Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et si on maigrissait...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ELENA (82) Posté le 02-08-2008 à 04:58
Dès demain je me remets au plan de nuitrition JM Cohen je ne me laisse plus aller ni "bouffer" par les autres
Je me fais belle je m'occupe de moi et je reprends une activité sportive
Retour au forum
ELENA (82) répond Posté le 08-08-2008 à 22:16
Martine bonnes vacances
Emilie mon mail famille.portal@wanadoo.fr
Oui Momo on garde des pensées négatives mon objectif est dans avoir de - en - et positiver
bisous a toutes


momo (02) répond Posté le 08-08-2008 à 21:51
bonsoir a toutes
meme en maigrissant je pense que l'on garde des pensees negatives ,on se dit que se n'est pas le premier regime que l'on fait et que les kilos revient , mais cette fois j'ai decide de ne pas les reprendrent d'avoir toujour en tete que j'en ai marre de ne restreidre , mais qu'il faut etre forte pour resiste ,soyons courageuses quand on a maigris on se sent mieux et on peux faire des choses que l'on ne faisait pas avavnt je vous dis bon courage


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 08-08-2008 à 21:28
un petit coucou pour vous dire que je pars une semaine en vacance sa va faire du bien . . .j'espére vous retrouver en rentrant bisou et bonne semaine a vous deux


emilie (33) répond Posté le 07-08-2008 à 22:36
c'est vraiment le bazar en ce moment le forum!!!
Elena si ca ne t'ennuis pas je preferes t'envoyer par mail le passage que j'ai scanné pour toi, sinon il faut que je recopie serieusement c'est chiant. . .je l'ai deja fait pour un autre passage sur un autre forum. . .pas cool. . .si ca vous interesse c'est sur la boulimie sur le forum de Frances"je n'ai pas reussi" dans la rubrique je commences aujourd'hui.

bises a vous deux et gardez le cap. . .


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 07-08-2008 à 22:23
bonsoir aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite fille et on l'a feté comme il se doit il y a donc eu des écarts mais c'est pas grave sa fait du bien . . .Merci Emilie je vais esseyer de me trouver un de ses auteurs j'aime lire en plus..Je t'admire Elena tu as une belle force de caractére bisous a toutes les deux


ELENA (82) répond Posté le 07-08-2008 à 12:10
Merci Emilie, ho oui je veux bien que tu me donnes la définition sur mes problèmes d'articulation je vais me trouver ce livre de lise Bourbeau car j'ai une telle envie de me métamorphoser intellectuellement et physiquement hier j'ai même fait de la mini bronzette j'ai la peau claire donc juste un peu d'exposition avec protection sur le haut des bras car je ne porte que des tee-shirt manches courtes et j'ai envie de mettre en valeur mes épaules que j'aime avec un collier par exemple
je ne connais pas ces auteurs mais j'aime ce genre d'ouvrages dis moi est ce que je te donne mon adresse mail ?
Merci de ton appui bisous a toutes les deux


emilie (33) répond Posté le 07-08-2008 à 11:07
bonjour Martine, j'espere que ca va aujourd'hui
la prise de conscience est un bon debut! mais au quotidien on doit aussi eviter les pensees negatives qui souvent nous hante! personnellement je travail pas mal sur moi même et quand je pense avoir reussi a chasser les idées qui tourmentent, je me rend compte que finalement je n'ai pas fini le travail!
des auteurs qui aident : Lise Bourbeau, ses ouvrages sont interessant et un livre plein de sagesse et de bons conseils : "quand le verre d'eau deborde" de Richard Carlson

bises


emilie (33) répond Posté le 07-08-2008 à 11:02
bonjour Elena!
pas facile apparement ta relation avec tes parents! Raison de plus pour t'occuper de toi et penser à toi! seulement l'amertume et la colere interieur nous rongent bien plus que ce que les gens peuvent dire ou penser!

Le seul moyen d'etre en harmonie avec soi-même, avec son corps est de se debarrasser des mauvais sentiments! pas facile je te l'accorde! pardonner c'est toujours facile a dire moins evident a mettre en pratique! attention pardonner dans le sens comprendre et accepter et aller de l'avant sans plus y penser avec colere!

Je te conseil les livres de Lise Bourbeau plein de sagesse et d'amour!
tu decouvriras que beaucoup de nos maux physiques sont liés avec nos ressentiments!
je peux si tu veux te donner la definition sur les problemes aux articulations par mail. . .

je te souhaite une bonne journée etcontinues de te faire du bien!
a bientot


ELENA (82) répond Posté le 06-08-2008 à 21:46
Malgré la chaleur j'ai bougé ma ca ete dur mais c"etait une bonne journée je suis contente car finalement ce soir je n'ai pas plus mal aux articulations voir moins je m'occupe de mes parents (ils ne sont pas chez moi ) ils sont exigents j'arrive à passer au dessus car ils m'ont faits beaucoup de mal je cultive mon jardin secret cet après midi je suis alle faire un tour en ville ils ont appeles j'ai dit que j'étais au jardin car simon j'aurai eu droit "au prix ou est le carburant tu ne te refuses vraiment rien ne vient pas te plaidre. . ..je veux effacer des mots de ce genre et me reconstruire une autre image.. Emilie a tu retrouve le sommeil et le calme ? Martine je sais de quoi je parle et il y a des jours ou on a l'impression que c'est mission impossible mais le plus dure c'est de commencer bisous a toutes les 2


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 06-08-2008 à 13:31
bonjour Elena Emilie pensé un peu a soie avant de penser aux autres c'est une chose que l'on a tendance a oublier c'est pour sa qu'on en est là en faite je vient juste de le comprendre et maintenant je vais y remédier..je vous remercie d'etre présente sa aide bisou



11 - 20 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen