Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


compte rendu de chaque jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cha (38) Posté le 19-10-2007 à 09:15
cha38)bonjour à toutes j'aimerais savoir si vous remplisser votre "journal de bord" chaque soir et si ca vous aide ? bonne journée
Retour au forum
mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 23-10-2007 à 19:15
Bonsoir Cerise et Cha et bonsoir à toutes je remplis mon blog tous les jours c'est un peu contraignant mais comme le dit justement Cerise en cas de problèmes on peut revoir l'historique bonne soirée et courage


cha (38) répond Posté le 23-10-2007 à 19:07
Bonsoir Cerise merci de ta réponse j'ai suivi ton conseil, mais je suis certaine que nous sommes les seules à le lire,quand penses-tu ?Bonne soirée à Toi cha 38


Cerise (Moulainville, 55) répond Posté le 22-10-2007 à 21:17
Bonjour Cha, Il est essentiel de remplir notre blog chaque jour, car il sera surtout utile si ton régime n'a pas fonctionné comme tu le voudrais, et en s y reportant on verra où ça a péché, d'où l importance de noter tout ce que l on mange . Courage.
Cerise


Cannelle (67) répond Posté le 20-10-2007 à 22:04
Coucou ! Je remplis mon carnet comme l'a conseillé M. Cohen, j'y note mes repas, mes activités, mon moral, mes objectifs et impressions.
Je le relis régulièrement et je trouve que ça m'apporte beaucoup, je me rends compte de mon mode de vie et l'influence qu'il a sur mes envies alimentaires.
Bonne soirée !


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 19-10-2007 à 20:05
bonsoir Julia et les autres je suis comme toi j'adapte les repas en fonction des équivalences et, j'ai l'impression de m'en sortir pas trop mal verdict à la pesée demain matin en 2ème semaine mais je me sens déjà moins serrée dans mes pantalons bises et courage à toutes


sabrina (LE GRAU DU ROI, 30) répond Posté le 19-10-2007 à 15:58
moi aussi je le rempli car ca permet de faire un bilan sur la journée et je met aussi mon ressentit(si j'ai eu faim,si j'ai eu envie de grignoter etc. . .)ca aide car avec le recul on pourra comprendre pourquoi le programme à bien marché ou pas.Bises


lamiche 45 (45) répond Posté le 19-10-2007 à 13:16
moi je rempli et je fait mes petits commentaire,hier coiffeur et la visite de mon fils et mes petits ecarts.il faut bien se faire plaisir et sa me motive a continué (bisous)


loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 19-10-2007 à 12:58
moi aussi je le rempli tous les jours et je pense que ca aide vraiment, ca te permet de faire toi même le point sur ce que tu as mangé et de voir si as vraiment fait des écarts ou pas et si c'est la cas, ca te motivve encore + à ne pas recommencer enfin c'est mon avis. . . Bon courage


cha (38) répond Posté le 19-10-2007 à 12:26
chat38)merci à julia jade et fleur moi aussi je le remplis tous les soirs,je rajoute simplement les boissons car je suis les repas à la lettre bizous.


julia (29) répond Posté le 19-10-2007 à 11:25
Bonjour à toi Cha, je suis comme Fleur je remplis tous les jours mon blog, tu peux me croire cela aide beaucoup, tu prends mieux conscience de ce que tu avales, c'est très important, j'ai du mal à suivre à la lettre tous les repas tels qu'ils sont présentés, je rectifie comme je peux et je ne m'en sors pas trop mal. Beaucoup de repas en dehors de la maison, c'est pas toujours facile. Allez on va y arriver. Bises à +



21 - 30 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen