En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (genève, 12) Posté le 21-04-2008 à 08:47
difficile à 65ans de faire 1 régime quand on aime recevoir et les bons petits plats.Le découragement est présent mais je me cramponne.Que faire pour continuer je commence ma 4ème semaine.Merci
Retour au forum
tournesol (genève, 12) répond Posté le 16-05-2008 à 10:27
bonjour Annick, merci pour les nouvelles.J'ai essayé le mieux possible de suivre les repas, mais les fins de semaine c'est difficiles,(invit,soirées entre amis,anni,fête des mères etc..).Le lendemain je fais le repas de rattrapage.En général je prend le repas à 900calories qui me convient très bien et ça me permet de faire des petites extras.Je trouve que tu as trouvé la bonne solution pour toi mais auras-tu la patience de calculer toujours les calories?Moi c'est de devoir peser les aliments qui me dérange le plus mais il est vrai que l'on s'habitue donc je pense que ta solution est aussi juste.J'espère que j'ai répondu à tes questions et te souhaite 1 bon week et à +


tournesol (genève, 12) répond Posté le 16-05-2008 à 10:12
bonjour Pierrot, merci pour tes encouragements surtout de la part d'un homme!J'ai perdu le poids désiré(4kg)et même plus,c'est super et je me sens super bien et le moral est de retour.Et toi ou en es-tu?Je te souhaite le meilleur pour la suite.Bon week et peut-être à+


pierrot (Colombes, 92) répond Posté le 15-05-2008 à 17:22
bonsoir tournesol.
moi j'ai 10 ans de moins mais à 55 ans j'ai decide que malgré que j'aime moi aussi la bonne chair il faut ce faire
plaisir tout en gardant le programme minceur cest pour cela tournesol ne baisse pas les bras ta santé te dira merci et je te souhaite que tu tiene bon et en avant.
Pierrot


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 15-05-2008 à 17:10
Salut les filles,

TOURNESOL, tout d'abord je vais te poser une question comment tu faisais le régime est-ce que tu respectais les repas à la lettre ou tu le faisais par rapport aux calories?
Personnellement quand j'aurais terminé (c'est pas demain la veille)je continuerais à noter dans mon cahier à la maison le nombre de calories mangée par jour parce que je sais que si je note plus je vais reprendre donc actuellement je mange 1300 calories par jour et vu que mon corps au repos en brûle 1400 je perds automatiquement quand j'aurais atteint mon poids idéal je pense que je vais augmenter petit à petit de 50 en 50 et dès que je vais voir que je ne perds plus ça sera le nombre de calories que je mangerais à vie par jour voilà mon projet mais je ne sais pas si il est bon ou pas j'essaierai,voilà tournesol qu'en penses -tu ? et tient moi au courant pour ma question à bientôt.


tournesol (genève, 12) répond Posté le 14-05-2008 à 10:43
Coucou Evi,tu m'as peut-être croisée, ma chienne est noire et j'habite en face de la Coop des Charmilles.Bonne journée


tournesol (genève, 12) répond Posté le 14-05-2008 à 10:39
Hello Annick,bravo. . .1,1kg,c'est super continue.J'ai perdu 4,5kg je suis hyper contente et je pense voler de mes propres ailes, mais je ne sais pas comment je dois faire pour arrêter.Qu'en penses-tu?Je vais continuer à faire attention (sans les conseils)Et toi que deviens-tu,les vacances approchent?J'espère avoir bientôt de tes nouvelles bizzz


tournesol (genève, 12) répond Posté le 14-05-2008 à 10:31
merci à becassine46 et Evi le moral est revenu avec le soleil.J'arrive au bout de mon régime,je voulais perdre 4kg et mon rêve c'est réalisé(kg4,5)Je vous souhaite 1bonne fin de semaine et de la volonté car ça vaut la peine. etAnnick


Evi (Gland, CH) répond Posté le 03-05-2008 à 22:59
Annick (à qui j'ai déjà parlé sur un autre forum), Tournesol . . . coucou d'une autre suissesse qui vit à Gland et travaille à Genève (pas loin des Charmilles !!)
J'ai 2 chiennes aussi mais pas encore le courage de faire de très longues promenades, surtout le matin. Maintenant avec la douceur du jour et les oiseaux qui chantent peut-être vais-je arriver à tenir cette bonne résolution . . .


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 03-05-2008 à 09:21
Bonjour à toutes,

TOURNESOL merci de me répondre et désolée de te répondre si tard mais journée de folie au boulot hier et quand je suis rentrée j'ai eu le courage de prendre un bain et d'aller me coucher à part ça je te remercie je vais bien, je me suis pesée ce matin et 1kg100 de moins je suis contente mais je trouve ça rapide je continue comme ça encore deux semaines et si je perds autant j'augmenterais un peu les calories je connais trop les éffets des régimes express, donne moi des nouvelles à tout bientôt bises et bon week-end.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 02-05-2008 à 11:39
bonjour Tournesol,alors le moral est en baisse,pourquoi?pour le remonter il
faut penser à l'été qui arrive et aux
petites robes que tu vas pouvoir remettre,ta sylouette qui aura changé
avoir du courage et de la volonté.fixe toi un objectif,une nouvelle robe,un spectacle où tu pourras montrer aux autres que tu es bien mieux dans ta peau.tu n'ai pas toute seule,on veux toutes maigrir;moi je veux perdre 8à10kgs pour la fin juin.
alors courage et volonté.bisous
becassine46



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen