Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 25-02-2008 à 20:18
Bonsoir les filles,
Bienvenue à Soso, je suis dans le même cas que toi, aujourd'hui c'est le premier jour. J'ai trouvé ça cool jusqu'à 16h30 - heure du goûter des enfants - et attendre jusqu'au diner dur dur, mais j'ai tenu le coup!
Je te remercie Future Mariée, car j'avais vraiment peur que le régime soit trop dur pour moi, mais ton message m'a rassuré et du coup ça va mieux. Puis lire les blagues de Fendy, MDR!
Ce soir je me sens fatiguée, je ne sais pas si c'est le fait de ne pas avoir grignoter, en tout cas, je suis contente et heureuse de faire partie de ce forum! Bonne soirée


maurine (vitrolles, 13) répond Posté le 25-02-2008 à 20:12
Bonjour Maurine du sud.

Fendy, tu te régales à nous raconter les blaques sur les blondes. . ...
J'ai beaucoup de Kg à perdre, celà fait la 3ième semaine que j'ai commencé, ça a été dur au début, mais là ça commence à aller, mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire.

bonsoir à plus
Maurine


FENDY (84) répond Posté le 25-02-2008 à 19:19
en voilà une !!
Pourquoi Dieu a t il créé les blondes ?
- Parce que les moutons ne savaient pas chercher les bières dans le frigo. Et pourquoi a t il créé les brunes alors ?
- Parce qu'il s'est apercu que les blondes non plus n'y arrivaient pas.
MDR !!! promis j'en cherche une autre
Qu'est-ce que les brunes feraient sans les blondes ?
- Rien , puisqu'elle n'auraient plus rien à raconter !
bonne soirée à demain courage on ne craque pas devant la télé hein les filles!!!



FENDY (84) répond Posté le 25-02-2008 à 19:15
si!si!voilà voilà . . .
Au centre commercial, une "blonde"(je n'ai rien contre ok) remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre "blonde" s'approche et dit :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :
- T'es bien bécasse! Ça marchera jamais!
Et l'autre de demander :
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!!
j'en cherche une sur les brunes promis!


future mariée (84) répond Posté le 25-02-2008 à 19:12
Bienvenue à Soso. . .les premiers jours ont été difficiles surtout le fait de ne pas grignoter mais tu vas voir on s'y fait trés vite. Pour t'encourager je commence ma 7ième semaine et j'ai perdu 5.5kg avec de nombreux écarts que je rattrape (d'ailleurs ce soir c'est le cas). . .
Loulette ça fait plaisir de te lire et aujourd'hui j'ai eu le même problème que toi; le week end et ses excés laisse des traces même le lundi et en plus il y a les restes à gérer (que je n'ai trés moyennement gérer aujourd'hui).
Fendy pas de blagues ? ? ??
Peut être à ce soir sinon à demain. Bises à toutes


FENDY (84) répond Posté le 25-02-2008 à 17:41
normal le premier jour après tu vas soir c plus sympa, et franchement on s'y fait très bien , bienvenue sur le forum soso (le surnom de ma meilleure amie) bon courage tiens le coup et quand ça va pas viens sur le forum c fait pour ça a +


soso de gigors (gigors, 04) répond Posté le 25-02-2008 à 17:24
salut les filles je suis nouvelle je commence aujourd hui et je trouve la premiere journee dur dur mais ce forum vient de me rebouter mes filles sont dans la cuisine entrain de gouter alors je m eloigne car pour moi a 12h la salade de pates et la poire c est trop light vivement 20h est-ce que ca a ete dur pour vous les premiers jours ps je suis soso du 04


loulette (30) répond Posté le 25-02-2008 à 16:51
salutles filles comment allez vous ??
je n'etais pas partie sur les pistes de ski (dommage!!!)mais j'avais de la famille et en plus mes enfants etaient en vacances, alors avec tous se monde dans les pattes je n'ai pas vraiment toucher a mon pc. . .par contre j'ai un peu plus manger que d'habitudes et j'avoue avoir un mal fou a digérer, on aurait dit que l'on m'avait gaver comme un canard. . ..chez moi temps pourri depuis se matin et une envie de grignonter que me titille depuis des heures vivement demain que ça passe . . ..
bon je vous laisse car mes fils reclament leur maman cherie. . ..je vous embrasse et vous dit a plus tard


sandra (84) répond Posté le 25-02-2008 à 13:49
bonjour les filles moi aussi les gros écartts de samedi et dimanche (mac do) mon fait beaucoup de bien mais j'ai quand même regardé sur la balance ce matin et trop surprise je n'ai rien pris donc ravie mais ç'est pas pour ça que je me laisse aller je me suis reprise en main ce matin enfin une semaine qui s'annonce bien.
bonne journée a toutes et peu etre a ce soir


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 25-02-2008 à 10:44
HELLO les filles, c'est lundi, on remets çà, debut d'une nouvelle semaine pleine de promesse, allez tous le monde fais une descente courage, si on faisais un petit bilan en mettant la semaine passé et le résultat pour moi se sera 6 sem. complète = - 5,9 kgs personnellement je suis très contente, ce qui est bien avec le forum, on passe au dessus des tabous et la vérité est beaucoup plus simple a dire, c'est mieux que de se retrouver devant ine diététicienne tous les mois qui a l'air de te juger, au moindre écart, je suis très a l'aise dans ce programme et VOUS? A+



1631 - 1640 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen