Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


compte rendu de chaque jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cha (38) Posté le 19-10-2007 à 09:15
cha38)bonjour à toutes j'aimerais savoir si vous remplisser votre "journal de bord" chaque soir et si ca vous aide ? bonne journée
Retour au forum
clo (62) répond Posté le 26-10-2007 à 12:23
salut, moi je remplis le carnet chaque jour, celà me motive et je note mon poids chaque jour dans le contenu ( je suis une droguée de la balance) -puisqu'il ne faut le mettre qu'une fois par semaine dans la case "votre poids actuel" afin d'alimenter le graphique..(renseignement pris auprès de la dietéticienne).


cathy8686 (86) répond Posté le 26-10-2007 à 11:25
kesakas
n'abandonne pas pourquoi ne pose tu pas tes questions aux dieteticiens peut etre que quelque chose ne va pas pour toi dans ce regime ils te répondront et tu te sentiras moins seule face a ton ecran courage a+


MARIAGE (43) répond Posté le 26-10-2007 à 07:36
nous sommes au 5eme jour et j'ai déja fait deux écarts ,ce w-e j'ai mes deux petits enfants 2ans et 3mois ,je vais avoir beaucoup de mal pour conjuguer les deux ,je vais essayer de choisir des menus simples qui plaisent aussi à ma petite fille ,jusqu'ici je n'ai pas perdu aucun gramme ,je voudrais pourtant y arriver ,je suis impatiente de trouver quelques uns de vos conseils , merci de votre réponse


kesakas (69) répond Posté le 26-10-2007 à 07:08
J'avoue que comme le régime est sans effet sur moi: près de deux semaines et j'ai pris 300grs!. . .je n'écris plus rien. Je tente de suivre le régime à 900 cal, beaucoup trop dur à mon sens, j'ai sans cesse faim. Ce n'est pas une réussite pour moi mais je continue, lorsque je remplis mon "blog", je déprime encore plus. De toute manière, il faut quand même en avoir le temps et lorsqu'on travaille..


océlau (13) répond Posté le 23-10-2007 à 22:12
Slt Cathy

J'aurai bien aimé savoir pour titounette..Le 1er contact que j'ai eu c'est avec Nanou, depuis je la cherche, j'ai vu que vous aviez discuté etes vous contente de ces premiers jours


cathy8686 (86) répond Posté le 23-10-2007 à 22:00
titounette combien a tu perdu au bout de 4 semaines si se n'esp pas indiscret
merci


océlau (13) répond Posté le 23-10-2007 à 21:48
Bonsoir titounette

Moi j'ai commencé hier, je cherchais justement quelqu'un qui avait commencé depuis 1 mois et qui pourrait me commenter sur ces résultats


titounette (38) répond Posté le 23-10-2007 à 21:26
j'en suis a ma 4ème semaine et je complète mon blog tous les soirs, quand je n'ai pas le temps je note vite fait sur un papier et je retranscrit plus tard sur mon blog


beryl (69) répond Posté le 23-10-2007 à 20:03
moi aussi je remplis mon carnet tous les soirs et j'essaie de ne rien oublier.je pense aussi que sa aide pour savoir si je fais des erreurs dans mes repas.


lamiche 45 (45) répond Posté le 23-10-2007 à 19:21
se que je trouve dommage personne dit si on fait des erreurs dans nos repas,a voir m cohen et la dieteticiene,bisous a vous tous



11 - 20 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen