Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
coconoisette (07) répond Posté le 09-06-2008 à 19:44
oh je suis contente d'avoir remonté le moral de swetees, tu as vu ta perte de kilos c'est super un résultat pareil

le soleil il est venu trop tard , jamais contente , allez vous dire , hihi et bien il y a de ça, je voulais changer les draps de nos lits , comprend rien ce soleil, il est capricieux et pas arrangeant pour un sou

l'eau d'hepar ,oui , mais bon elle sait mettre la diarrhée aussi il faut peut etre la couper avec une autre eau , je dois dire des bêtises là . . .

et oui les menus d'hivers ras le bol des choux vert, rouge, blanc , frisés et lisses , variés peut d'etre mais loin d'etre estivale
je vous fais des bisous a demain


yasnimes (30) répond Posté le 09-06-2008 à 16:11
hello les filles
ben sweetie, une petite baisse de moral, le sucre manque mais regarde ta perte de poids, celà vaut le coup mais ce n est pas si facile. Salut à toi natanaelle, tu nous a manqué, je vois que tes petits écarts, n'ont pas laissé trop d'empreinte, tu as raison de profiter quand tu peux,
coconoisette, je remplace aussi les fruits et légumes par ceux de la saison car c'est d'abord moins cher et je commence d'en avoir marre de manger des choux, endives, etc.. Pour la recette de la soupe au champagne, je vous la donnerais quand vous aurez tout perdu ce sera la récompense finale
allez à bientot tchao


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-06-2008 à 11:05
Bonjour sweetie, si vous pensez avoir besoin de magnésium, commencez en premier lieu à varier les eaux minérales qui en sont riches (hépar, contrex, courmayeur).


sweetie (36) répond Posté le 09-06-2008 à 11:01
merci pour le seau de charbon !! en plus j'en aurais presque besoin au sens propre , il fait un froid de canard depuis qu'on m'a volé le p'tit soleil faiblard qui etait là ce matin !!! bisou Natanaelle et à +++


sweetie (36) répond Posté le 09-06-2008 à 10:56
bravo Becassine et coconoisette !! vous êtes des reines pour remonter le moral . . .. . .. . .. . .. . .. oui, un p'tit coup de passage à vide .. En plus le soleil s'est envolé à moi aussi on l'a volé !!!!! tu crois que j'ai besoin de magnésium ? Je vais aller à la pharmacie demander qqe chose !!! Remarque bien que c'est peut être normal , j'ai coupé totalement les grignotages sucrés et cest peut être le manque
de sucre (dont j'abusais) qui me taraude le moral ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? j'ai commencé le 21 avril et j'en suis à moins 6 kgs mais comme j'avais fait avant, un autre régime avant, je suis en tout à moins 9 kgs j'en suis assez contente , il me reste maintenant à en perdre environ 5 ce serait bien !!! Merci les filles de votre moral positif ça m'a fait du bien !!! a ++++


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 09-06-2008 à 10:49
bonjour à vous toutes,
YOUPPYYYYYYYYYYYYYYYY. . . plus 100g suite à mes 5 jours de pérégrination amis-hôtel et resto ! ! ! c'est possible, j'en suis capable !!!!!!!!!!!!!
Alors sweetie comment ça va ? mieux j'espère ? Nous avons toutes des moments de baisse de moral, cela fait du bien de le dire. . . alors tant que cela ne va pas mieux dis le nous SANS te culpabiliser ! Dans la sagesse chinoise ancienne on disait : il y a deux sortes d'amis, ceux qui t'apportent des fleurs quand ton jardin fleurit et ceux qui t'apportent un seau de charbon quand tu as froid !. . . Tu es là pour nous quand nous faiblissons et même flanchons, alors sans scrupules demande nous du soutien ! Bon courage à toi. . . mange qques amandes pour le magnésium, qques c à café de cacao. . . ça aide !
A bientôt de vos nouvelles les anciennes et les nouvelles ! bises


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 09-06-2008 à 10:13
bonjour Frédérique,je suis becassine46
il faut que tu participe aux forums,et
tu seras mieux,nous nous aidons et le
moral remonte tout de suite.il ne faut pas rester dans ton coin à te morfondre
le régime passe aussi par le moral et
la gaitée,les repas sont assez variés
pour que tu trouve ce qui te plait et
viens discuter avec nous.nous pouvons
t'aider.moi je suis en 12è semaine et
j'ai perdu 10kgs, mais j'ai troujours le
moral, même quand je stagne pendant
plusieurs semaines,et ça repart.alors
nous t'attendons. gros bisous.
becassine46


coconoisette (07) répond Posté le 09-06-2008 à 09:59
pourquoi te décourages -tu sweeties, tu as une petite baisse de moral , çà le fais avec un régime , peut etre un manque de magnésium , a moins que tu ais des soucis que je ne connais point puisque je suis nouvelle
tu as du soleil , là tu as de bol, nous ont se demande si on ne nous la pas dérobé

Natanaelle, je la trouve grandiose cette cathédrale, de loin c'est elle que l'on voit , et plus jeune je me repérai grace a elle, car je n'ai pas le sens de l' orientation , et c'est vrai que l'interieur regorge de vitraux magnifiques, a l'epoque il y avait aussi des cierges décorés , je ne sais si ils y sont encore

bon, le repassage est fais , les repas pour deux jours aussi , mais je vais jetter un oeil aux calamars qui n'accrochent pas comme la derniére fois
bonne journée et courage a vous aussi

bises


sweetie (36) répond Posté le 09-06-2008 à 09:24
bonjour les filles !! il faudrait que je bouge mes fesses, pour avoir qque chose d'interessant à vous raconter !!! malheureusement aujourd'hui je suis sèche et à part le soleil qui a l'air de vouloir m'honorer de sa présence RIEN DE RIEN , je suis en phase leger découragement, mais bon !!! demain est un autre jour. . .. . .. . .. . .. . ..belle journée à vous ttes et COURAGE


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 08-06-2008 à 21:07
bonsoir à vous toutes, oui sweetie Vulcania, c'est LA réalisation de Giscard. . . à ce que j'ai entendu là-bas au début ce n'était pas assez ludique, mais actuellement c'est vraiment TRES intéressant! Cela me fait penser à la maison du Volcan de la Réunion, avec bien sûr plus de moyens !
Oui coconoisette, l'extérieur est surprenant en pierre volcanique noire, surtout mouillée, mais quand même elle est jolie et a de la classe, peut être est-elle plus jolie en noir mouillé ?. . . mais l'intérieur est saisissant de beauté avec ses vitraux lumineux . . .et ses restes de couleur sur certains murs. . . il y a aussi une atmosphère qui incite au recueillement, et je serais bien restée un moment de plus, mais voilà en groupe il faut aussi savoir s'adapter. . . d'autant plus que certains ne voulaient pas trop rentrer rebutés par l'aspect extérieur noir.. Peut-être que connaissant la plage de sable noir volcanique de la Réunion suis-je moins sujette à des aprioris? Et toi comment tu la trouves?
Pour les légumes de saison, systématiquement je prends les légumes et les fruits de saison (avec exception pour les ananas !). . . je trouve cela tellement plus logique, également quand il y a un demi pamplemousse, et que mon mari ne mange pas l'autre moitié, je la mange le jour même ou le lendemain !
Allez bonne soirée à vous toutes, à bientôt, bises



521 - 530 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen