Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 30-06-2008 à 08:42
SALUT TOUT LE MONDE . Vacances finies pour moi dans l'immédiat . . ..ben le poids c'est pas terrible -300gr. . . toujours pareil -8kg300 depuis le 7 janvier je n'aurai pas atteind mon but le 7 juillet prochain tant pis mais je part du programme avec de bonnes intentions j'ai sorti le vélo elyptique de la chambre je l'ai mis sur la terrasse à l'ombre de la vigne et dès 6h30 du matin je pédale!!!!!!je vous rassure j'arrête à 7h pour l'instant et hop sous la douche!!!ça défoule bien j'espère repartir à la perte je vindrai de temps en temps il parait que j'aurai toujours accès au forum je vous dirai si ça marche parce que là cela fait près de 3 mois de stagnation!!!!enfin je n'ai pas repris mais bon c'est du temps perdu quand même le maillot c'est rapé encore cet été ou alors avec le paréo à grosses fleurs pour capter l'attention ailleurs!!!aller je reviendrai plus tard pour les blagues bonne journée à vous toutes bon courage pour celles qui travaillent. . ..Au fait ma fille à obtenue une chambre d'étudiant si elle a le bac j'ai un gros soucis de logement en moins sur Aix en Provence. . .résultat le 4. . .bises a+


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 30-06-2008 à 08:32
Bon courage Claudine pour ton organisation estivale !
Tu vois Tiare, ça dépend des départements. Chez nous, le 3 c'est les résultats du Bac. De toute façon, on a pas le choix, on doit patienter.
Allé, big bises à tout le monde et continuons ensemble nos efforts !

Véro !


claudine14 (07) répond Posté le 29-06-2008 à 20:46
Bonsoir tout le monde !

Enfin, tout le monde, c'est de + en + réduit . . . c'est le soleil ou quoi ?!
Véro, Tiaré et les autres mamans concernées, encore quelques jours et vous pourrez être fières de vos enfants et de leurs résultats scolaires.
Passez une bonne semaine, moi j'ai du boulot par dessus la tête pour préparer les remplacements de tous ceux qui partent !
Bizz, Bonne nuit, A+


tiare (Entressen, 13) répond Posté le 29-06-2008 à 11:23
Salut les filles, encore au même poids ca n'a pas bouger ça se stagne, mais je positive, quand même depuis le fin mars j'ai perdu 9kg, je suis contente du résultat. EH oui véro nous aurons les résultat du brevet le 2 juillet, mais je croise les doigts. Bon dimanche à toutes et à demain. BIZZZZ les filles.


claudine14 (07) répond Posté le 28-06-2008 à 09:06
Bonjour à Toutes !

Bon j'attaque pour vous annoncer -700 grs cette semaine . . . je suis contente, le but approche !
Invitaion à un barbecue ce midi, gare à moi . . .
Bonne continuation
Avec la chaleur c'est moins dur, a priori on a moins faim . . .
Bon week-end


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 28-06-2008 à 09:06
Ho oui, Claudine, le stress retombe. . . J'ai vraiment passée une bonne nuit. Apparement, les dates des résultats sont différentes suivant les académies; pour nous, il faut patienter jusqu'au 8.

Super que ton petit bout en ai fini avec la scarlatine. Il pourra commencer ses vacances sans être malade.

Pour les résultats de la semaine = ni perdu ni repris !
En fait, pendant la semaine de mes "hum-hum", je prends toujours 1kg. Et, ce matin, ma balance m'a signifié son dépat ! OUF !
Pour les cm, ça ne bouge pas de trop. Donc, je n'ai pas envie de sauter au plafond mais je ne suis pas dégoutée non plus.

Et vous ? Où en êtes-vous ?

Bon W-E et à lundi !

Véro !


claudine14 (07) répond Posté le 27-06-2008 à 22:36
Bonne nuit à toutes !

Tiare, bon retour parmi nous . . .
Véro, ça y-est, le stress retombe ?!
Fendy, bonne fin de séjour dans le 34.
Adieu la scarlatine, mon petit loup reprend l'école lundi et le 4 juillet : vacances !
A demain pour " le compte est bon" . . .

Bizzz chaleureuses( + de 30 ° toute la semaine !)


FENDY (84) répond Posté le 27-06-2008 à 21:05
COUCOU DE L'HERAULT, finalement on prolonge les vacances !!!!à bientôt bon courage à toutes


FENDY (84) répond Posté le 27-06-2008 à 21:04
COUCOU DE L'HERAULT, finalement on promonge les vacances !!!!à bientôt bon courage à toutes


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 27-06-2008 à 15:38
Pfeuh, je suis dégoutée, le soleil s'en est allé. Il fait tout tristoune et un peu frais. . . Heureusement que ça ne doit être que passager !

Pour les exams, ça y est = les dés sont jetés pour le brevet ! On saura le 8 juillet.

Tiare, chez vous, les résultats sont le 2 ? c'est aussi pour le brevet ?

Côté régime, ça roule ma poule !
Demain, je saurais si je ne paye pas mes excès de dimanche dernier.

Allé, je vous envoie des bises un peu nuageuses!

Véro !



681 - 690 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen