Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
didoune (30) répond Posté le 02-06-2008 à 21:43
Y a quelqu'un ? Iic didoune le retour
Après une grosse mauvaise passe( bébé malade, petite déprime, temps de m. . .e = grosses crises de n'importe quoi), je suis de retour et je compte m'y remette sérieusement parce que ça commence à suffire (je sais pas si ça se dit mais tant pis je le dis quand même). J'ai repris le sport aujourd'hui (1h de cardio et à peu près 500 abdos) je n'ai fais des écarts qu'avec du chocolat et c'est tout. Maitenant qu'il recommence à faire beau je reprends de bonnes résolutions. et c'est repartie mon kiki


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 02-06-2008 à 15:59
Salut les filles du sud !!!
Et bonjour aux petites nouvelles !

Marica, plus on est de fou et plus on rit. . . ou pour nous, plus on maig-rit !!!

Je vous donne mes résultats de vendredi, la pesée ? Depuis le 10 mars = 8kg. . . Je suis enfin en-dessous des 80kg pour 1m76 !!! encore 4 !

Mon RDV chez le cardiologue = contrôle technique = OK !!! C'est reparti pour 1 an ! Par contre, ce que j'ai appris, c'est que, en période orageuse, on a la tension qui baisse. Je n'avais que 10 au lieu de 11,4 / 12,3 en temps normal.

Mes zouaves ont eu leur conseil de classe et je supère fière de vous anoncer que, contrairement à mes craintes, ils sont tous les 2 acceptés en seconde et qu'ils ont l'avis favorable du conseil pour le brevet !!!
Je suis fière d'eux !

Allé, sur ce, je vous quitte pour cette près'm !!!

A demain !

Véro !


mamée (septèmes les vallons, 13) répond Posté le 02-06-2008 à 10:13
salut,
bienvenue marica allez courage reprends toi c'est sur sa ns arrive à toute d'avoir envie d'autre choses mais le principal c'est de se reprendre vite.
claudine moi aussi je te souhaite bonne chance pour ton job.
bisous


marica13 (marseille, 13) répond Posté le 02-06-2008 à 08:55
bonjour Fendy et claudine,
merci pour vos encouragements, le moral remonte et je vois que je ne suis pas seule à faire des écarts.Mais ce n'est quand même pas le but. . .
J'espère que l'on pourra rester en contact et comparer nos pertes "grasses". Bon courage à toi claudine pour ton nouveau Job.
Bonne journée et à ++++


claudine14 (07) répond Posté le 01-06-2008 à 19:29
Bonsoir à toutes !
Bienvenue Marica et bonne continuation . . . en général je consulte le forum et j'écris tous les jours quelques mots. J'ai commencé le 12 mai ( - 1,3 kg - 700 gr - 700 gr )et j'espère que nous pourrons nous encourager mutuellement ! Je suis originaire du 13 et j'habite en Ardèche ( près de Montélimar )Demain j'attaque un nouveau job avec pas mal de responsabilités et je compte bien résister et continuer. . .
Tu as raison Fendy, c'estpas cette année que l'on va faire des conserves de cerises ( les nôtres aussi pourrissent mais j'en ai tjrs 1 quinzaine pour mon " goûter" )
Une petite pour terminer la semaine avec le sourire :
une blonde dodue à sa copine :
" on m'a tjrs dit que porter du noir amincit . . . et bien j'en porte depuis 3 semaines et je n'ai pas perdu 1 gramme ! " Bizzz


FENDY (84) répond Posté le 01-06-2008 à 10:38
bienvenue marica, il faut que ton corps prenne ses marques et puis c'est difficile avec ton boulot l'essentiel c'est dans un premier temps de ne plus grossir puis tout s'enclenche doucement entre les petits écarts et les repas rattrapages , moi cela fait 2 mois que je stagne à - 8 kg sur 30 que j'avais a perdre!!!le temps il n'y a que ça qui marche mais je paye les ecarts des anniversaires à répétition et des WE à rallonge!!!prends patience ça marche vraiment quand on le fait bien , enfin c'est ce que je me dis quand je vois la balance toujours au même point. . ..je ne suis pas assez sérieuse alors je ne m'en prends qu'a moi même!!!a part ça les filles il fait toujours gris les cerises pourrissent sur les arbres!!!elles ont trop d'eau et ne sont même pas congelables!!!!tant pis comme ça je n'en mange plus. . .je vous souhaite une bonne fin de WE à toutes a+++


marica13 (marseille, 13) répond Posté le 01-06-2008 à 10:05
bonjour à toutes,
cela fait deux semaines que j'ai commencé.La première j'ai perdu 1,3kg mais la deuxième j'ai repris 500g. (houps) je suis commerciale et je déjeûne souvent avec mes clients au restaurant. J'essaie de faire attention, mais même un poisson est cuisiné avec du gras. j'ai 15Kg à perdre. J'ai besoin de communiquer avec d'autres personnes car c'est motivant. Le soucis c'est que les contacts de ce forum ne sont pas trés perseverant. Au bout de deux réponse, il n'y a plus personne. j'espère pouvoir trouver quelques personnes qui correspondront avec moi tout au long du régime.
A Bientôt. Bises à toutes et bonne continuation.


claudine14 (07) répond Posté le 01-06-2008 à 08:37
Bonjour le Sud sous la pluie !
jamais vu autant d'eau . . . mais bon c'est la nature qui profite j'espère !
Waouh Mamée tu as raison d'être contente, tu peux même être fière de tes résultats ! ça encourage, en plus tu te fais plaisir et ça c'est génial.
Bon, aujourd'hui je me prépare mentalement pour ne pas trop stresser car lundi je commence mon nouveau boulot.
Bon courage à toutes / Bisoux ardéchois


mamée (septèmes les vallons, 13) répond Posté le 31-05-2008 à 21:33
bonsoir,

claudine c'est bien d'avoir perdue c'est sa le principal,tu feras mieux la semaine prochaine.moi en stab j'ai perdue 1kg c'est en ne rien comprendre je mange plus et je contunue à maigrir surtout hier soir manger pizza.
-14.5.taille 38 bien sur je suis contente.
bon w.end malgré mauvaise météo
bisous


claudine14 (07) répond Posté le 31-05-2008 à 20:33
Bonsoir les Filles !
Pas grand monde en ce moment . . .
- 700 grs cette 3ème semaine, toujours ça de pris, enfin de perdu hi hi !
Aujourd'hui, premier écart et que ça fait du bien de ce régaler avec quelques frites !
Bon week-end et bon courage



801 - 810 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen