Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au Secour!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bleuchouchou (31) Posté le 16-05-2008 à 16:46
J'en suis à mon 5è jour et je suis en train de lacher prise.Je viens de manger 3 gâteau au chocolat+2 carrée de chocolat.
Pourquoi ai-je déjà envie d'arrêter,j'ai vraiment l'impression de manquer de sucre comment y pallier?
Cela vous est-il déjà arrivé et comment avez-vous réussi à vous en sortir sans trop de dégats sur la balance?
Merci
Retour au forum
eurydyss (11) répond Posté le 18-05-2008 à 20:51
Peut-être, chez moi les mensurations, c'est une fois par mois, c'est mieux je trouve!


bleuchouchou (31) répond Posté le 17-05-2008 à 15:33
Salut
j'en suis à -2KG de perdus mais aucun cm
peut-être n'ai-je pas mesuré au même endroit?


plusbellelavie (34) répond Posté le 17-05-2008 à 15:27
Coucou, moi en deux semaines j'ai perdu 4 cm de tour de taille et 2kg! tu vois bleuchouchou, les cm s'envolent assez vite!!
Bon week end


eurydyss (11) répond Posté le 17-05-2008 à 13:24
J'en suis à -6 en 7 semaines en le prenant très souplement et tout le monde le voit maintenant, presque deux tailles de vêtements en moins, les résulats arrivent très vite et passé les 7-10 premiers jours, ça devient facile, tu trouves ton rythme de croisière.


bleuchouchou (31) répond Posté le 17-05-2008 à 09:53
merci à vous toutes vos encouragements,qui m'aide bien et me font moins culpabilisé.
Merci infiniment
PS:Bon résultats sur la balance ce matin mais à partir de combien de kg perdus voit-on de résultats en cm?


eurydyss (11) répond Posté le 16-05-2008 à 21:34
Oui, t'inquiète pas, essaie de manger oeuf dur ou jambon ou from blanc/petits suisse 0% +un peu de miel ou une compote si tu as une envie de sucré.
Ne panique pas, tu as droit à tout. . .à condition d'être honnête et de tout noter, c'est une des clés de ce régime et ça marche!!
Fais-toi une soupe pour compenser?
Tu vas apprendre à maîtriser tes envies ton alimentation sans perdre totalement le contrôle si tu t'autorises des plaisirs et que tu apprends à compenser.
Bises, courage.


plusbellelavie (34) répond Posté le 16-05-2008 à 20:17
c'est normal bleuchouchou: la première semaine est vraiment dure pour cela: le sevrage du sucre!! j'ai eu bcp de mal aussi, mais cette semaine n°2 ça va bcp mieux! alors accroche toi, tu verras que cette sensation va disparaitre au bout de quelques jours!
Bonne soirée


bleuchouchou (31) répond Posté le 16-05-2008 à 18:11
merci beaucoup à toi aussi elsie pour ta réponse et encouragements si rapide.
ça fait vraiment du bien de pouvoir en parler avec des personnes qui peuvent vivre la même chose et être soutenu!!!
vous me direz le forum est là pour ça(quel instrument génial)
merci beaucoup


bleuchouchou (31) répond Posté le 16-05-2008 à 18:06
Merci flamboyant pour ta réponse si rapide.
Les pommes j'y ai pensé mais à ce moment là j'ai eu envie de qq chose de plus sucré de beaucoup plus sucré.Après les cochonneries ingurgitées je me suis sentie mieux,je ne sais pas pourquoi.Mais il faut vraiment que j'arrive à me reprendre


Céline répond Posté le 16-05-2008 à 17:49
Les premiers jours sont dur c'est normal surtout ne culpabilise pas et si tu n'as pas fait d'autres écarts de la semaine ton résultat de demain te reboostera
j'en suis à ma 7 ème semaine et je ne ressentai plus là faim au bout d'une semaine à 1400 cal par contre le week end dernier j'ai fait pas mal d'écarts pour cause d'anniversaire de mariage et je le paie par une sensation de faim terrible
Va regarder dans les bonus il y a des menus de rattrapage pour te faire pardonner tes écarts
Bonne continuation



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen