Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
mamyli répond Posté le 28-05-2008 à 13:36
Si je me souviens bien, je suis allée dans ce village il y a 2 ans: n'y a-t-il pas des tas de galeries de peintures (un peu trop snob à mon goût!).C'est vrai qu'au Poinçonnet il y a de belles maisons, mais ce n'est pas général. Ses beaux parents habitent là et les enfants ont acheté 1 petite villa F3 à un prix fort raisonnable.
Si ton truc de brossage de dents est efficace, ça vaut le coup d'essayer: et je vais le faire, mais il faut avoir la brosse et le dentifrice à côté du frigo, sinon, trop tard !


sweetie (36) répond Posté le 28-05-2008 à 10:34
bonjour à toi lumineuse tu parles de ton forum où nous ne sommes pas . . .mais tu ne dis pas lequel ?? je suis prête à reconnaitre les erreurs, donne m'en la possibilité !!! en attendant d'aller te lire ailleurs je te souhaite une bonne journée à ++++++++++


sweetie (36) répond Posté le 28-05-2008 à 10:31
bonjour mamy 38, oui le Poinconnet est la banlieue chic (très belles maisons) de Chateauroux moi, je suis plus en Brenne Si tu vas voir ton fils demande lui de t'emmener à Gargilesse très très joli village un peu trop touriste l'été mais sympa quand même ! J'ai eu beau me promener sur le forum de long en large, je n'ai trouvé personne du 36. Dis donc, tu es une couche tard !!! à + les filles


mamyli répond Posté le 28-05-2008 à 00:31
Sweetie, je connais cette région depuis que mon fils a émigré dans l'Indre pour rejoindre sa Chérie!Je n'ai encore pas eu le temps de trop connaître car nos visites au Poinçonnet sont assez rares par manque de temps et disponibilité des uns et des autres.Il y a eu beaucoup de pluie d'ailleurs ce soir, la cave de ses beaux-parents est inondée.
Allez, il est tard, je vais au lit. Par contre, j'ai trouvé le programme de la 2 agréable! bises


sweetie (36) répond Posté le 27-05-2008 à 21:54
rien d'interessant àla TV alors je viens faire un tour pour tchacher un peu oui, natanaelle je connais Fabron ,Cimiez, la Lanterne et tout Nice..;est ce que Nice Etoile existe encore, à l'époque j'avais des doutes sur l'avenir des commerces, ça fonctionne toujours ? ma plage c'etait à St Laurent du Var, je ne me souviens plus du nom . . .. . .. . .ah ! c'etait le bon temps !!! enfin tous les "temps" sont bons quand on est plus jeunes , sans doute ! OH !!une grosse nostalgie tout d'un coup !!alors, j'arrête. En ce qui concerne l'Indre je suis plus particulièrement dans LA BRENNE la région des 1000 étangs oui c'est une belle région. Bon, sur ces bonnes paroles je tire ma révérence, a demain


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 27-05-2008 à 20:29
Bonsoir vous toutes, ici aussi il fait gris, pluie, vent et quelques orages. . . et c'est le programme pour encore quelques jours !
Cà y est je sais où c'est l'Indre et Vendoeuvres. . . il y a quelques très belles photos sur Internet, cela a l'air très vert et boisé ? Sweetie je vais essayer tton astuce/se brosser les dents lors de mes prochaines tentations et je te dirais. . . A midi, j'ai mangé du lapin. . . cela me change des repas végétariens !
Bonne soirée et demain !


sweetie (36) répond Posté le 27-05-2008 à 20:07
bonsoir les filles! j'ai trouvé un TRUC !!!! il ne vaut peut être pas grand chose pour certaines, mais pour moi ça marche ! dès que j'ai une grosse fringale, je vais me laver les dents !! et je vous assure que ma fringale passe. . .. . ... alors si vous voulez essayer je vous y encourage, on verra bien si je suis seule !! tenez moi au courant. ceci dit il pleut tellemnt que ma pelouse n'absorbe plus l'eau et que je vais bientôt pouvoir plonger dans une piscine naturelle, enfin dans mon cas ce n'est pas trop grave à coté de certains villages inondés. je viens de manger l'aubergine au four et ce n'est pas mauvais. bon, je vous souhaite une bonne soirée, et à demain (si vous le voulez bizn!!)


yasnimes (30) répond Posté le 27-05-2008 à 18:50
bonjour à toutes,
je voudrais bien vous envoyer du soleil mais pluie, pluie encore pluie, et dire que NIMES est souvent la ville la plus chaude, on croit rever,
je fait comme toi tagada, le soir quand j ai fain, je bois un grand verre de coca light et celà apaise les petits creux en fin de journée ou l'envie de manger le soir, la premoère semaine, je n ai pas trop perdu mais j essaie de faire attention cette semmaine car je voudrais perdre les premiers kilos assez vite
je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum mais j essaie de venir assez régulièrement et delire les messages
mon mari est en train de ramasser les cerises et j 'evite d'en manger car si je commence je n'arrive pas à m arreter
bon je vous laisse passer une bonne soiree à demain


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 27-05-2008 à 12:28
EH LES FILLES vous nous faites quoi là? ? ? je vous asssure qu'il y a des forum ou l'on accueille tout le monde sans problème et ou l'on parle de tout et de rien juste pour rire un peu.
Il faut vous balader et trouver là ou vous serez bien mais imposez vous aussi un peu.
Tiens je ne vous ai pas vu sur le nôtre. . .. . .. même pas une petite apparistion. allez courage pour votre régime . . .


tagada (Ollioules, 83) répond Posté le 27-05-2008 à 11:46
Hello Frédérique, moi j'ai commencé le 05 mai et ca marche hyper bien. . .3.5 kgs en moins et je suis bien sur à lalettre les recommandations du DR COHEN. Par contre, quelque chose de très utile, lis bien les petits courriers quotidiens que tu reçois avec tous les conseils que le DR COHEN te donne. Très efficace. Frustration zéro, ne pas oublier ça ! on peut grignoter sans culpabiliser. . .à condition de choisir son "grignotage". . .Yaourt à zéro%, fruits ou crudités etc. . ..un truc ki marche pour moi c'est un grand verre de coka light (permis). . .ca gonffle bien l'estomac et t'enlève la petite envie de manger sucré. . ..bon courage..Tu verras, dès les 1er signes positifs, tu sera encouragée à continuer.



601 - 610 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen