Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 25-05-2008 à 13:20
aller quelques petites pour la fin de journée, c'est ma fille blonde qui me les raconte. . .:
Deux blondes en voiture, un oiseau crotte sur le pare-brise. L'une dit :
- Va falloir l'essuyer.
L'autre rétorque :
- Il est déjà trop loin
Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse :
- Je recherche un déodorant pour homme.
- Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse
- Non, c'est pour les dessous de bras !
Une blonde consulte un médecin :
- Docteur, j'ai une diarrhée mentale !
- Et ça se traduit comment ?
- A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde
Deux blondes sous la douche.
- Passe moi un autre shampooing, s'il te plaît.
- T'en as un à côté de toi. . .
- Je sais, mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés. . ..

bonne fin de journée et bonne fête




mamée (septèmes les vallons, 13) répond Posté le 24-05-2008 à 23:29
bravo claudine tu as bien résister mais attention demain.

je vous souhaite à vs toutes 1 bonne journée entourée des votres .
bonne féte aux mamans.
bisous


claudine14 (07) répond Posté le 24-05-2008 à 19:46
Bonne fin de journée à Vous !

J'ai résisté à la pizza de l'apéro et au gateau d'anniv' ce midi mais je me suis régalée avec la paëlla . . .

A TOUTES LES MAMANS QUI NOUS LISENT :

BONNE FÊTE Plein de Bisoux & de Fleurs

A bientôt / Claudine


mamée (septèmes les vallons, 13) répond Posté le 24-05-2008 à 17:05
salut à toutes,

alors cette pesée bien passer ! claudine pour notre fète on peu fair 1 extra et se mettre de suite au vert.
vero la meusène oui j'ai du passer par chez toi surtout si il y a 1 citadelle construit par vauban car mon mari aime tout ce qui parle d'histoire in est incolable.et en champagne ns sommes aller à epernay et le village ou ns somme arreter chez ns amis est dizy tu connais?
moi non plus je n'aime pas l'alcool mais coupette de champagne et gratos par dessus le marché j'y est gouter.
rémoin sa me dit querlques choses j'ai du en voir ds le commerce.
moi j'aime bien découvrir d'autres paysages que le notre et ns sommes revenus enchantés et le coffre rempli de champagne poiu les fétes.

et la balance as-telle été gentille avec toi ce matin ?
pour ma 1er semaine de stabilisation je suis satisfaite je n,'ai pas repris de poids.

je vs souhaite à toutes les mamans 1 très bonne fète .
bisous


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 24-05-2008 à 10:05
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS.

Amitiés. . .


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 24-05-2008 à 10:01
Rocadia, allé, on dit que ta crise d'hier après-midi n'était qu'une mauvaise passe, que tu te lâches un peu ce W-E et que tu reprends les rennes lundi. Courage, tu en es capable, tu l'as déjà prouvé.
Quand à te laisser aller, fais-le une bonne fois et repars sur de meilleures bases.

Ha mamée, tu es venu à 50km de chez moi. J'habite donc près de Montmédy qui est assez connu pour sa citadelle battie par Vauban. Ce que beaucoup de monde ignore, c'est que c'était chez nous que le roi, avant de se faire arrêté à Varenne, se rendait.
Je suis contente qu'une marseillèse nous ai rendu visite.
Et côté champagne, il en existe un du nom de mon mari et, à ce qu'il paraît, il est très bon (je déteste ça et l'alcool en tout genre. . . à part le cidre), le "Rémion". Tu connais ?

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS !
J'espère que vous serez couvertes de fleurs et pas de chocolat. . .

Bises, bises !!!

Véro !


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 24-05-2008 à 09:53
Alizé, mon village se trouve à 7km de Montmédy, à 50 de Verdun et 3 de Torgny (en Belgique). Je suis tout au Nord de la Meuse. D'ailleurs, chez nous, on dit qu'il y a la Meuse du Nord et celle du Sud.Pourquoi ? Je ne sais pas, c'est ce que j'ai entendu l'autre jour.
Tu connais un peu ma région ?

Didoune = resistes aux crêpes, résistes aux crêpes. . . En attendant, j'espère que tu auras été contente de ta pesée.


FENDY (84) répond Posté le 24-05-2008 à 09:50
bonjour tout le monde!!!Je m'en doutais + 1.kg1 et encore je pense que ça devait être pire, avec ce que j'ai engouffré , donc le régime a dù quand même me faire perdre du surplus. . . je paye les week-ends en famille !!!!dès lundi ce sera le régime à la virgule près en espèrant que ce coup-ci la semaine sera significative. . .bon week-end à vous TOUTES LES JOLIES MAMANS le temps ne sera pas de la partie ici mais les enfants oui, c'est l'essentiel gros bisous


claudine14 (07) répond Posté le 24-05-2008 à 08:23
Bonjour à Toutes !
Rocadia , tiens le coup, ça va aller, tout le monde à des moments de faiblesse. Il vaut peut-être mieux craquer sur du choco. que " craquer " non ?
Pour moi petit résultat alors petite déception que je vais transformer en petite satisfaction: - 700 g (tjrs ça)
Auj. je descend à Vitrolles pour l'anniv' de mon neveu (ce soir = soupe)
en plus demain la Fête des Mères et c'est Moi qui reçois (le soir :yaourt!)
Bon week-end à Vous et bonne pesée. . .


mamée (septèmes les vallons, 13) répond Posté le 23-05-2008 à 23:21
bonsoir,
la meusienne en effet il y à quelques années ns sommes allez vister verdun et ses environs je ne me r'appele pas les villes traverser mais ca que je sais c'est qu'on avez bien manger et ont est aller à strasboug que j'ai bien aimer , puis ns somme passer en


champagne ou ns avons sympathiser avec des récoltants et ont à but du champagne toute 1 après midi d'ailleurs ils sont venue ns renfre visite à marseille.
bonne nuit et à demain pour la pesée
bisous



851 - 860 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen