Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DECEPTION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par megane777 (78) Posté le 10-09-2008 à 13:34
UN peu deçue du forum ou alors je ne comprends rien lol, je ne me retrouve pas sur les forum ou je n ai pas de reponse bref c'est dommage car je comptais beaucoup sur la motivation, j ai lancé des messages mais rien en retour
Retour au forum
zoe (11) répond Posté le 12-09-2008 à 14:41
salut les filles,
belle journée pour moi, le soleil est revenu (et oui je suis dans le midi tout en bas près de la plage) mais nous avons beaucoup de vent, du coup ce matin je n'ai pas pris mon vélo pour aller travailler,(c'était trop dur!!) il faut dire que je suis un peu fénéante sur le sport.
sinon, j'ai 41 ans bientôt, je travaille chez un assureur (assise toute la journée!!) je pèse 66 kg (aujourd'hui car j'en ai perdu 2 la semaine dernière) pour 1,55 m, et oui je suis tres petite!!
voilà pour une première présentation, je vous en dirai plus la prochaine fois. (il faut garder du suspens. . .)
j'ai fini ma pause, donc je reprend le boulot, biz a bientôt,
je vous retrouve de toute façon demain sans faute car c'est la pesée.
maitre mot de la journée : MOTIVATION


clodo (49) répond Posté le 12-09-2008 à 14:34
rebonjour je me presente je m'appelle marie claude j'ai 54 ans 75kg pour 1.57m(j'ai un peu grandi c'est derniéres années mais je me suis trompée de sens )5 enfants 5 petits enfants 1/2 . si je vous dit que nous sommes 6 a table c'est que je suis famille d'acceuil donc j'éleve les enfants de ceux qui n'ont pas la possibilité de le faire.suite au prochain numéro
a bientôt


megane777 (78) répond Posté le 12-09-2008 à 10:57
Rebonjour
Pour l'instant nous sommes trois ici zoé clodo et moi
je me suis presentée je vous ai dit mon age mon poids (ah aussi je travailles comme comptable)
faites le aussi comme ca on se connaitra un peu mieux pour se motiver ok ?? à vous lire bonne journée


megane777 (78) répond Posté le 12-09-2008 à 10:53
bonjour à toutes et aussi particulièrement à Clodo qui desespère
accroches toi, je me doute que faire régime quand on es six a table cela ne doit pas être facile, essaie de ne pas grignoté dans la journée, bois de l'eau citronné des tisanes, demande a tes enfants de cacher les gourmandises
manges du fromage blanc 0% avec une cuillerée de café tu bats bien et c'est délicieux ca coupe la fain sans trop de gravité c'est des proteines
après manger brosse toi les dents avec du dentifrice a la menthe resultat pas envie de manger et des dents superbes lol à bientot bisou
bisous et bon courage a celles qui m'ont rejoins lundi on parle de notre perte de poids de la semaine vous etes d'accord ? ? ??


clodo (49) répond Posté le 12-09-2008 à 10:46
bonjour a toutes REMOTIVATION plus facile a dire qu'a faire .depuis mon petit mot du 10 je n'ai pas pu redemarrer.nous sommes 6 a table au repas je suis relativement resonnable .mon probléme je mange en cachette quand personne est là portant je voudrais bien perdre mes 10kg car l'été prochain je marie ma fille.
megane titilionne nous etions dans le même cas sur les autres forum .alors sur notre forum accrochons nous , nous avons la chance d'avoir notre positive zoé
a bientôt bonnnn courage les filles


megane777 (78) répond Posté le 11-09-2008 à 13:42
Merci les filles d'avoir répondu a mon appel de "detresse" sourire, essayons de nous motiver alors je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi
je me presente MEGANE 56 ANS 73 KGS
A 60 KGS JE SUIS BIEN DONC 13 KGS A PERDRE - A VOUS DE VOUS DEVOILER
TITELIONNE a toi bisou


zoe (11) répond Posté le 11-09-2008 à 09:26
salut les filles,
un petit groupe se forme, c'est bien, car on a effectivement du mal à suivre toutes les discussions. je vais répondre à quelques unes mais rester en priorité sur celle ci.
alors le moral remonte?
moi j'ai arrêté de fumer il y a deux ans avec une agraffe d'auriculotéraphie dans l'oreille, ça a super bien marché, pas de stress, pas d'envie même si les autres fumaient devant moi. le truc bien c'est qu'on l'a fait à deux. mais j'aurai du faire le régime en même temps comme me l'avait conseillé le médecin et j'ai pris pas mal de kg. alors un conseil, si je peux me permettre, pour ne pas se décourager, il vaut mieux faire les deux en même temps. aujourd'hui je suis motivée pour perdre ces fichus kg et je compte sur vous pour se booster ensemble.
a bientôt, biz


clodo (49) répond Posté le 10-09-2008 à 23:01
j'avais reellement peur que vous ne me voyez pas j'ai du cliquer deux fois a bientôt


clodo (49) répond Posté le 10-09-2008 à 21:34
voilà je me retrouve bien, jai commencé le regime le 6 juillet j'avais perdu 3kl et fin aout je suis retombeé dans la boulimie et je n'arrive pas a deccroché même problème depuis des années comme pour ta cigarette Megane.je comptais sur les forum pour me bouster un peu mais pas de reponse ou très peu.je pense comme le dit Zoé les gens restent en petit groupe 3 ou 4 guère plus
Alors MEGANE TITELIONNE a partir de demain REMOTIVATION ET NOUS AVONS ENCORE UN WAGON QUI TIENT ACCROCHONS NOUS (j'espére Zoé que tu est costaud)a bientôt


clodo (49) répond Posté le 10-09-2008 à 21:33
voilà je me retrouve bien, jai commencé le regime le 6 juillet j'avais perdu 3kl et fin aout je suis retombeé dans la boulimie et je n'arrive pas a deccroché même problème depuis des années comme pour ta cigarette Megane.je comptais sur les forum pour me bouster un peu mais pas de reponse ou très peu.je pense comme le dit Zoé les gens restent en petit groupe 3 ou 4 guère plus
Alors MEGANE TITELIONNE a partir de demain REMOTIVATION ET NOUS AVONS ENCORE UN WAGON QUI TIENT ACCROCHONS NOUS (j'espére Zoé que tu est costaud)a bientôt



21 - 30 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen