Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Combien de kilos perdu depuis le 7 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anaelle (<<<<<<hhyyyyyyyyt, 94) Posté le 22-04-2008 à 15:46
Bonjour a tous,
J'ai débuté le programme le 7 avril et j'aimerais savoir combien ont perdues les personnes qui ont débuté en mème temps.
Merci pour vos réponses.
Anaelle
Retour au forum
vivi81 (castres, 81) répond Posté le 04-05-2008 à 17:41
salut les filles aujourd hui je me suis pesee et 7 kilos en moins je vais
sauter au plafond c est la premiere fois que ca marche aussi bien mais pas un seul ecart depuis le 7 avril et malgre cette difference de 3 kilos entre mes deux balance


tatale (62) répond Posté le 03-05-2008 à 16:22
bonjour les filles, pesée ce matin:-1.300kg.ce qui fait 6kg depuis le 7 avril.je suis contente.j' espére qu'il en est de meme pour vous.bisous A la semaine prochaine.


maelic (aix en provence, 13) répond Posté le 28-04-2008 à 10:58
bonjour ,j'ai aussi commencé le 7 avril. . ..et -4 kg et des cm en moins,c'est genial!!
Motivée ++ car souvent demoralisée et craquage avec d'autres méthodes et portefeuille allégé


fraise (38) répond Posté le 26-04-2008 à 12:36
j'ai bien commence le 7 avril apres xxx
regimes c'est le programe qui me parait le plus addapte mais j'en suis qu'au debut il y a 30kg a perdre!!!!!
j'ai le moral a suivre. . ...


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 26-04-2008 à 11:38
vraiment je te felicite tu as bien commence le 7avril c est bien ca c est efficace


fraise (38) répond Posté le 26-04-2008 à 11:16
bravo les filles nous sommes sur la bonne voix.. se matin - 5kg100 je suis super contente.. bon week_end a toutes


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 26-04-2008 à 10:40
kat 33 ici vivi81 je ne peux malheureusement pas utiliser mon ancienne balance elle avait pris l'eau et me mettait n importe quoi comme poids quand tu dis que ca surpese au debut tu veux dire quoi en faisant la difference avec l autre balance j ai perdu 4.5 je me dis que ce n est pas trop catastrophique merci encore vivi


tatale (62) répond Posté le 26-04-2008 à 10:27
bonjour à toutes les filles,le 7 avril je pesais 108kg et ce matin aprés 3 semaines je pése103.8. 4.200kg de perdus.je trouve que ce n' est pas trop mal(sans écart) 1 semaine à 1400c et 2 semaines à 900c.mon sport le vélo.


Kat 33 (33) répond Posté le 26-04-2008 à 10:06
Bonjour à toutes,
J'ai perdu 4,5 kg et -5cm de tour de taille depuis le 7 avril. . .Idéalement j'ai 27 kg à perdre mais je serais déjà très contente quand j'aurais perdu les 15 kg dû aux grossesses.
Vivi81, les nouvelles balance notamment électronique ont toujours tendance à surpeser au début. . .Cela me l'a fait l'année dernière en changeant de balance.L'important c'est le poids que tu as perdu donc tu devrais te peser avec la balance du début!!!Conseil à toutes ne jamais changer de balance en cours de régime trop démoralisant. . .Courage vivi81 et mets de côté ta nouvelle balance pour le moment!!


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 26-04-2008 à 09:48
fraise en faisant le decompte je suis a moins 4.5 je me dis que c est pas trop mal en presque trois semaine a plus vivi81



101 - 110 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen