Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Retour de vacances

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vivie (ST GEORGES D'ESPERANCHE, 38) Posté le 31-08-2008 à 17:31
Voilà, les vacances sont finies. L'été a été très difficile pour le régime. Je suis en semaine 20 et compte bien reprendre le programme sérieusement pour atteindre mon objectif (encore une 10aine de kilos). Qui fait la route avec moi ?
Retour au forum
martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 03-09-2008 à 21:21
bonsoir il y a toujours des moments ou l'on a besoin de grignoter c'est dur de résister mai quand on y arrive c'est une battaille de gagner. . .j'ai reprie le travail lundi aprés trois mois d'arret et je suis déjà fatiguée je me laisserai bien tenté par du chocolat mai si je commence j'arriverai pas a arréter bonne soirée a bientot


vivie (ST GEORGES D'ESPERANCHE, 38) répond Posté le 01-09-2008 à 21:03
Salut, je veux perdre encore 10 kg. Mon problème c'est le grignotage. J'ai bien perdu au début : 7 kg en 7 semaines, puis je me suis remise à grignoter, et depuis je stagne, ou presque. C'est pour ça qu'avec la rentrée je compte bien m'y remettre sérieusement. Les enfants retournent à l'école demain, et le rythme "normal" va reprendre. Je compte aussi sur le forum pour m'aider à tenir le coup. Et toi, ça se passe bien ?


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 01-09-2008 à 18:05
bonjour 6kg c'est un bon dépard . . .. j'ai repris le boulot aujourd'hui sa devrai bien m'aider je ne suis pas encore au bout . . .et toi tu veus perdre combien?


vivie (ST GEORGES D'ESPERANCHE, 38) répond Posté le 31-08-2008 à 21:22
Salut martine, j'ai déjà perdu 8 kg, et toi ?


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 31-08-2008 à 19:22
bonsoir vivie je suis en semaine 8 et j'ai un peu plus de 20kg a perdre . . ..je veus bien te suivre c'est toujour plus encourageant lorsque l'on se soutient tu en as déjà perdu combien? BON COURAGE a bientot



21 - 25 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen