Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (genève, 12) Posté le 21-04-2008 à 08:47
difficile à 65ans de faire 1 régime quand on aime recevoir et les bons petits plats.Le découragement est présent mais je me cramponne.Que faire pour continuer je commence ma 4ème semaine.Merci
Retour au forum
tournesol (genève, 12) répond Posté le 02-05-2008 à 08:57
hello Annick,quoi de neuf depuis la semaine dernière,tu tiens le coup?Tu vas partir en vacances c'est très bien et c'est 1 motivation supplémentaire pour ne pas craquer.Après 9ans tu le mérites et avec des kilos en moins c'est génial.Je suis à la retraite mais depuis 2005 je ne suis pas partie. . .donc je pense partir 1peu au soleil mais je ne sais pas quand.Je suis partie 3jours à la montagne c'était super mais le régime 1peu du laisser aller,alors maintenant ceinture jusqu'à la pesée!!Je te souhaite 1bonne journée et à+


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 27-04-2008 à 16:44
Bonjour tournesol tu es à la fin de ton régime alors? tu voulais perdre 4kg ? le vélo bof j'en ai pas fait de tout le week-end et ce week je suis en congé je viens de terminé 4heures de ménage j'adore quand ma maison est propre j'en ai profité mon chéri est parti faire un tour en moto avec ses copains et moi nettoyage de printemps et j'ai encore congé lundi et mardi alors comme ça j'ai deux jours cool ou je vais aller faire des courses et m'occuper de moi je suis assez fatiguée en ce moment. j'ai perdu 1kg100 cette semaine je suis assez contente et je ne me sens pas trop au régime je tient (en tout cas pour l'instant)j'ai parfois des crises de sucre qui me prennent et je sais pas pourquoi alors pour le moment qu'elles restent au plus profond de moi et qu'elle n'arrivent pas j'aimerais me mettre en costume de bain cet été on part en Espagne 1 semaine ça fait 9 ans que je suis pas partie alors il faut honorer ces vacances.Et toi tu pars cet été? peut -être à plus tard


tournesol (genève, 12) répond Posté le 27-04-2008 à 12:14
bonjour Annick,je te répond tardivement et je m'en excuse mais panne de connection avec bluewin!J'essaie de suivre au mieux le régime mais il y a des jours plus difficiles.J'ai perdu presque 4kg et c'était mon but.Tu tiens le coup avec le vélo?Tu travailles?Bon dimanche et accroche toi à+


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 26-04-2008 à 08:09
Bonjour à toutes comment allez-vous ce matin, Maja je viens de te lire ok tu me rassure c'est bien et comme dit Cathy et tournesol c'est vrai s'occuper la tête c'est super important pour ma part je suis fan des mots fléchés je débute mais j'adore ça je vous souhaite à toutes un excellent week-end biz


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 25-04-2008 à 12:37
Courage à vous toutes, comme l'indique tournesol le fait de trouver une petite occupation (promener son chien, faire une petite balade dans le quartier, faire le ménage, etc. . .) permet de ne pas penser à la nourriture, cela vous évitera de "craquer" et en plus vous bougez !
Bonne journée et bon week-end !


maja (31) répond Posté le 25-04-2008 à 09:01
Bonjour Annick, merci pour ton message, ça y est je suis a nouveau sur les rails. Avec toutes les bétises que j'ai faites cette semaine j'ai quanq meme perdu 400 grs. Merci encore et bonne journée.
Maja de Toulouse


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 24-04-2008 à 21:49
Ouh la la maja qu'est-ce qui se passe ça veut dire quoi t'as perdu pied, tu grignote, tu manges n'importe quoi? dis nous on va te rebouster


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 24-04-2008 à 13:38
Bonjour tournesol moi je suis derrière la gare Cornavin et malheureusement moi je n'ai pas de chien pour aller me balader j'ai qu'un vélo d'appartement qui m'appelle tous les soirs pour 30 minutes minimum. Est-ce que tu suis le régime à la lettre? Combien as-tu perdu depuis que tu as commencé? à bientôt


maja (31) répond Posté le 24-04-2008 à 06:58
Bonjour a toutes, je suis a la 4eme semaine, j'ai perdu pieds, je fais n'importe quoi, je n'arrive plus a me mettre sur les rails, au secours !
maja de Toulouse


tournesol (genève, 12) répond Posté le 23-04-2008 à 21:01
bonsoir,ton message m'a fait plaisir, il y a des jours difficiles et la pluie n'arrange rien, mais j'essaie de faire au mieux.J'ai 1 chien et ça me permet de me ballader et pendant ce temps je ne pense pas à manger.J'habite le quartier des Charmilles et toi?Merci encore de m'avoir répondu,je te souhaite 1 bonne soirée et à bientôt



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen