je reviendu pas, je vais reposer ma tête, je suis un peu fatiguée, j'ai mal aux articulations depuis plusieurs jours, et rien ne me calme.

Bonne nuit mes petites fées, à demain si vous le voulez bien.

Mille gros bisous mes fripouilles.



1491 - 1500 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen