Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et si on maigrissait...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ELENA (82) Posté le 02-08-2008 à 04:58
Dès demain je me remets au plan de nuitrition JM Cohen je ne me laisse plus aller ni "bouffer" par les autres
Je me fais belle je m'occupe de moi et je reprends une activité sportive
Retour au forum
ELENA (82) répond Posté le 05-08-2008 à 10:19
Je comprends de + en + et il serait temps (a mon age) qu'il faut y aller doucement pour moi 25 ans de surpoids ne va s'effacer en quelques jours donc doucement je me chouchoute je m'aine et je me regarde dans la glace ce que j'avais oublié du coup je vis avec mon corps je ne lui impose plus de souffrance je le comprends tu sais Emilie ce n'est pas toujours facile avec un petit et puis nous les femmes nous avons tellement de responsabilité !
Martine bravo bisous a toute


emilie (33) répond Posté le 04-08-2008 à 20:59
bonsoir Elena et martine(je crois que t'ai deja croisé sur d'autres forum)
contente que tu es toujours le moral Elena, ta motivation fait plaisir!
Pour ma part les derniers kilos oui font de la resistance mais c'est a cause de mes pulsions alimentaires que j'ai du mal a gerer. . . il faut que je sois bien dans ma tete pour attaquer comme il faut! demain sera un autre jour, je ne desespere pas et garde toujours mon objectif en tete! je sais que je vais me reprendre mais plus je vais me bousculer moins j'y arriverai! donc no panic apres une bonne nuit de sommeil jespere se sera plus facile
bises a vous deux!


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 04-08-2008 à 20:13
BONJOUR dire que je le suis a la lettre serait mentir je suis assez dificile et je me sert beaucoup des équivalences et je m'en sort comme sa bonne soirée


ELENA (82) répond Posté le 04-08-2008 à 19:18
Bravo Martine tu commences bien 4.5kg ca devient important et il faut toujours resté motivé et vigilant car un derapage peut vite arriver du moment que ce n'est pas un accident. . . Tu suis le programme a la lettre ? je tiens le coup et j'ai le moral comme il faisait chaud je me suis lance dans le tri j'ai un maison immense alors. . . je suis occupée et bien alors je ne pense pas a la nourriture pour le velo je n'ai fait que 700 m je ne suis pas à la recherche de crampes j'y vais très doucement et un tout petit peu chaque jour cela m'aide beaucoup et toi Emilie ces derniers kgs ne font ils pas trop de resistance..?
Bonne soirée a toutes


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 03-08-2008 à 13:46
bonjour Elèna je te félicite pour ta motivation c'est génial.C'est vrai que pour une raison ou une autre on se laisse aller et sa va trés vite .Quand on s'en rend contre il est trop tard mais mieu vaut tard que jamais .le tout est de se prendre en main et de se soutenir moralement c'est le plus important alors je vous souhaite bon courage . . .j'ai commencé le 07.07et j'en suis a 4.500kg
. bonne journée


ELENA (82) répond Posté le 03-08-2008 à 11:21
Tu sais Emilie j'ai commence avec JM Cohen le 19 novembre 2007 je n'ai réussi que et c'est beaucoup de stabiliser mon poids j'ai doucement cheminé dans ma tête et j'ai enfin vraiment envie de franchir ce pas vers un allegement de mon corps Aujourd'hui je profite de mes petits enfants avant qu'ils partent chez leur papa et comme j'ai un moral d'acier je leur ai promis de faire du foot et des jeux de raquettes depuis le temps qu'ils en avaient envis mais j'etais tellement ramollis que je ne me sentais pas capable de jouer avec eux je jouais le role de l'arbitre ET puis aussije vais enfin prendre quelques jours de repos au alentour du 11 aout j'ai ose dire a mon mari je pars tu viens avec moi ? surpris il a repondu heu. . . oui mais c'est toi qui choisi ou on va cet après midi je m'occuperai de mes ongles et mes pieds ils en ont besoin. . .


emilie (33) répond Posté le 03-08-2008 à 08:07
bonjour Elena, j'espere que ta motivation est toujours aussi forte aujourd'hui! C'est tres bien de penser a toi et de te faire toute jolie! c'est prouvé s'occuper de soi , s'habiller et se maquiller c'est bon pour le moral pour nous les femmes!!! continues sur cette voie! Tes petits enfants peuvent etre fiere de leur mamie ainsi que ta fille!
garde ta motivation et le moral, tu vas reussir, je prend le pari!
Bisous et bonne journée! pedales bien mais n'oublies surtout pas que ca doit rester un plaisir, ne forces donc surtout pas trop!
A bientôt


ELENA (82) répond Posté le 02-08-2008 à 22:40
J'ai oublié de dire que je ne coupe plus mes cheveux mais ce n'est pas une punition mais un changement total de personalité souhaité aujourd'hui je voulais mettre une jupe longue avec le haut assorti mais je faisais boudin alors j'ai mis mon jean avec un teeshirt long rose et puis je me suis maquillé très legerement cela faisait si longtemps bonne nuit


ELENA (82) répond Posté le 02-08-2008 à 22:35
Bravo pour ton petit Timeo et surtout pour tes kgs perdus tu es toute jeune et c'est maintement qu'il faut se reprendre Avec tes 1.74 et 70.6 kgs tu dois etre seduisante et ton petit homme sera fière de sa maman Je suis une mamy de 52 ans avec une Axelle de 8 ans un Célian (garçon) de 3 ans et une fille de 30 ans j'ai oublié et me suis oubliée et je veux que cela cesse mon objectif être en dessous de 100 kgs ce serait le Perou pour moi une sorte de victoire et de revanche.. Bon aujourd'hui objectif rempli j'ai nettoyé mon velo et demain les premiers tours de pédaliers la nourriture tres resonnable avec de l'equilibre
mon tête bien dans mes baskets journée hyper possitive
bisous


emilie (33) répond Posté le 02-08-2008 à 13:01
Bonjour Elena, bravo pour ta motivation. . .Quel est ton objectif?
Je me presente, je m'appelle Emilie j'ai 26ans, heureuse maman de Timéo qui va sur ses 11 mois le 6, je suis la pour ne perdre plus que 4 kilos! j'ai deja fait la moitié du chemin( deja 5) avec des hauts et des bas mais je garde toujours mon objectif en tête! je mesure 1m74 pour 70,6 kilos aujourd'hui a 68 je serais contente à 66 se serait l'ideal, nous verrons bien! je te souhaite bon courage pour la suite et te souhaite d'arriver a ton objectif!
biz



21 - 30 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen