Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
sweetie (36) répond Posté le 11-06-2008 à 19:21
oui Mel, je comprend ta tristesse, les histoires de famille sont toujours très compliquées et souvent douloureuses, est il possible pour toi de passer outre et de prendre du recul ?? tu laisses tomber et tu traites toutes ces histoires par le mepris . . ..c'est facile à dire ! je sais Mais c/o les ainés y en aurait il un ou plus qui pourrait calmer le jeu et ramener la sérénité ?? le plus sage de tous ? tu pourrais peut être faire appel à lui ou elle ! c'est sans aucun doute un sale moment à passer. je pense à toi très fort COURAGE


sweetie (36) répond Posté le 11-06-2008 à 19:11
pov tite coconoisette !! ça ne doit pas être drole de mal dormir en fait tu fais de l'apnée ? quand on ne peut pas recuperer la nuit c'est terrible. . .. . .. . ..je suis une insomniaque et je comprend un peu très peu (c'est moins grave) ce que tu dois supporter ! Il faut absolument que tu gardes le moral et crois bien que si on peut t'aider, même un peu, n'hésite pas à toquer à la porte, il y a toujours de la lumière !!!! je vous laisse pour ce soir les filles ! je vais préparer mon somptueux diner !!!!!


mel (77) répond Posté le 11-06-2008 à 19:05
merci sweetie, mais là je me suis prise une belle baffe et de la part de ma petite soeur!!!! depuis que maman nous a quitté il y a 9 ans la famille a volé en éclat. Nous sommes 6 filles et 2 gars. Moi je suis l'avant dernière parmi tout les ainés il n'y a qu'une seule soeur qui est dans le sud qui prend des nouvelles les autres c du genre chacuns sa m. . . et eux sont dans la région. Mais la dispute que j'ai eu avec ma petite soeur fait suite à une demande d'explication sur des propos qui m'ont fait beaucoup de mal et elle ne comprend pas ni ne voi ma douleur. Un fossé c creusé depuis et je ne supporte pas du tout cette situation. Si vous avez des conseils je suis preneuse merci les filles.


coconoisette (07) répond Posté le 11-06-2008 à 18:51
si j'ai pris du poids avec le repas , et bien 200 gr , c'est a dire rien pour moi ,lol, mais il faut dire que je n'ai pas fais une orgie alimentaire non plus ,

aujourd'hui j'ai ete raisonnable et ce soir çà s'annonce aussi bien

de toute façon de la motivation j'en ai avec vous et puis si je maigris j'aurais un gros pépin de santé en moins et cela joue plutot en ma faveur

en fait je suis obligée de dormir avec une PPC ( machine a air )car je ronfle en dormant et j'oublie de respirer et franchement mes nuits sont trés difficiles a supporter et a vivre

c'est vrai que le moral est en baisse mais le temps morose doit y jouer son petit rôle aussi
bien il faut que j'aille faire le repas

bon appétit

et bisous


sweetie (36) répond Posté le 11-06-2008 à 18:08
TRAVAUX pardon!!


sweetie (36) répond Posté le 11-06-2008 à 18:06
je sens ici comme un nuage de baisse de moral !!!me tromperai je ?? ou bien c'est moi qui dégage ce nuage? ? ? Mel !remonte toi, la solitude bien sur c'est qque fois assez difficile à supporter, et j'en sais qque chose !!!! mais elle a aussi ses bons cotés . . .. . .cherche bien je suis sur que tu vas les trouver . Et puis quand ça ne va pas viens nous voir, nous n'avons pas ttes les réponses c'est certain !mais on essaiera de t'aider au mieux . D'accord ? alors à bientôt je retourne aux tarvaus de jardinage .


mel (77) répond Posté le 11-06-2008 à 11:39
bonjour à vous toutes, me revoilà un peu avec le moral dans les chaussettes c le ras le bol de la solitude je pense. Mais ça va passer ca passe tjrs. Hier j'ai pas assuré une cacahuete je me suis empiffrée de pizza alors du coup à midi c légume à volonté tandis que j'ai fais un bon repas pour ma fille qui va rentrer du collège. Et vous quoi de neuf?


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 11-06-2008 à 11:34
bonjour à vous toutes,
Orlane, pour le chocolat j'ai réussi à m'en passer en passant du chocolat en tablette au chocolat en poudre dégraissé. . . que je soupoudre sur mes petits suisses puis au cacao non sucré avec un soupçon de sucre complet. . . c'est dégraissé et enrichi en fer, etc. . . Bientôt je ne prendrais plus qu'un peu de cacao non sucré. . .. enfin je l'espère ! En tous les cas je n'ai plus envie de chocolat, je n'ai même pas terminé une tablette entamée, pourtant c'est de celui que j'aimais, mais je le trouve ecoeurant maintenant !
Brigitte, bien sûr que tu t arrivera, il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas . . . que des raisons que, comme nous, tu y arrives. . . avec des hauts et des bas comme nous ! bienvenue au club de celles qui réussissent !
Sweetie, ma chère, moi aussi l'année dernière : galère pour envoyer la déclaration. . .. il a fallut que je m'y reprenne à maintes fois, j'ai eu plus de chance cette fois ! Mon chien viens se réfugier contre moi lors des orages violents, je me demande parfois qui rassure l'autre !
Alors coconoisette la balance est-elle sympa ? qques jours stricts et ton écart sera oublié, les écarts sont à gérer, ils font partie de la vie et de la réussite de notre régime!
Bonne journée à toutes, bises !


coconoisette (07) répond Posté le 11-06-2008 à 10:51
bonjour a vous toutes
hier je ne suis pas passée pour cause d'orages, contrairement a toi sveetie, je le les jamais aimé et je ne te parle pas de mon fils de six ans, il s'en rend malade
orlane pour ton envie de chocolat je suis sûr qu'en étant accroc tu l'aime noir , s'il te fais envie calcul l'apport calorique en fonction du poids que tu va manger et ôte un autre aliment de valeur equivalente , sinon il y a la possibilité trés astreignante d'en avoir que te toute petite part achetées dans les bureaux de tabac par ex , une fois l'envie passée et bien il n'y en a plus . . .
Natanaelle, pour les considérations aimable de ton entourage ! dis toi que un, tu fais le regime pour toi, que deux si ta perte de poids les dérange c'est bien dommage et que trois tu feras l'exception a la régle et que tu ne reprendra pas et enfin en résumé même si
même si ce n'est pas politiquement correcte : TU LES EMMERDE

Hier une copine epleurée est venu me voir, je l'ai gardé avec ces petits a manger et je vous passe le menu pour éviter les envie (car ce n'est pas sympa) mais c'etait pas équilibré et pas diététique pour 20 sous , ce matin j'ai jetté un seul oeil a la balance hihi, et pas trop de dêgats mes bon. . .pas dis que demain çà ne soit pas plus révalateur mais comme je ne regarderai pas. . .

brigitte gros bisous et on ne vois pas frédérique ? je n'ai pas fais gaffe..vais voir

bisous


sweetie (36) répond Posté le 11-06-2008 à 10:01
je n'ai pas fait attention à la longueur du texte et ça m'a coupé la chique !!! comme je me souviens plus de ce que je racontais. . ... j'arrête et je vous bizzzzzzzzz toutes sans exception



501 - 510 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen