Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les Tentations

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrielle (Lamorlaye, 60) Posté le 22-04-2008 à 11:22
Bonjour à tous et à toutes!
Je viens aujourd'hui auprès de vous chercher de la motivation!!!J'ai décidé de commencer ce régime car je me sentais mal,je n'ai jamais été aussi grosse (enfin pour ma taille et me critères)!Donc je fais attention à suivre le régime mais,quand je tombe sur des bonbons ou ce genre de choses,je n'arrive pas à me retenir.De plus je me dit qu'il faut que je me remette à faire du sport;j'ai,chez moi,un stepper et un tapis de sol mais je n'arrive pas à me motiver à en faire régulièrement!!! Comment faites vous? Arrivez-vous à suivre les plans de repas à la lettre? Moi je regrette qu'ils ne soient pas un peu plus personnalisé car certains produits,je ne les consomme pas du tout (alors que d'autres j'ai réussi à m'y mettre) et il ne sont pas dans les correspondances!Ce n'est pas évident!!!
Bon courage à tout le monde
Retour au forum
marie57 (57) répond Posté le 23-04-2008 à 13:52
Bonjour,
Non Cyrielle je ne fait pas de sport, pour me remuscler pas trop le temps avec un travail à plein temps et 2 enfants. Et puis c'st vrai je ne m'oblige psa trop. Pour en revenir aux sucreries il n'y a ps trops de susbistuts tu sais.
Tu peux essayer de couper des fruits (la portion qui t'es donnée dans le menu) en petits morceaux et de les grignoter. Mais tu sais ton compagnon devrait faire un petit effort et de comprendre que c'est trés difficile pour toi.Faire régime n'ai jamais facile et l'entourage compte beaucoup. Proposes lui de faire un petit break sur les sucreries. A deux cela motive. . .
Bon courage


Cyrielle (Lamorlaye, 60) répond Posté le 22-04-2008 à 23:17
Je n'ai perdu qu'1 kg en 1 semaine ca me parait par rapport a d'autre mais je sais aussi qu'il vaut mieux ne pas perdre trop vite.Le problème est que je ne peux éviter ce genre de tentation car je ne peux les supprimer également pour mon copain, même si les quantités ont été diminuées.Donc il y a toujours quelques trucs a grignoter chez moi.J'essaie d'y passer outre mais ce n'est pas évident.Votre conseil de boire un thé ou une tisane est très bon et je vous en remercie, mais le problème c'est que ce n'est pas mon truc.Il faut que j'arrive à trouver un produit de substitution!!!Sinon faites vous du sport à coté du régime pour vous remuscler?


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 22-04-2008 à 18:21
bonjour Cyrielle, moi non plus je ne résisterai pas devant des bonbons ou
autres gateries,alors quand je fais les courses,j'évite le rayon,quand j'en
trouve,pour ne pas sauter dessus,le fais comme Marie,je bois un thé vert
avec une sucrette,et c'est passé.
quand on voit les kgs s'envoler sur la balance,on se dir que nous l'avons
mérité.
amities.becassine46


marie57 (57) répond Posté le 22-04-2008 à 15:06
Bonjour Cyrielle,
Moi tu sais c'est la même chose j'ai du mal devant les bonbons. Alors quand j'en vois je fais l'effort de ne pas en prendre, car si j'en prend 1 c'est 2 puis 3, puis. . .Alors je me fais un thé ou encore mieux je bois un grand verre de coco light (autorisé) je satisfait comme ça mon envie de sucre.
Et puis quand je vois les crants de ma ceinture se ressérer alors je me dis que ça vaut bien le coup de ne pas succomber à la tentation.



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen