Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 03-07-2008 à 08:48
HO Fendy, j'adore ton humour !!!
Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis. Les fruits, il nous en faut en période de régime mais ils sont hyper chers; même les pommes, qui habituellement le sont moins .. Alors, on prend des golden au lieu des jonagold. Bref, on est obligé de chercher le moins cher, comme tout le monde.
Pas de moral en berne, juste la réalité des choses !
Extra la blague du papy !

Bienvenue Vival et bon courage ! J'espère que tu as déjà quelques résultats !

Bravo Isabelle pour ce que tu nous raconte. On devient de vrai pro de l'alimentation équilibrée !

Rocadia. . . Ravie d'avoir de tes nouvelles ! Si tu as le temps, racontes nous ce que tu fais, ça nous fait rêver. Et même si tu ne restes pas au régime, sois raisonnable, bouges et profites-en un max !!!
Bonnes vacances avec ta fille !

Pacau, tout comme toi, j'ai halluciné quand j'ai entendu qu'elle était libre. J'imagine la joie de ses enfants. . . A chaque fois que je vois les images, j'ai la larmes à l'oeil. En plus, je la trouve assez en forme par rapport à ce qu'ils disaient il y a encore quelque temps en arrière !
De telle nouvelle, ça fait du bien !

Allé, bonne journée à tout le sud de la part de la Meuse !!!

Véro !


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 02-07-2008 à 22:35
INGRID BETANCOURT EST LIBRE? C'EST MIRACULEUX! je suis super contente et emue, je recent une grande joie,et je voulais vous en faire part, bisous a toutes


rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 02-07-2008 à 16:42
salut les filles, il y a bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum mais je vous avais promis de faire un petit coucou de l'ile de la Réunion où je suis en vacances depuis 15 jours. Entre temps, je suis partie une semaine à l'ile Maurice, donc inutile de vous dire que tout va bien. Côté régime, j'ai oublié toutes mes bonnes résolutions mais je ne grossis pas comme souvent pour moi quand je suis en vacances. Voilà, je vous souhaite bon courage à toutes et vous dis à bientôt.


Isabelle (LAURENS, 34) répond Posté le 02-07-2008 à 14:25
Bonjour tout le monde,

J'espère Fendy, que tu as passé une bonne journée à Béziers ou Magalas ?
Pour l'instant, le régime se passe pas trop mal. Je le fais avec mon mari, on s'en sort plutôt bien. La semaine dernière a été une semaine de régime à 900 calories, car le week-end qui suivait nous sommes allés chez ma soeur et on s'est un peu laché. Mais, oh joie ! Nous n'avons pas pris de poids à la suite du week-end. Tant mieux. Cette semaine, on a repris à 1400 calories, car à 900 j'avais trop faim et j'ai fais plusieurs écarts.
Jusque là nous en sommes à 2,8kg en moins.
On verra samedi si on a encore perdu.
Allez, bises à toutes et bienvenue à "viva13".

Isabelle.


viva13 (13) répond Posté le 02-07-2008 à 14:08
Bonjour les filles, moi je suis de Marseille, j'ai 30 kgs à perdre, poids de départ : 99.8 kgs, objectif : 70 kgs. J'étais sur le forum de "départ le 23 juin", je vous rejoins pour quelques bavardages endre Sudistes. . .. Je fais une taille 48 et mon objectif est de faire du 42, ya du boulot, hein ? A plus. . .


FENDY (84) répond Posté le 02-07-2008 à 08:50
C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen
annuel.
Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme, je sors avec une jeunesse de 18 ans, et je l'ai
mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc?
- Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une
histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a
jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser
et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil,
il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly
qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur
la poignée.
Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
- Non.
- Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds
- C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa
place.!
- C'est là où je voulais en venir. . .

BON COURAGE ET A PLUS TARD!!!


FENDY (84) répond Posté le 02-07-2008 à 08:47
coucou les filles !!!!crevant le vélo faut être réaliste je ressemble à un gros éléphant de mer échoué au bout des 8 km que je fais en 20 mn le lundi et le mardi ,aujourd'hui c'était abdo pas mieux que l'éléphant de mer ça donnait un bélouga en rade sur le canapé après . . ..mais je vais essayer de tenir le rythme jeudi vendredi vélo WE repos!!!on verra le résultat lundi prochain!!!sinon en ce moment après l'effort :la douche puis c'est confiture d'abricots j'en suis à 17 bocaux mes 2 arbres croulent sous les fruits ils se gaspillent car je ne vais pas assez vite? ? ? c'est bizarre je ne pense pas avoir 2 arbres exceptionnels le prix du kilo en magasin est de 5 euros/kg je n'en revient pas !!on m'a précisé qu'il n'y en avait pas sur les arbres!!!!ils ont tous poussé sur MES MIENS où quoi? ? ?? je pense que c'est n'importe quoi et que l'on fait les frais des intermédiaires qui se gavent sur notre dos. . ...comme d'habitude. . .Vous avez remarquez de l'eau gratuite il n'y en a pas !!! mais de la payante pas de problème on en a volonté!!!c'est comme le pétrole il n'y en a plus!!!mais à prix d'or pas de problème on en trouve toujours!!!en fait pour pas mal de produits en général, c'est le pas cher , le gratuit qu'on ne trouve plus . . ..bon aurai-je le moral en baisse ? y a-t-il du mou dans la corde à noeuds ce matin ?
Je vous laisse après une petite blague bonne journée a+++: LA BLAGUE SUIT . . .


claudine14 (07) répond Posté le 02-07-2008 à 08:03
Bonjour les Filles !

Quel courage Fendy de pédaler, pédaler ! Il ,faut que je songe moi aussi à bouger mes fesses, mais bon entre mon fils plein d'énergie et le boulot . . . mais c'est vrai pas véritablement du sport !
Pacau, contente que tu sois avec nous et surtout que l'opération de ta fille se soit bien passée !
Auj. je descend à Aix où mon oncle est décédé hier matin. Pas folichon comme jrnée de congés mais c'est la vie, pas tjrs rose !
Sinon j'envisage de passer en stab'mi-juillet, nous verrons bien . . .

Bonne jrnée et courage à Toutes : Bizz


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 02-07-2008 à 08:01
Bravo Fendy, bonne résolutions ! Moi, je t'admire, le sport, j'ai horreur de ça; mais je l'ai déjà dit. Tu vas nous quitter ? Tu arrêtes ton abonnement ?
Oui, à ce qu'il paraît, on continue d'avoir accès aux forums, tant mieux ! Pour moi, je vais arrêter à la fin du mois; peut-être n'aurais-je pas perdu tout ce que je voulais mais avec tout ce qu'on a appris, on devrait bien s'en sortir.
3 mois de stagnaton, je comprends bien que ça te décourage.
I cross all of my fingers for your daughter !
J'espère que ta fille aura son Bac, tiens-nous au courent ! Chez nous, les résultats du brevet sont le 8. . . Affaire à suivre aussi !

Pacau, aucuns problèmes pour ton absence ! En plus, si l'opération de ta fille est une réussite, c'est une bonne chose.
Moi ai fait dodo mais pas pu aller jusqu'à 7h00 !!! Gros chien-chien à moi avait décidé de fuguer !
Mais petite fugue ! Mon homme m'a réveillé à 6h15 pour que j'aille rechercher son "gros toutou" parce qu'il devait aller travailler. Résultat = gros toutou a été récupéré par son maître-maître et je n'ai pas eu à faire le tour du village.
Moi qui dormais bien. . . Enfin, les vacances commencent réellement demain soir, j'ai 2 mois devant moi !
Demain, Kohlanta recommence, mes zouaves et moi adorons cette émission même si certains disent qu'elle est truquée.
Bon courage à tout le monde pour ce mercredi et on ne craque pas !!!

Véro !


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 01-07-2008 à 23:52
bonsoir les filles, pardon, car je vous ai delaissé depuis quelques temps, ma fille, qui s'est fait opéré d'un léger strabisme qui tout de meme la fatiguait, va bien, elle a vue double pendant quelques jours, (il parait que c'est normal) il faut attendre pour avoir un résultat plus précis,

en ce qui concerne le poids, je stagne un peu, malgré la chaleur et toutes les salades que je fais, j'ai pourtant peu d'appétit, enfin on verra samedi prochain,

en attendant,je vous souhaites une bonne nuit et a demain, moi alllez faire dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!



671 - 680 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen