Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 17-03-2010 à 22:38
Bonsoir les zamours à notre sergent préféré.

Que dire d'autre? que nous sommes là, toutes présentes comme les mousquetaires du Roy, tous pour un et un pour tous;

De l'espoir, des rêves fous, des lueurs au bout du tunnel, je connais, je pratique tous les jours, des baisses et des hausses de moral, des cris, des larmes, des sourires. Chaque jour qui passe me déculpabilise un peu plus quand je vois les progrès de mon Roméo. Il a voulu faire une sortie autour de la maison, c'est chose faîte. Après quatre mois alité, il a fait son viron appuyé à mon bras, il a fait le tour de la maison, s'est promené le long de l'allée, et les 13 marches furent raides mais il a tenu bon le bougre. Une bataille de gagné, reste le reste à vivre!!!

Ne baisse pas les bras ma Jeanne, tout est possible, bien entouré tout malade peut espéré s'en sortir.

Bonne nuit mes louloutes, un bisou pour toi Maminette, pour toi Nickette, pour toi Monber, pour toi Didine, pour toi Tarzanne, pour toi Sidonie, pour toi Bigou, pour toi Lulu. Et n'oubliez pas je vous kiffe grave, je ne vais pas reprendre le beau poême de Ferrant "que serais-je sans toi" mais il parle à mon coeur.

Bisouilles mes fripouilles, à demain dans le train.


bigouzab29 (29) répond Posté le 17-03-2010 à 21:53
Il nous reste Salvatore et Trophime!!!
Celui là c'est presqu'avec Didine qu'il rime!
Un peu tiré par les cheveux? Est ce un crime?
Je fais c'que j'peux..Ok, je n'toucherai pas la prime!

Bref, Jeanne, Roméo et Mado. . . Une bise, spéciale pour vous. Que la nuit soit douce, et le matin radieux!!!

A+
Mais pas avant l'angélus!


bigouzab29 (29) répond Posté le 17-03-2010 à 21:44
"Brouillard en mars,
Gelée en mai"

Pas de brouillard et vue??alors c'est tout bon pour mai!!!

Ici aussi c'était le printemps cet aprem. . .Tant mieux, mais je peux vous dire que mes " chères têtes blondes" n'avaient aucun coeur çà l'ouvrage. . .On ne peut pas tout avoir!

Demain : Saint Alexandre,et. . .Saint-Alexandre est invoqué pour ralentir
l’affaiblissement des facultés intellectuelles provoqué par le vieillissement!!!Pas pour nous du tout, ça!!!
Et St-Anselme, et Saint Cyrille,
Alors on y va , hein les filles?
mais c'est aussi St Edouard, et St Mérole. . .
Grace à lui en toute sécurité on peut faire des cabrioles,
Car la légende dit qu'il nous protège des as de la cambriole;
Je n'ai pas dû le prier assez longuement, puisque mon ordi malgré tout s'est envolé. . .
Mado, ton inspecteur gadget, tu me le prête? ? ? Peut être va t il refaire surface? Le service de maintenance se serait trompé en l'embarquant?. . .J'ai encore un frêle espoir. Heureusement que j'ai le portable!

Bon, je file à la douche ( sport oblige. . . sinon, beurk!!!), et au lit; avec un petit épisode de 24h chrono en DVD.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ



didine (29) répond Posté le 17-03-2010 à 21:30
Jeanne , nous nous doutons que les soucis médicaux de ton amie ne sont pas bénins , d'où ton chagrin . . .. Mais comme le dit si bien Mado qui ,elle aussi porte un lourd fardeau en ce moment ,gardes une petite lueur et prends tous les petits bonheurs aussi infimes soient-ils, comme un petit cadeau bonus de la vie . . ..qui semble bien injuste pour ton amie . Bisous , ma grande ,on pense très fort à toi .


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-03-2010 à 21:12
Bonsoir les mimines

je vais me coucher avec un livre et la télé. Je sens que je vais m'endormir vite vite
Mado Jeanne Bigou Monber Nickette Didine Maminette Sidonie et Pardon si j'en oublie mais je crois pas je vous borde et vous envoie plein de poussière d'étoiles pour dormir comme des anges

comme dit notre Mado je vous kiffe grave

plein de bisous tout doux

Lulu le sergent de la compagnie


Mado répond Posté le 17-03-2010 à 18:37
Jeanne, tu sais que tu peux compter sur nous, je t'ai laissé un message sur MSN. Le moral va revenir ma belle, avec le printemps qui arrive tout te semblera moins lourd à porter. Ton amie est malade, hospitalisée. Je lui souhaite un bon et prompt rétablissement. Il ne faut jamais perdre espoir, il faut garder une petite lueur au fond du coeur. Et surtout vivre le jour présent, ne pas trop penser à demain, et souvent un petit bonheur se présente, il faut le saisir, le vivre avec intensité.

Les gazelles, je reviendu vous bordailler plus tard, bisouilles mes fripouilles.


Jeanne répond Posté le 17-03-2010 à 18:25
Merci les filles de vous soucier de moi, je suis confuse ! Je n'allume pas trop l'ordi en ce moment, sauf qd j'ai besoin d'aller à la banque. . ..lol, j'en profite pour faire un crochet chez les quinquas.
Je passe beaucoup de temps auprès de mon amie hospitalisée. Et comme il faut qd même que je m'occupe de mon homme et de mon chien, j'ai l'impression que je n'ai plus le temps de rien, pour moi.
Je pense à vous souvent et je vous embrasse. A bientôt



Mado répond Posté le 17-03-2010 à 17:00
Toujours pas de Tarzanne, vais envoyer Interpol ou inspecteur Gadget, faut la retrouver et la ramener à la Caserne, en plus c'est fléché, 1° à droite, on peut pas rater l'entrée.

Chambrée préparée pour fiston, demain petit coup de rafraichissement du salon en bas, vérification que la télé marche avec la TNT, cafetière et café prêt, et une couverture pour le clic-clac car Hugo va certainement passer le WE ici avec son papa. Vivement demain car après on attaque les parterres de fleurs avec ma belle-fille, et fiston va repeindre ce fichu portail (qui a déraillé mais que je n'arrive plus à mettre sur le rail).

A tchao taleur, je reviendu voir si notre Tarzanne est descendue de sa liane (en plus ça rime, pas fais exprès).

Bisouilles les fripouilles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-03-2010 à 14:58
visite une petite visite c'était ma Jeanne.

Bon les mimines j'espère que le printemps va vous donner des idées non seulement de ménage comme notre Mado mais aussi de maigritude.

En attendant tout à l'heure que je revienne je vous tape la joue gauche je vous tape la joue droite de plein de bisous


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-03-2010 à 14:57
bonjour les fripouillettes

comment allez vous
pour Mado je vois que le moral remonte avec les kilos de Roméo et les primevères dans le jardin
Mais franchement les mimines, quels joyeux symptômes que de voir apparaitre dans nos jardins soleil, primevères et narcisses. . .
Les tulipes vont pas beaucoup attendre pour sortir de leurs trous.
Et hop notre Roméo va faire son tour en hélicoptère. J'ai failli écrire "son saut en parachute". . ...Remarquez il peut essayer de sauter de l'hélico en parachute comme ça il faut d'une pierre deux coups.
Sidonie c'est ton tour de partir en vacances mais avant si tu nous envoyait un peu des photos de tes oeuvres.
Pour les photos je préfère ajp.legros@free.fr : ça passe mieux.
Note mon adresse au cas où tu n'aies pas le temps de le faire rapidement car je ne veux pas écrire mon adresse mail à tout bout de champ.

Pour toutes les milmines c'est le moment de prendre votre plus beau stylo pour écrire l'adresse mail de votre sergent préféré.

Didine pense quand mêle un peu à toi même si ta conscience pro dit le contraire.

Monber t'as raison pends le manteau au cintre. Sortons nos vêtements plus légers et bientôt nos deux pièces pour se mettre au soleil. . ...

Jeannette pense à nous et viens nous donner de tes nouvelles
tu sais : un seul être nous manque et tout est dépeuplé.
Et même si ton coeur est gros, si ton moral est au plus bas tes amies virtuelles sont là.
On te le dit toutes alors n'hésite pas à nous rendre une petite vi



1441 - 1450 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen