Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les biquettes qui ont commencé avec moi le 26 mai 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (33) Posté le 27-06-2008 à 15:00
où etes vous passées mes biquettes. je vous ai perdues. c'est pas très sérieux d'oublier tournesol.
vite donnez moi de vos nouvelles
Retour au forum
tournesol (33) répond Posté le 17-07-2008 à 18:30
hello mes biquettes,
c'est gentil serise, tu es adorable mais vois tu PLOUF PLOUF dans une piscine ou plage, JAMAIS. Je ne me mettrais pas en maillot de bain, çà c'est sûr. J'ai des poches de graisse sur les cuisses, c'est affreux ! peut-etre un jour. . .
le regard des autres me met vraiment mal à l'aise et je me rends compte que je ,ne suis plus la petite minette surtout à 56 ans.
ouille, ouille, j'ai mal partout, çà travaille. N'empêche, qu'avant qd je me mettais assise et me penchais en avant, mon GROS BIDOU me gênait. Maintenant, je m'asseois et me plie avec un plus d'aisance.
j'espère que tu t'es bien amusée à fêter -6 décennies de ta belle soeur.
vs avez vu les filles, ce papa qui a laissé son ptiot dans la voiture en plein soleil.
le pauvre, doit avoir plein de remords.

ET MA DEUXIEME BIQUETTE, dis nous ton verdict NINE §
RACONTE TON WEEK END.

Je vs souhaite une bonne continuation à ttes les deux, et on s'ACCROCHE.


serise (81) répond Posté le 17-07-2008 à 15:40
coucou les biquettes !
j'espère que vous allez bien et que la balance penche du bon côte. Bravo Tournesol ! tu es sur la bonne voie, il vaut mieux aller doucement sans trop stresser. C'est un tavail de longue haleine je pense qu'il faut réapprendre à manger, manger un peu de tout sans exagérer. Il faut éviter bien sûr les mets trop caloriques. En ce qui me concerne je tourne toujours aux environs de - 4 kgs. . .. Pour le 14 juillet il faisait un temps détestable. . .nous sommes restés à la maison pour récupérer de la veille (les 60 ans de ma belle soeur).
A bientôt le plaisir de vous relire. Bisous


tournesol (33) répond Posté le 16-07-2008 à 22:01
coucou les biquettes, je suis de nouveau avec vous

est ce que pour vs, la balance a penché du bon côté ?

J'ai perdu 600 g. . . faut pas désespérer..
Et ce fameux 14 juillet, avez vous guinché les filles .
faîtes vs vos exercices de sport..

14 juillet oblige. . .
qu'est ce qui est bleu, blanc et rouge ?
Un schtroumpf qui saigne du nez hi hi. . ..


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 13-07-2008 à 16:44
Bonjour les biquettes,

Hier il y a eue pas mal d'orage, alors j'ai préféré laisser l'ordi tranquille,
ma fille vat rentrer dans l'école de journalisme à Bordeaux l'année prochaine elle doit aller bientôt chercher un studio.
Avignon est connu pour son palais des pâpes, il y a pas très loin les arènes de nimes(30), sa culture est faite de vignoble des bon vins comme le châteauneuf du pâpe, le gigondas, le vacquéras et j'en passe (quoi que bordeaux il y aussi de bon vin)tu sais moi la géo c'est pas trop mon truc.
cette semaine j'ai perdu 500g je vais à pas de tortue mais bon le résultat est là !
je vous souhaite un bon 14 juillet
bisous


tournesol (33) répond Posté le 12-07-2008 à 09:32
bjour les biquettes
je suis bien matinale mais comme je ne serais pas là, je vous souhaite à ttes les deux un bon 14 juillet.
Déja, je vais regarder le défilé militaire, quelle solennité. je fonds. . .
j'irai regarder les feux d'artifice et je lèverai bien haut ma tête (alouette) pr voir la patrouille de FRANCE.
La devise "liberté, égalité, fraternité" est elle encore d'actualité aujourd'hui !!!!!
je vais aller danser, vive les flonflons et les lampions
vive les JOLIES MARIANNES que nous sommes.
je vais essayer malgré tout de concocter une entrée et un dessert pleins de couleurs.
a bientôt les filles !


tournesol (33) répond Posté le 11-07-2008 à 19:01
BONSOIR LES BIQUETTES.
BORDEAUX st une petite métropole commerciale, pleine de vie et d'animation.
C'est une grande région viticole qui englobe le Médoc,les Graves, le Sauternais et le St-Emilionnais.
BORDEAUX était sous la domination
anglaise en 1152 de par le mariage d'Aliénor d'Aquitaine avec HENRY plantagenet.
Si tu vas en DORDOGNE sERISE, ttes les maisons et manoirs sont achetés par des Anglais.
bcp de monuments civils, de monuments religieux, de musées, places, jardins.
BORDEAUX est un important centre de tourisme, via dans le PERIGORD, le BASSIN D'ARCACHON, l'ATLANTIQUE et ses plages, le PAYS BASQUE et l'ESPAGNE pas loin.
tu vois que des ballades, on peut en faire et on y mange très bien.
Et nous ce soir, potage de légumes, bacon, 1 tr pain complet, yaourt aux fruits . BON APPETIT LES FILLES.
ET TA REGION A TOI NINE..RACONTE. . .
DEMAIN INSTANT DE VERITE. . . IL ME TARDE.J'ESPERE NE PAS ETRE DE MAUVAISE HUMEUR. . .


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 11-07-2008 à 16:08
bonjour,

Il est vraie que j'ai bcp marché et des petits pas surtout car il y a du monde au festival.ici la mer est à 100 km ce n'est pas très loin
Demain c'est la pesée j'espère que vous aurez maigri je vous souhaites un bon WE bisous


tournesol (33) répond Posté le 10-07-2008 à 22:23
mon mari est à la retraite depuis 2 ans maintenant. pour boucler les fins de mois, je garde des enfants.
mes vacances sont en aout mais je reste chez moi sauf qques jours chez soeurette.
tu as tjrs une sacrée tablée. bon courage à toi pr cuisiner pr tt ce ptit monde. surtout en faisant le régime. bravo !
si je vs dis sabots les filles. . . en passant par. . . devinez LA LORRAINE eh oui une pure . LORRAINE. Mon mari a été muté à bordeaux il y a 22 ans.
il ya la campagne, la montagne, la mer. vraiment un beau département où effectivement, bonne chère et bon vin.
les papes d'avignon, ce doit être très beau à voir, il faudra que je la fasse un de ces jours.
tu as du en faire des pas mine de rien nine!
a ttes les deux mes biquettes, je vous envoie une bouffée d'air marin et faites de beaux reves.


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 10-07-2008 à 16:01
Bonjour les biquettes !!

Non je ne vous oublie pas mais hier je suis allée à l'ouverture du festival d'Avignon. Aprés on s'est fait un petit resto et c'est marrant parce qu'hier moi aussi j'ai mangé une soupe mais moi elle était au nutella c'est une île flotant mélangé avec du nutella et à cotés une boule de sorbet et des tagadas et bien sur aprés j'ai fait beaucoupe de marche et le soir j'ai mangé qu'une pêche et je suis retournée marcher pour évacuer tous cela et récupérer mes enfants.Et non Tournesol cet été, je ne parts pas en vacances peut être en octobre sauf si je retrouve du travail car actuellement je suis au chômage. Serise pour quoi tu ne fais pas la ratatouille que pour une personne il l'a donne dans le coin recette ? car mon mari n'aime pas non plus la première fois je l'ai fait que pour moi, et j'ai vu que mon fils aimé alors la 2 ème fois j'en ai fait un peu plus.
Il y a toujours des idiots pour s'amuser avec le feu c'est les vacances alors ils s'ennuient !! bientôt on les plaindra ces idiots
A bientôt biz


serise (81) répond Posté le 10-07-2008 à 10:01
Bonjour Tournesol,
ton menu d'hier était ma foi fort appétissant. . ..
Albi est effectivement dans le Tarn, j'y ai vécu 20 ans avant de me retrouver dans un gros village de 1800 habitants où la principale ressource est le travail du granit. La cathédrale d'Albi est une pure merveille de gothique flamboyant méridional. Elle est unique, l'intérieur est entièrement peint et pratiquement non restauré depuis le 16ème siécle ! j'arrête là car je suis intarissable sur cette ville. . .. Effectivement l'histoire d'Albi est lié au cathares. Pour ce qui est des congés pas de problème car je suis à la retraite et mon compagnon aussi, nous prenons des congés en hiver pour aller dans des pays chauds. . .

Le coucher de soleil devait être très beau, en ce moment je n'ai guère de temps car nous avons du monde en permanence, ce soir nous sommes 12 à table !

Bonne journée à toi et à Nine si elle est dans coin !

Au fait dans ton prochain message parle du coin où tu habites, la Gironde est un beau département et il y a du bon vin !
Bisous



151 - 160 de 193
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen