Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 28-02-2008 à 13:50
Bonjour à toutes,
La motivation va bon train c'est génial.
Bienvenue à Anny, moi aussi j'ai commencé le 25/02, au début c'était dur mais maintenant j'ai pri le rythme (pourvu que ça dure!!), j'espère qu'il en est de même pour toi.
Pacau fait attention pour le sport que tu veux pratiquer, si tu as des problèmes de santé, il y a peut-être des exercices plus facile, tu devrais peut-être regarder sur internet. C'est dommage pour la piscine, car en plus de faire des exercices, ça te détendrais.
Bon courage - Bisous


FENDY (84) répond Posté le 28-02-2008 à 13:49
bienvenue dans le "sud en force" anny, je suis originaire de Magalas près de béziers,et là je me suis enterrée dans le vaucluse sur le luberon , espérons que l'on vende et que je reparte soit vers l'hérault soit vers les bouche du rhône. . .après ma perte de poids c'est mon plus cher désir!!!


anny (34) répond Posté le 28-02-2008 à 10:54
bonjour je vous rejoinds je suis du 34 au cap d'agde j'ai commence le 25 fevrier
bisous et bon courage a tous
anny


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 28-02-2008 à 09:18
bonjour les filles, ce matin le moral est meilleur je me demande quel sport je pourrais bien faire? un nerf coincé et interdiction de faire des mouvements contre-indiqueS, la piscine je ne me vois pas y aller seule, faut que je trouve une copine, sinon pas possible!!!, la marche je ne resiste pas longtemps et en plus avant le petit dejeuner! c'est courageux de le faire, çà je voudrais bien y arriver,je vais peut-etre tenter,et tester mes limites, alors bon courage a toutes, et excellante journée. . ..


Tinette (83) répond Posté le 28-02-2008 à 08:46
BONJOUR LES TOUTES BELLES:
Serai-je la 1ère, ce matin?
Vite, vite, quelques lignes pour vs souhaitez une bonne journée et vs dire que ns sommes ttes solidaires l'une de l'autre dans ce régime.
A QUE DU BONHEUR TON HISTOIRE FENDY, je vais aller faire mon ménage et mon sport en y pensant. Gros smaks, ciao


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 27-02-2008 à 22:35
bonsoir les filles, pas flancher mais grosse pise de tete pour resister, je suis fatiguée et çà s'en recent sur la motivation,je pense a vous et je me rebooste,j'ai promis, il faut tenir, alors je vais aller me coucher, demain sera un jour nouveau,bonne nuit A+


future mariée (84) répond Posté le 27-02-2008 à 20:58
Bonsoir tout le monde. . . cet aprem c'était trop dur donc j'ai complètement craqué sur un paquet de gâteau bio(comme si ça faisait moins grossir: le sucre et le beurre tout bio qu'ils soient font grossir). Par contre point positif j'ai été complètement écoeuré et du coup c'est avec plaisir que j'ai fait un menu rattrapage ce soir.
Il me reste qq kilos et ça me semble être le bout du monde. . .
Demain ça ira mieux. Bonne nuit à toutes


FENDY (84) répond Posté le 27-02-2008 à 20:35
je vous met quand même une blagounette pour la nuit:
Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
- Je vois des millions et des millions d'étoiles.
- Qu'est-ce que cela vous évoque ?
- Astronomiquement, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je me dis que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain. . .. Et vous, Holmes ?
- Watson, vous êtes une burne. On nous a piqué la tente !
Bonne nuit à toutes à demain bizz


FENDY (84) répond Posté le 27-02-2008 à 20:32
salut les filles juste un petit coucou en passant car ce soir je passe la soirée dans mon lit en tête à tête avec le Dr House. . ...aie aie la charcuterie de l'ariège dur dur de résister quel courage!!!sinon les filles je commence petit à petit le sport à mon rythme,il parait qu'à mesure on a une hormone qui se diffuse et le sport devient une nécessité , marcher le matin (je suis en semi-campagne, ça aide)avec le premier soleil ça me convient je suis avec mes chiens tranquille et ça me va très bien mais bon il faut trouver son truc, je crois que vous aussi quand le moment arrivera vous ferez ce qu'il faut et puis il y en a à qui ça ne convient pas mais c'est pas grave , peut être que pour moi c'est mon passé de sportive amateur qui ressort.


Tinette (83) répond Posté le 27-02-2008 à 18:34
HELLO ME REVOILOU;
J'espère que vs arrivez à vs y retrouver avec les 2 orchidées. ORCHIDEE LE BEAUSSET: je vois que tu as trouvé la bonne manière de faire du sport. C'est vrai que ts les jrs un peu, c'est recommandé par les médecins. Et c'est bien d'avoir trouvé ton rythme.Je crois que je vais retrouver ma motivation et sortir mon stepper du placard, en avant tte!!!lol
et oh! FUTUR MARIEE, ton club de sport même s'il est pépère, les quelques mouvements que tu y fais sont mieux que rien du tout.Y-a t'il des gens de ton âge à ce club? C'est peut-être ça le manque de motivation? ? ?? ? ??
Les histoires de FENDY sont les interludes de notre forum et elles vont devenir notre drogue à ttes.
LOULETTE, je comprends ton désarroi de vouloir faire régime et en même temps recevoir de la famille. Difficile dans ces cas là de ne pas partager la cuisine un peu plus riche. Mais 4kgs en 6 semaines, c'est super et de plus le sport va t'aider à brûler les quelques calories en trop de ces derniers jrs, allez courage ma LOULETTE.
à + les filles, ciao



1601 - 1610 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen