Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ras le bol,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) Posté le 05-05-2008 à 17:33
Bonjour à toutes,
C'est un appel que je vous lance ! J'ai commencé le 04.02 et j'ai perdu 9.5 k environ. Depuis 1 mois, je ne perd presque plus rien. Cette semaine 0 grammes !
J'en ai ras le bol de faire des efforts et de n'avoir aucun résultat. J'ai choisi la formule à 1400 car à 900 j'ai vraiment trop faim. Qui a des astuces pour que ça redémarre ? Merci à l'avance
Retour au forum
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 06-05-2008 à 16:58
réponse à Sarah,
J'ai perdu presque 10 kg mais j'ai commencé le 04.02 !! Et rien depuis presque 1 mois ! C'est vrai que pour le budget je suis d'accord avec toi, ça revient cher pour une famille. J'ai 2 enfants et 1 mari : on mange tous la même chose, cela me simplifie la vie pour les repas. Je rajoute des petites douceurs pour eux quand même ! Même mon mari a perdu 3 kilos ! Je ne suis pas à la lettre les menus mais je m'en inspire. j'achète en fonction des promos et je fais mes courses à Lidl. Pour les fruits et légumes, des conserves, des surgelés c'est un peu moins cher que du frais. Pour la motivation, je suis aussi en perte de vitesse en ce moment !!! Mais repense à ce qui t'a fait t'inscrire sur ce programme et pourquoi tu veux perdre. Bon courage à toi


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 06-05-2008 à 16:50
Tu as raison Salomé,
Les personnes sensibles ou hyper sensibles compense en général les angoisses et stress. La compensation ne se fait pas toujours par la nourriture mais chez nous si ! Je commence à cogiter pour trouver MES réponses car je veux savoir pourquoi je ne maigris plus et pourquoi ça bloque.
Je voudrais réussir ma stabilisation aussi et je pense que faire tomber ces barrières ça va m'aider.
Oh la la c'est pas rigolo tout ça ! Chez moi il y a du soleil, dans une heure je rentre chez moi retrouver mes amours et ça c'est positif !!! Bisous à toutes


sarah (52) répond Posté le 06-05-2008 à 16:49
salut, ben moi je trouve que c'est bien 10 kg moi depuis le début c'est a dire le 21 avril rien pas un gramme alors si tu pouvais me dire comment tu fais, car je trouve que le programme n'est pas si simple a tenir, les menus sont hors budget pour une famille et je n'arrive pas à les respecter.De plus je ne trouve pas la motivation néccessaire pour y arriver. Merci de m'aider et courage.


salomé (agde, 34) répond Posté le 06-05-2008 à 16:25
Cyrflo
Tu poses LA QUESTION a laquelle il si difficile de répondre. . .Parce si on connaissait la réponse et la maitrisait on n aurait pas fait le yoyo. . .Je crois qu il nous faut accepter de s alimenter différemmnent et de ne plus compenser par la nourriture nos angoisses. . .


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 06-05-2008 à 15:15
Il y à quelques années j'ai réussi à perdre tous,oui tous mes kilos en trop, j'avais atteint mon poids "idéal". C'est très bizarre, car même mince je me voyais grosse. . . mon regard dans le miroir ne me reconnaissait plus. J'ai eu ensuite un 2ème bébé et j'ai tout repris. Et le combat de la perte de poids recommence. . .
Pourquoi certaines fois, notre corps accepte de maigrir et pas notre esprit ?


Femme (09) répond Posté le 06-05-2008 à 15:08
J'ai envie de te répondre que l'inconscient peut y être pour quelque chose et dans ce cas, il faut le booster, en se répétant sans cesse qu'on va y arriver, qu'on le veut et peu importe les obstacles, on les vaincra. Courage à tous.


salomé (agde, 34) répond Posté le 06-05-2008 à 15:06
Bonjour à toutes
moi aussi je stagne et je perds par 200 g mais je me suis laissée grossir pendant trois ans. . .alors, tant pis pour moi, je paie le prix. Mai je sais que je vais y arriver car g accepté de ne plus m alimenter comme avant. Ca c sur, il faut ariiver a ce que la nourriture devienne secondaire. . .manger pour vivre et non vivre pour manger. . .Pour ce faire, il faut faire des efforts pour se détendre, se pomponner. . .prendre soin de soi, de son corps. . .ce corps qu on a malmené. . .il faut apprendre à s aimer un petit peu. . .
amicalement à toutes


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 06-05-2008 à 14:56
Je vois les filles que je ne suis pas la seule à avoir ce souci de poids qui stagne. On va se soutenir et se tenir au courant.
Quelqu'un m'a dit récemment que les kilos qui ne veulent plus partir ça vient de notre subconscient et non du corps lui-même. Que ces kilos servent de barrière sur l'extérieur, même si cela fait souffrir mais aussi de barrière sur les choses enfouies en nous et qui nous font mal. C'est vrai qu'il est parfois difficile de se poser la question de notre prise de poids. . . A méditer. . . Bon courage à toutes et tous


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-05-2008 à 14:01
bonjour ras le bol, moi aussi j'en ai assez de jouer avec les kgs.le 24/3 que
j'ai commencé,j'ai perdu 5kgs, mais depuis je stagne,c'est vrai que j'ai 30
kgs à perdre,je tiens bon mais sans résultat pour le moment,et ça m'everve.
j'ai le régime à 1400,je n'ai pas très
faim en me mettant à table,ne prends pas de collation et pourtant les kgs ne
bougent pas.j'ai le courage et la volonté,puisque je me suis fixée 10kgs
en moins pour la fin juin,je pars en cure thermale et le regard des gens me fais mal.j'ai beaucoupe dégonflé,je suis passée de la taille 54 à la taille 50,ça fais plaisir mais il y à
les kgs bien accrochés qui sont au chaud et ne veulent ps partir.Je cuisine tout à la vapeur ou sans gras
mais sans résultat.
bon courage à toi et volonté le moral
reviendra.ton corps fait un palier,patience et force font plus que rage(La Fontaine)becassine46


liloo (94) répond Posté le 06-05-2008 à 13:43
moi depuis le 10 mars j'ai perdu et repris régulièrement, c'est vrai j'ai eu dans cette période quelques problèmes de santé (forte chute de tension vertige stress très très fort au boulot) bref tout cela ne m'a pas aidé, j'ai pourtant très envie de maigrir pas énormément 8 à 10 kg grand maximum pour me sentir bien et me retrouver, alors au début de cette 9ème semaine je m'interroge, je continue ou j'arrête, là est la question besoin d'aide et de soutien



51 - 60 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen