Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DECEPTION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par megane777 (78) Posté le 10-09-2008 à 13:34
UN peu deçue du forum ou alors je ne comprends rien lol, je ne me retrouve pas sur les forum ou je n ai pas de reponse bref c'est dommage car je comptais beaucoup sur la motivation, j ai lancé des messages mais rien en retour
Retour au forum
zoe (11) répond Posté le 22-09-2008 à 17:49
bonjour à toutes,
pour moi la semaine a été plutot bonne, mais vendredi samedi et dimanche gros écarts car j'organisais les 50 ans de mon homme donc sur 3 jours je n'ai pas fait du tout attention = +1,5 kg sur la balance ce matin. on reprend tout à zéro, on se remotive car j'ai le même week end dans 3 semaines!!!
bonne semaine à vous,


clodo (49) répond Posté le 20-09-2008 à 21:27
bonjour tous lemonde ou p^lutôt bon soir .je pensais que la semaine serai meilleur etant en formation eh bê non mes collégues ont eula bonne idée d'ammener gateaux petit café.le soir en rentrant 2 fois reunion de prof donc rentrer tard = repas rapide et pas equilibré .je ne peux pas me trouver de excuses la seule chose a revoir est mon manque de volonté.
a bientôt a toutes


zoe (11) répond Posté le 17-09-2008 à 09:25
salut les filles, et marie,
allez! toujours de l'avant, ce matin pour me remonter le moral je me suis pesée (en milieu de semaine ça me motive) super contente 63,7kg ça fait au moins un an que je n'ai pas vu ce chiffre!!! donc -4kg3 depuis le 1/9. je me sens bien et vous comment ce passe ce début de semaine? pour être encore mieux, je vais chez le coiffeur cet aprèm.
a bientot biz


clodo (49) répond Posté le 16-09-2008 à 07:46
juste un petit coucou, semaine trés chargée .je suis en formation toute la semaine .trés bien je ne vais pas pouvoir grignoter .bienvenue marie
a bientôt a toutes


zoe (11) répond Posté le 15-09-2008 à 13:05
salut les filles,
avez vous passé un bon week end?
moi tranquille, à la maison, cette semain je suis en repos et je reste au menu à 900 car j'ai un gros week en en perspective (50 ans de mon homme) et on fête ça en famille (une quarantaine environ) sur 3 jours!!! aie!!
allez le soleil est là, on le met dans notre tête ça fait du bien au moral,
bonne semaine à vous toutes, biz
muriel,


megane777 (78) répond Posté le 13-09-2008 à 13:27
Bienvenue à Marie


megane777 (78) répond Posté le 13-09-2008 à 13:26
Merci a toutes de vous être présentée, vraiment sympa, je vois que nous sommes un bon groupe
même voyage pour le poids - Marie félicitations pour ta perte de poids
Clodo oublie la balance , c'est tellement merveilleux de devenir grand mère , moi j ai hate que mon unique fille ai un enfant, Zoé félicitation aussi mais tu ne te presentes pas c'est ton choix je respecte;
Bisous à toutes et très bon week end
lundi on se dit combien on a perdu cette semaine pour ma part 2 sorties hier soir et ce soir gloupsss
on verra
Megane


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 13-09-2008 à 12:54
bonjour les filles, je me presente
59 ans le mois prochain j'ai commencé le programme le 31 mars avec un poids de 105,5 kg et à ce jour 95 kg je viens de reprendre 1 kg suite à mes vacances en effet j'ai un peu (volontairement)debordé du rosé des desserts le resto 5 fois je ne regrette pas donc je reprends de plus belle je suis restauratrice et je prepare les desserts des clients , depuis le temps que je fais ce programme j'assure bien mais je prends mon temps toute ma vie j'ai fait des regimes et repris tous les kg avec bonnus la cause?trop rapide et beaucoup de privation c'est l'echec inevitable donc prennons notre temps et faisons nous plaisir cohen nous aide son regime est trés bien courage à toutes des que vous faites un ecart le repas suivant il faut se reprendre lisez les autres forums cela aide voilà pour mes petits conseils il faut s'aider c'est trés important !!!!Marie


zoe (11) répond Posté le 13-09-2008 à 09:51
salut les filles,
-1kg ce matin, donc -3kg depuis le 1/9, c'est super, je suis boostée pour le week end. pas d'invitation ni dans un sens ni dans l'autre, je vais pouvoir contrôler. et vous ça donne quoi?
courage clodo, ce n'est pas la même balance, passe un bon moment avec ta famille ça compte beaucoup pour le moral.
megane et titelionne, toujours là j'espère et plein de bonnes intentions !
biz à bientôt et bon week end


clodo (49) répond Posté le 12-09-2008 à 19:10
un petit mot rapide car je part demain matin a nantes voir ma fille qui attend un bébé .je suis trés fachée j'ai racheté un pèse personne je monte dessus et surprise 78kg cata.ça ne va pas gacher mon weekend on verra cela lundi
a lundi tout le monde



11 - 20 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen