Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Combien de kilos perdu depuis le 7 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anaelle (<<<<<<hhyyyyyyyyt, 94) Posté le 22-04-2008 à 15:46
Bonjour a tous,
J'ai débuté le programme le 7 avril et j'aimerais savoir combien ont perdues les personnes qui ont débuté en mème temps.
Merci pour vos réponses.
Anaelle
Retour au forum
Nenette (01) répond Posté le 25-04-2008 à 16:19
BONJOUR,

j'ai commencé le 7 (je suis sur le forum "la promo du 7" on est une bonne bande!!
J'ai perdu à ce jour 6kg en 3semaines donc. avec le prog 1400. je suis partie avec 43kg à perdre, ma route va être longue. . . suis contente du temoignage de LOULOU, ça me réconforte bcp et me fait espérer que mon defi est realisable!
Merci et bravo à toutes.

ps: j'ai ouvert un forum pour y noter nos resultats sans papoter, pour visualiser très vite nos resultats. si ça vous interesse c'est dans "moral et motivation"--> "FIN DU WEEK-END. . .VOUS VENEZ NOTER?"

merci à bientôt


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 25-04-2008 à 15:41
ok fraise mais c est quand meme dur dur j ai trop les crocs en plus tout ce week end je travaille et il va faire beau temps


fraise (38) répond Posté le 25-04-2008 à 12:33
VIVI NE TE DECOURAGE PAS REPART A ZERO AVEC TA NOUVELLE BALANCE FAIT LUI VOIR QUE C'EST TOI QUI COMMENDE NON MAIS!!!!


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 25-04-2008 à 11:38
en fait fraise je pesais 103 kg lorsque je me pesais avec la premiere balance j etais descendue a 98.6 maintenant sur cette balance je me retrouve ce matin a 101.6 mon dieu combien je pesais je suis vraiment degoutée en fait


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 25-04-2008 à 11:34
salut fraise ici vivi81 je n ai pas fait d ecart je crois que je vais faire comme tu me dis ou alors je reprend a zero lundi merci de tes conseils je vais aller marcher un peu cet aprem ca me changera les idees j ai aussi 30kg a perdre vivi


sybil (34) répond Posté le 25-04-2008 à 09:45
bonjour à toutes
j'ai perdu 2 kg depuis le 07/4/08 pour 10 kg à perdre au total; Mais là franchement j'ai du mal car j'ai vraiment des coups de fringale dans la journée, comme en ce moment par exemple.
Courage à toutes


fraise (38) répond Posté le 25-04-2008 à 08:33
bravo Loulou . . .pour moi 900cal c'est un peu juste pour le moment a voir pour la semaine prochaine apres la pesee bonne jounee a tous. . .. . ..


loulou (63) répond Posté le 25-04-2008 à 08:04
j'ai perdu 7,7kg et 9 cm de tour de taille. Je souhaiterai perdre encore 8 kg mais cela devient plus difficile. J'ai fait le régime 1400cal la première semaine et depuis 900 cal. Aucun écart et je bois beaucoup d'eau, j'essaie de me remuer un peu plus mais à 900 cal c'est difficile : Courage à toutes, j'ai déjà perdu 36kg grace à ce même régime !


fraise (38) répond Posté le 25-04-2008 à 07:48
changement de balance c'est mortel mais prend en compte le poid de depart et fait la soustraction. imposible de prendre 3kg si il n'y a pas d'ecart de fait sur le programe j'ai vraiment cofiance en cette methode et on peut me croire j'en est fait des regimes!!!!!!! aller courage et a bientot


poupette (62) répond Posté le 24-04-2008 à 23:15
salut moi aussi j ai commencé le 7 avril et je suis a -3kg j en ai 18 a perdre courage et a bientot



111 - 120 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen