Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je n'arrive pas à commencer :(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Gala (54) Posté le 18-12-2008 à 04:55
Bonjour :)
"Je commence lundi"... ben on est jeudi, et j'ai mon paquet de Prince à côté de moi, et je pique dedans, au lieu d'aller dormir...
Je ne sais pas au juste ce que je viens chercher ici, à cette heure-ci (ah si... ma liste de courses) mais je vous fais un ptit coucou en passant et vous souhaite une excellente journée pleine de bonnes résolutions auxquelles vous saurez céder ;)
Retour au forum
Gala (54) répond Posté le 23-12-2008 à 05:09
C'est parti mon Kiki, en voiture Simone ! Emballez c'est pesé. . . salade saucisson un café l'addition !
Merci In :D
5 kilos non repris, moi je dis, t'es forte !
Suis très contente de voir qu'à mon retour je ne serai pas seule, qu'on va pouvoir s'entre aider, se soutenir, pousser nos coups de gueule, nos éclats de rire, et avancer comme des tanks sur les kilos >.<
Bon courage à nous :)


ln (12) répond Posté le 22-12-2008 à 05:20
bonjour Gala, la galette des rois ! Mortelle à la frangipane, juste dangereuse à la pomme!! Moi je suis une ancienne qui n'y arrive pas mais ce n'est pas la faute de jean mimi : il faudrait soigner le reste, le passé , l'entourage etc. . ..Je suis sur le forum des vélléitaires, soutenons nous dans ce combat et il tourne depuis un an : nous avons compris que cette prise de poids est souvent due à notre parcours souvent douloureux.
Si je peux vous renseigner je reste à votre disposition.Ah, dans notre groupe Josy a perdu une quinzaine de kilos et ça tient!!Donc, tt est possible, tt est réalisable : moi je n'en ai perdu que 5 mais non repris et j'ai lâché le régime et tent d'arrêter la clope! Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et on reprend le train de jean mimi à la rentrée, le 5 janvier, OK ?


Gala (54) répond Posté le 22-12-2008 à 05:00
Bonsoir Amande Gourmande
C'est agréable de venir sur le site et de voir que quelqu'un a pensé à laisser un tit mot gentil. . .
Oui, je reviens début janvier, au plus tard le lundi 5.
Si la recette de ce crumble n'existe pas, je l'inventerai. . . parce que j'ai bien peur qu'une galette des rois diététique ne soit impossible à trouver ou même à concevoir :/
En même temps, une fève dans une compote de pommes. . . je ne sais pas mais a priori ce n'est pas folichon hihi. . . On verra bien
J'espère que ta dernière journée de travail se sera bien passée, que tu auras résisté aux tentations sans pour autant t'être stressée :)
Déjà, un thé sans galettes. . . je trouve ça héroïque !! BRAVO Amande la Gourmande ;)
Bon courage pour la suite. Passe de très bonnes fêtes, à bientôt :)


AMANDE GOURMANDE (13) répond Posté le 21-12-2008 à 21:18
bonsoir Gala
je viens juste te souhaiter de passer de bonnes fêtes et de bonnes vacances je travaille encore demain et je suis en vacances la semaine
je suis contente car il est difficile de résister aux grignotages au boulot
j'essaie de faire des efforts de ce côté là et je mange mon chocolat à le fin du repas et je bois un thé sans galettes !!!!0 16 OU 17H
mais pour le crumble je ne résisterai pas !!!!si tu as une recette light je prends
allez j'arrête mon discours et à la rentrée donc ; est ce l'année prochaine?


Gala (54) répond Posté le 21-12-2008 à 08:38
P.S. Zut, on ne peut pas modifier les messages. . . Je voulais vous féliciter toutes le deux pour ce que vous avez perdu !!
Jeanne, 12 kilos depuis le mois d'août, c'est formidable ! (ça doit être à peu près ce que j'ai pris dans le même temps. . .) Tu dois te sentir renaître..
Amande Gourmande, c'est super aussi ! un kilo tout rond, le chocolat en prime.. ça fait rêver :)
Les Prussiens je ne sais pas, mais pour vous, c'est déjà ça que vous n'aurez pas !!
Je vous rejoindrai :)


Gala (54) répond Posté le 21-12-2008 à 08:32
Merci beaucoup Jeanne et Amande Gourmande :)
Avec votre soutien (à l'heure où d'autres me lâchent) je me sens déjà réconfortée.
Je pars aussi en vacances, je ne sais pas quand au juste, mais l'idée de vous retrouver à mon retour me donne confiance. . . (à la rentrée, juste à temps pour la galette hihi. . . et pourquoi pas !?! j'imagine déjà un "crumble aux pommes diététique".. ça doit bien exister, non ? :s )
Je passerai sur le forum tant que je serai encore chez moi, mais je vous souhaite déjà de bonnes fêtes si vous partez.
Qu'elles soient l'occasion de repos, de ressourcement, de retrouvailles et de réonciliations, avec nos proches et avec nous-mêmes :)


AMANDE GOURMANDE (13) répond Posté le 20-12-2008 à 22:26
bonsoir Gala
tu sais c'est tres dur de commencer et je te comprends pour ma part je me suis inscrite motivée (le 8 12) mais j'ai du mal à suivre le régime et les forums m'aident bien car je vois que c'est dur pour tout le monde ce n'est pas facile de perdre les mauvaises habitudes que l'on a prises au fil des ans
le régime de jmc est sympa car il est tres équilibré prends celui à 1400 cal car il est moins frustrant et moins dur au début m^eme si je ne suis pas à la lettre et mange minimum 1 chocolat par jour (j'ai perdu 400g la 1ere semaine et 600 cette semaine ce nest pas terrible mais pour qq'un de pas tres serieuse comme moi cela me convient ds un 1er temps car avec les fêtes qui approchent je sais que cela sera difficile de resister
bon courage passe de bonnes fêtes et attaque apres ce sera peut être plus facile les fêtes terminées
n'hésite pas à aller sur les forums et à discuter lorsque tu en as besoin


Jeanne répond Posté le 20-12-2008 à 22:07
Je disais..bon courage et passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Je suis en vacances 2 semaines et je ne pourrai probablement pas venir sur le forum, mais je reviendrai te lire début janvier. Et tu commenceras le plan JMC en même temps que moi je le reprendrai.
Alors à bientôt. Bises


Jeanne répond Posté le 20-12-2008 à 22:04
Bonjour Gala,
Je crois que j'ai compris ce qui t'arrive. . .parce que j'ai vécu ce qui t'arrive !!
Et puis, j'ai décidé que cette fois-ci je devais prendre ce problème à bras le corps et je me suis inscrite le 4 août 2008 et j'ai perdu 12 kg, facilement au début et puis avec des hauts et des bas depuis quelques semaines.
Tu sais de quelles ruses on est capables pour trouver des excuses pour ne pas faire ce qu'on n'a pas envie de faire ! Eh bien, je suis dans une période où je dois sans cesse déjouer ces ruses là. Ce n'est pas toujours facile, et donc actuellement je suis plus dans le contrôle que dans la perte de poids. Mais pour moi, réussir le contrôle, c'est aussi une réussite.
Peu importe que je mette 3, 6 ou 12 mois pour atteindre mon objectif.. Pour moi l'essentiel, c'est de ne plus prendre de poids. Et cette fois-ci je vais y arriver !
Il faut arrêter d'être dure avec soi-même. Voir tous les atouts qui sont les nôtres (et on en a toutes), les mettre en valeur. Ne pas se négliger : bien s'habiller, se maquiller, se faire les ongles. Bref, chacune doit se trouver ce qui peut le mieux l'aider et alors le plan alimentaire devient plus facile à faire.
Et puis surtout ne pas vouloir l'impossible ! garder toujours à l'esprit des objectifs réalisables. L'essentiel c'est d'être bien dans sa peau, apprécier sa nouvelle image, même si elle n'est pas parfaite.
Et après, si en plus tu te sens belle dans le regard des autres, et bien, c'est la cerise sur le gâteau !
Bon courag


Gala (54) répond Posté le 20-12-2008 à 04:32
Merci Beaucoup pour ton soutien Jeanne :)
Excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tôt. J'avoue que je n'ai même pas eu le courage de venir sur le forum ni de lire mes mails ni rien de ce qui concerne de près ou de loin le régime. . .
Tu as parfaitement compris ce qui m'arrive on dirait. . . Je veux maigrir, je sais que ce n'est plus une question d'esthétique mais de santé, et en même temps je ne suis pas prête aux "sacrifices" que cela implique. . . J'ai arrêté de fumer il y a pile un an, sans le vouloir vraiment, au départ parce que matériellement je ne pouvais pas (j'ai été malade, hospitalisée et fait ma convalescence chez mes parents. et puis c'était pour une pneumonie et une pleurésie, ça a dû me dissuader aussi) et je n'ai pas eu envie de recommencer. J'ai beaucoup maigri à cette occasion aussi, mais manque de bol, je n'ai pas suivi la même voie que pour la cigarette. . . Et je m'en veux d'avoir anéanti les quelques effets positifs de la maladie (et j'arrête là, je ne suis pas venue pour vous déprimer non plus)
Je vais suivre ton conseil, arrêter de me torturer avec ça, prendre le temps de souffler pendant les fêtes, et revenir "pleine d'énergie et d'optimisme" pour vous rejoindre sur le ring et cogner avec vous sur les kilos.
Et toi, Jeanne. . . Quand as-tu commencé ? où en es-tu ? Comment te sens-tu avec le régime ? As-tu aussi des moments plus difficiles que d'autres ? Si je peux t'aider, n'hésite pas :)
Merci encore, bon courage à toi, à bientôt :)



21 - 30 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen