Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les biquettes qui ont commencé avec moi le 26 mai 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (33) Posté le 27-06-2008 à 15:00
où etes vous passées mes biquettes. je vous ai perdues. c'est pas très sérieux d'oublier tournesol.
vite donnez moi de vos nouvelles
Retour au forum
serise (81) répond Posté le 01-07-2008 à 18:44
Salut les filles, bravo à Tournesol qui n'a pas craqué hier au soir, j'espère que tu seras récompensée, Nine, tu as craqué mais ça peu arrivé, moi par contre j'ai vraiment abusé hier au soir,j'avais de monde à dîner et j'ai mangé. . .. . ..et bu plus que l'eau habituelle (apéro et un peu de vin) résultat + 1 kg ! c'est fou ce que je reprends vite ! au fait une petite blague : savez vous pourquoi le soleil n'a jamais demandé la lune en mariage ? parceque c'est une "cochonne" elle traîne toute la nuit et toute les 3 semaines elle est pleine ! bisous


tournesol (33) répond Posté le 01-07-2008 à 18:21
ma soirée déguisement s'est bien passée nine. il y avait un repas. j'ai fait je ne sais combien de fois le tour de la table. la tentation était grande; j'ai pris 4 apéricubes et un jus d'orange puis je me suis mise à danser.
de retour à la maison, j'ai avalé mon colin et mes poireaux. j'étais tte ravie. mon ange gabriel était avec moi; çà c'est sur !
allez, nine, fais un effort !
tiens une ptite blague. . . pr t'aider :
A quoi reconnaît on un motard belge heureux.. aux moustiques collés sur les dents. biz les biquettes


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 01-07-2008 à 16:55
Bonjour les biquettes !

*je viens de craquer à l'instand, je viens de manger deux barres de chocolat c'est vraie que lorsque l'on fait des équarts on regrette et effectivement je le regrette mais c'est tellement bon, hier soir j'ai craquée sur la pastèque, je m'étais fait ma portion et puis ensuite j'en ai mangé plus que je n'aurais dû, j'étais contente dimanche matin car je n'avais pas pris un gramme de la soirée de la veille et depuis je fais que des bétises et bien sur j'ai repris demain cela va être pareil ce soir je vais mangé un yaourt à 0% et pas de fruit tant pis espérons que demain ça aille mieux !!
voilà mon petit malheur du jour,
A bientôt les filles
P S : pas mal ta blaguette Tournesol !
je vais me creuser la tête pour vous en sortir une aussi cela va être dur avec la châleur !!!!!!!hihi !


tournesol (33) répond Posté le 30-06-2008 à 14:31
chalut les biquettes.
20 h soirée gym, je me déguise en mamadou, car je vous l'avoue, j'aime m'amuser et les copines en redemandent.
je n'arrête pas d'aller aux toilettes avec légumes. . .
pour éliminer, j'élimine. je suis tjrs en train de faire pipi.
une petite blague serise et mine rien que pour vous
quelle est la différence entre une gendarmerie et de la lessive ?
Dans la lessive, il y a au moins trois agents actifs. biz mes biquettes


serise (81) répond Posté le 30-06-2008 à 11:06
bonjour les nanas, tout va bien ? il fait beau chez nous, chez vous aussi certainement ça donne quant même le moral et du courage. Bonne journée à vous deux Tournesol et Nine. A bientôt.


tournesol (33) répond Posté le 29-06-2008 à 19:39
serise et nine, après être allée me défouler dans la nature, je vais déjà bcp mieux.
allez demain, on recommence une nouvelle semaine. la sixième, vs vs rendez compte !!!!
on ne va pas faire d'écarts du tout. et tt va rentrer dans l'ordre.
mon mari m'a secoué les puces. . . et il a eu raison.
peut-être un joli cadeau à la fin de la semaine. je vs dirai les filles


serise (81) répond Posté le 29-06-2008 à 19:10
salut les filles,le dimanche tire à sa fin j'espère que vous avez un bon week end, pour Nine c'est le cas tant mieux et avec une bonne part de gateau, bravo ! et toi Tournesol ? en ce qui me concerne dimanche agréable avec le soleil ! et c'est le principal ! A bientôt le plaisir de vous lire. C'est vraiment sympa de correspondre !


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 29-06-2008 à 16:40
Bonjour les Biquettes,

Merci Serise et Tournesol, oui hier soir j'ai passsé une excellente soirée, bien dansée, bien rigolée et tous ça avec une bonne part de gâteau et sans être frustrée.
Je vous souhaite de passer un bon dimanche à toutes


tournesol (33) répond Posté le 29-06-2008 à 09:25
a cerise et nine. que celà fait du bien de se remonter le moral. vs êtes adorables les biquettes. bon week end à vs. il y a du soleil et de jolies nanas


serise (81) répond Posté le 28-06-2008 à 21:53
Bonsoir Tournesol et Nine,j'ai perdu 3.8 kgs depuis le 26 mai j'ai pas toujours respecté le nombre de calories ! c'est pas facile avec les invitations. . ..Je préfére aller doucement, il m'en reste 4 à perdre.Tournesol ne te décourage tu arriveras sûrement mais il faut certainement un peu de temps. Je te souhaite beaucoup de courage mais tu n'es pas seule ! il y a beaucoup de filles dans cette galère.
Nine j'espère que tu as passé une bonne soirée samedi et tant pis pour le régime comme JMCohen le dit il ne faut pas se sentir frustée. . .. Pour moi ce samedi a été calme et dimanche le sera sûrement par contre Lundi je reçois des amis belges et ce sera repas
régional (chacuterie, confit de canard, cèpes. . . aïe aïe !
A bientôt ! Bonne nuit à vous



181 - 190 de 193
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen