Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2008 à 08:41
nat je me disais bien que le mot "ducasse" allait vous faire réagir, c'est une fête forraine, donc ducasse un mot typique des chtis !


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 13-07-2008 à 08:41
bonjour a toutes
on pique nique aujourdhui? super, j'aime bien ,je ramène les tomates cerises, les carottes rapees, les assiettes en carton et les couverts , peut etre un peu de muscat mais juste un ptit verre si ca vous dit?

normalement auj ,on va se promener aux saintes marie de la mer, c la fete des chevaux ,ca doit etre tres bo là bas, puis fo q je regarde pour le feu d'artifice, c pas encore si au bord de mer ou a sommieres, je prefererai bord de mer c sur , mathilde adore ce spectacle ,aurelien moins ,fo pas q j'oublie boule quies pour lui,oreilles trop sensible
nico travaille jusq 19h ,je vais suremnt rejoindre mes amis et les emmener a la mer
bon je reprendrai bien un petit café aussi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2008 à 08:39
coucou Constance, si tu veux un peu d'eau, je t'en envoye, ici on en a trop depuis un moment
mon chien "Lord" a peur des pétards et feux d'artifices, s'il pouvait se planquer dans un trou de souris, il le ferait ! alors il va se faire tout petit dans le coin le plus éloigné qu'il peut ! pauvre toutou !!
j'aime bien jardiner, mais j'ai pas assdez d'espace pour le faire, juste un ptit coin de plantations . mais je n'utilise pas une bêche mais un outil avec des griffes, ça va vraiment très bien et c'est moins fatiguant .. attention ton dos ..
bonjour Sophie, tu es la bienvenue sur le forum de Mamy, elle est absente quelques jours, donc nous t'accueillons en son nom . . .
Le train je pensais à un pique nique dans la région bordelaise, mais Jeanne n'est pas passée hier sur "Parlottes"
mais on peut aller là sortir de chez elle .. qui connait un coin très reposant pour cette journée .. car j'ai l'impression que la journée sera calme !

gros bisous et bon dimanche à toutes


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 13-07-2008 à 08:35
oh la la les fautes !!!! mes excuses mais j'ai oublié de me relire avant d'appuyer sur la touche fatale. . . et là c'est moi qui suis sur la touche !


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 13-07-2008 à 08:33
C'est super de partager avec vous. . . le café. . . entre autres ! je vous envoie du soleil, il y en a sur Nice. La différence entre la météo d'Alsace où ils prévoient du soleil qu'on ne voit pas venir. . .. et ici où ils prévoient de la pluie qu'on ne voit pas venir !

Dominique, bonne ducasse (c'est quoi au fait ? et laisse les frites et vive les moules !(les grosses de belgique !)

Bienvenue à bord à toi Sophie ! ici c'est le Pays des Merveilles (trop facile je sais, mais j'ai pas pu résister !)

Constance, mon chien est aussi terrorisé par les feux d'artifices . . . et mon chat que j'ai malheureusement laissé (dont plusieurs ici connaissent le pelage clair et les yeux bleus) se cachait sous notre lit ! Dans l'arrière pays d'ici ils devraient de bon coeur t'envoyer un peu de pluie. . . à les entendre se plaindre cela devrait s'arranger ! Bon jardinage. . . et bon bain chaud avec du gros sel pour le dos après !

Je vais partir faire un tour à Nice. . . servez vous en café toutes celles qui arrivent. . . yaourt nature et fruits à la place des petits gâteaux ! A plus tard ! bises !


constance (27) répond Posté le 13-07-2008 à 07:59
bon dimanche à chacune d'entre vous. . .
Hier soir - vers 23h, a été tiré le feu d'artifice du 14 juillet dans notre village..cela se passe très très près de chez moi, et mes pauvres petites chiennes n'apprécient pas, cela leur fait bien mal aux oreilles. . .Bon, nous voilà tranquilles elles et moi pour une année, ouf!!
Il fait beau ce matin, soleil, ciel bleu, petit vent, mais frais 10° seulement. . .
Je vais pouvoir aller finir de bécher le carré de potager entrepris hier après midi. . .Ce que la terre est sèche, un peu de pluie serait la bienvenue. . ..alors que d'autres en ont trop.. et s'en plaignent.

Je reprendrai volontiers une bonne tasse de café. . ., merci. . .

Allez je vais déjeuner et ensuite, au boulot. . ..cela ne se fait pas seul, même si la bêche est restée sur le terrain (lol!!)


sophie (78) répond Posté le 13-07-2008 à 07:47
moi aussi je reprendà zero.motivons nous.cette façon de maigrir
est de choisir les bons aliments
et les
bonnesproportions


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2008 à 07:35
coucou
il est très bon ton café .. j'en prendrai bien une seconde tasse !
suis passée à la cafétéria, j'ai mis le lave vaisselle en route ..
ici il pleut toujours et j'ai hâte de voir un peu de soleil .. c'est la "ducasse" et ce soir le 1er feu d'artifice au Donjon .. je crois pas que cette année on ira .. demain autre feu d'artifice en ville pas loin de la fête forraine .. traditionnellement on mange des moules frites ! cette "ducasse" reste 2 semaines ..
je vais prendre un second café . . . bonne journée à toutes et bizzzzz


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 13-07-2008 à 06:58
Missy, en picorant sur parlotte (il y a trop de personnes que je ne connais pas sur ce super forum . . . et les journées sont trop courtes . . . et m'obligent à faire des choix avec la raison plus qu'avec le coeur !) j'ai vu que tu avais obtenu un rdv, c'est super ! Comment vas-tu ? Viens nous faire un coucou !
Noëlla, tu nous manque ! dans le train il y a une alcove avec une couchette et un beau rideau pour la fermer si tu veux dormir et te reposer ! Mais non, il ne fait pas sombre il y a une fenêtre et un vélux . . . avec des stores et des volets !

Bon je vais me préparer un café, qui qu'en veux ? servez vous !


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 13-07-2008 à 06:52
Me voilà sur le quai de la gare . . . notre train est déjà là !. . .le bruit des trains sur les autres quais, l'odeur de la fumée de train, les voyageurs inquiets, les enfants excités, les larmes et les rires, ceux qui renversent les autres et ceux qui portent les bagages des autres, les mots qui caressent le coeur et l'âme. . . et ceux qui sont tellement enfermés dans leur blessures et leurs souffrances qu'ils ne sont devenus que haine et méchanceté! ceux-là évitons les , nul ne aider celui qui ne veut pas changer, et ils peuvent la gâcher notre vie ! Un quai de gare. . . la VIE en fait tout simplement !

Jo, t'es la première ! très bon w-end à retaper ta bicoque. . . j'espère que le travail physique aidant tu vas mieux dormir !
Dominique, bonnes vacances à tes enfants. . . Merci de ton petit bonsoir avant de te coucher ! as-tu préparé notre itinéraire ? le pic nic est-il prêt ? jambon ?
Marierose viens nous faire un coucou, tu n'es pas malade au moins. . . tu étais si fatiguée avant hier ?
Mamy, la doublement virtuelle en ce moment, amuses-toi bien avec tes enfants !
Soso. . . ton petit sourire du matin nous manque !
Constance, le soleil est-il revenu ou est-ce que tu jardines entre les gouttes ?
Sandrine, profites bien de ce jour de congé avec les tiens ! C'est quoi ton programme aujourd'hui ?



2971 - 2980 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen