Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Retour de vacances

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vivie (ST GEORGES D'ESPERANCHE, 38) Posté le 31-08-2008 à 17:31
Voilà, les vacances sont finies. L'été a été très difficile pour le régime. Je suis en semaine 20 et compte bien reprendre le programme sérieusement pour atteindre mon objectif (encore une 10aine de kilos). Qui fait la route avec moi ?
Retour au forum
martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 01-10-2008 à 19:42
bonsoir les filles je vais me lancer doucement dans le 900 et pour les grignotages sa va la semaine au boulot je laisse passer tout se qui se présente sa ne me dérange pas c'est plus dur le weekend mais tu as raison Zoe je vais pensé a la petite robe d'été et me motiver
bonne soirée a bientot


zoe (11) répond Posté le 01-10-2008 à 09:33
salut les filles,
en milieu de semain j'aime bien voir ou j'en suis : 600g de moins, c'est super et ça me motive,
martine, la seule différence entre les 2 programmes c'est les féculents sinon c'est les mêmes doses et peut etre un fruit par jour en moins. c'est un petit peu plus dur au début mais on s'y fait vite et je garde toujours un fruit ou un laitage pour le gouter.
et un petit truc qui pourrait marcher pour éviter les grignotages, c'est de mettre une photo avec les kg en trop sur la porte du frigo ou celle du placard à gateaux.
bon courage, pensez à cet été en jolie robe décoletée ou pantacourt et petit top!!
bises et a bientôt,


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 30-09-2008 à 18:38
coucou je vais surement esseyer de faire le 900 la semaine prochaine il faut que je l'étudie bien avant .En faite se sont les quantités qui changes et qui sont importantes et bien associer le tout je vais voir a tous sa bisou


zoe (11) répond Posté le 30-09-2008 à 09:37
salut les filles,
martine, je ne suis pas les menus à la lettre car je n'ai pas toujours ce qu'il faut sous la main, mais je suis le shéma,et si je perd beaucoup c'est peut etre parce que je suis au programme 900 cal. (qui n'est pas plus dur) je ne fais pas d'écart, je ne grignotte pas entre les repas, il ne faut pas s'inquiéter "qui va doucement va loin" : mon corps va peut etre réagir moins vite maintenant, on verra les résultats samedi.
courage et motivation,
biz


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 29-09-2008 à 20:19
bonsoir les filles dites moi es-ce que vous suivez tous les menus a la lettre ? Pour moi aussi sa va trés doucement mais je m'accroche quand meme bisou bonne soirée


zoe (11) répond Posté le 29-09-2008 à 18:28
un petit coucou pour vous remotiver les filles, l'essentiel est de perdre, et de se sentir bien et pas frustrée.
une nouvelle semaine a 900 cal ne me fera que du bien,
bon courage pour la suite,
biz et a bientôt


vivie (ST GEORGES D'ESPERANCHE, 38) répond Posté le 29-09-2008 à 07:19
Bonjour les filles, dur dur pour moi de suivre le programme en ce moment, mais ça va, je perds quand même, mais trèèèèès doucement. A bientôt.


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 28-09-2008 à 10:57
bonjour les filles ..et non zoé j'abandonne^pas toujour aussi motivée avec des petits passages plus dificiles mais trés vite rattraper j'en suis a- 8kg6 a douze semaines sa va je suis satisfaite que sa continue bisous a bientot


zoe (11) répond Posté le 27-09-2008 à 09:46
salut les filles,
alors on abandonne,
j'espere que ça marche pour vous, moi super, apres 1 w.e. avec des écarts, j'ai tout reperdu et + , j'en suis à -5.2 kg en 4 semaine, pourvu que ça dure,
a bientôt et motivation


zoe (11) répond Posté le 22-09-2008 à 17:56
bonjour les filles,
je me suis un peu égarée sur les forums. . .
après une bonne semaine, j'en ai repris ce week end (+1,5kg) car j'ai organisé les 50 ans de mon homme (38 personnes à gérer pendant 3 jours difficile de ne pas faire d'écarts. mais je m'y remets à fond avec le programme à 900. toujours motivée,
a bientot,



1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen