En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les Tentations

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrielle (Lamorlaye, 60) Posté le 22-04-2008 à 11:22
Bonjour à tous et à toutes!
Je viens aujourd'hui auprès de vous chercher de la motivation!!!J'ai décidé de commencer ce régime car je me sentais mal,je n'ai jamais été aussi grosse (enfin pour ma taille et me critères)!Donc je fais attention à suivre le régime mais,quand je tombe sur des bonbons ou ce genre de choses,je n'arrive pas à me retenir.De plus je me dit qu'il faut que je me remette à faire du sport;j'ai,chez moi,un stepper et un tapis de sol mais je n'arrive pas à me motiver à en faire régulièrement!!! Comment faites vous? Arrivez-vous à suivre les plans de repas à la lettre? Moi je regrette qu'ils ne soient pas un peu plus personnalisé car certains produits,je ne les consomme pas du tout (alors que d'autres j'ai réussi à m'y mettre) et il ne sont pas dans les correspondances!Ce n'est pas évident!!!
Bon courage à tout le monde
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 29-04-2008 à 17:03
bonjour tentations.moi je n'en ai pas du tout,je suis le régime à1400 et ça
marche bien.il faut de la volonté pour ne pas manger tout ce qui vous tombe sous la main.faites un effort pour perdre vos kgs et ne regardez pas les bonbons.
courage.becassine46


marie57 (57) répond Posté le 28-04-2008 à 21:08
On a toutes besoin d'être encouragé.
On y arivera à les enrayer ces kilos.
Tu as raison je pense qu'1kg par semaine s'est bien. J'ai déjà fait un régime il y 2 ans avec lequel en 2 mois j'avais perdu 12 kg. Et bien j'en ai repris 8 en 2 ans. Maintenant je préfère perdre 3 ou 4 kg par mois et ne plus les reprendre.
Y EN A MARRE D ETRE TOUJOURS AU REGIME.


Cyrielle (Lamorlaye, 60) répond Posté le 26-04-2008 à 23:27
Moi aujourd'hui je mesure 1m68 et je pèse 81,5kg donc j'aimerais au moins arriver à 70 kg voir 65 serait parfait,j'ai donc du chemin à parcourir!!!!MAis 1kg par semaine ca me semble raisonnable!!!
Merci pour tes encouragements ca fait du bien


marie57 (57) répond Posté le 26-04-2008 à 14:13
Et bien Cyrielle, tu vois le bilan n'est pas négatif du tout, j'éspère que la motivation est bien revenue.
Pour moi la balance a affichée -3kg en 3semaines, -5cm de tour de taille (encore minimum 4kg, mais 7kg serait bien).
Je ne souhaite pas être trop mince, j'aime bien (et mon mari aussi)un peu de forme (mais pas trop). Je mesure 1m60 et j'aimerais faire 60 kg (je me sentirais déjà mieux).
Encore félicitation et COURAGE


Cyrielle (Lamorlaye, 60) répond Posté le 26-04-2008 à 12:08
Bilan de cette deuxième semaine: 1kg perdu,le 2eme!!!Plus que 18kg!!!Courage!!!


marie57 (57) répond Posté le 25-04-2008 à 14:33
Bonnes résolutions Cyrielle, tient bons car quand les résultats seront là tu sera fière de toi. Penses à toi. . .


Cyrielle (Lamorlaye, 60) répond Posté le 25-04-2008 à 07:40
Oui,je sais que ça serais plus facile de ne faire qu'un seul menu, mais le problème est que mon ami ne mange pas de crudités, de soupes. . . Donc je suis obligée de lui préparer autre chose,ou qu'il se prépare autre chose. Le fait qu'il n'aime pas est en partie la cause au fait que j'ai grossi,à force j'en avais marre de préparer 2 plats, donc je mangeais comme lui, donc pas très équilibré!!!Mais maintenant il faut que ça change!!!!


marie57 (57) répond Posté le 24-04-2008 à 09:12
Bonjour,
Christine je vois que tu as la même chance que moi : un époux qui te soutient, c'est important pour ne pas craquer. De plus j'ai déjà essayer plusieurs fois de faire régime et c'est la première fois où mon mari trouve que c'est un régime intelligent.
Cyrielle tu ne devrait pas t'embetter à faire 2 menus. Moi je fait le même repas pour toute la famille sauf que je rajoute pour eux une quantité de féculents. Je fais 2 vinaigrette une diététique et une normale comme ça chacun peut assaisonner ses crudités. C'est important que tout le monde mange la même chose. . . C'est pas parcequ'on a du poids en trop qu'on est si différente.
A +


Cyrielle (Lamorlaye, 60) répond Posté le 24-04-2008 à 07:28
Je vous remercie les filles pour vos encouragements je vais essayer de m'y tenir, mais je vous tire mon chapeau car moi je n'ai pas envore d'enfants et je trouve déja qu'il y a trop de tentations chez moi et que ce n'est pas simple de faire 2 menus mais avec les enfants ca doit être pire alors je vais arreter de me plaindre et essayer d'être forte!!!lol.Il me reste plus qu'à trouver la motivation pour me remettre au stepper!!!!!
Sinon j'ai aussi acheté un crème pour la peau d'orange,savez-vous si c'est vraiment efficace?


christine 89380 (48) répond Posté le 23-04-2008 à 18:49
bonjour moi je trouve que perdre 1 ou 5kg c'est surtout de voir son poid diminuer qui motive ; moi mon epoux ne fait pas le regime ni mon fil qui a 18mois qui en a pas besoin ni l'un ni l'autre , mais mon epoux respecte de ne pas me tenter , ne te demoralise pas



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen