Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Aidez moi j'ai envie de grignoter!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par phanouille (57) Posté le 28-03-2008 à 14:42
Il est 14h36 très précisément et là j'ai une affreuse envie de grignoter!
C'est pour cette raison aussi que je me suis mise au régime. Si quelqu'un a le meme problème que moi faites moi signe! Il faut que je tienne le coup. Je suis le programme depuis lundi et ça allait mais là j'ai un instant de faiblesse je crois et j'ai une de ces envies de chocolat!!! :) Le pire c'est que j'ai vraiment l'impression d'être plus légère. Je n'ai pas envie de craquer!!! Je crois que ça marche bien et j'ai hâte de me peser demain! vite aidez-moi!!
Retour au forum
café du sud (34) répond Posté le 01-04-2008 à 18:22
Sandrine: je me suis toujours organisée pour prévoir le weekend les menus de la semaine à venir , le samedi je fais les courses du frais au marché et je complète avec le surgelé surtout pour les légumes, avec les menus du site c'est encore plus facile ,et tout les soirs je fais le repas du soir et ma prévision pour le lende main , j'ai renoncé à la cafeteria pour midi vu le peu de temps que l'on a pour manger et surtout le type de repas servis!!!à croire que la santé ils connaissent pas!!!


phanouille (57) répond Posté le 31-03-2008 à 13:06
j'oublie des mots pardon! je disais donc que je devrais faire attention à 16h quand l'ainé prendra son gouter!!! a +


phanouille (57) répond Posté le 31-03-2008 à 13:05
Salut sandrine!
Aujourd'hui j'ai décidé de faire attention. Je me suis pris un praliné après le repas mais je vais compenser en faisait 30 min de vélo d'appart : les enfants dorment et quand je suis cool en général je tiens. Bon on verra à 16h quand mon ptit mec (mon ainé à 3ans et ma fille 6 mois). Il faut aussi que je boive bcp plus. Moi j'ai fait weight watchers après la naissance de l'ainé mais je trouve que c'est moins bien : en + quand tu perds pas une fois on te regarde comme une bête curieuse. Là j'apprends à manger bcp de légumes et de crudités et à équilibrer mes repas. Je me suis mise au sport aussi : vélo d'appart et 2 scéances d'aquagym dans la semaine. Ca aide vachement aussi!!
Je vais aller me brosser fort les dents car mon envie de chocolat est de retour! Biz et à plus j'espère.


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 31-03-2008 à 11:22
que faire quand le stress est plutot du au fait de rentrer a la maison? ? ?je me regale au travail je pense quasiment jamais a grignoter ou si ca arrive vite les chewing gum , mais des q je me retrouve chez moi, frigo, placard sont de reels aimants, j'essaye de ne pa trop acheter d aliments non conseillés mais avec les petits je me retrouve coincée car je ne peux pas leur interdire les biscuits, le chocolat et le saucisson..et gros soucis en ce moment avec le papa.. qui n'ameliorent pas les choses.

café du sud, comment geres avec tes horaires, tu arrives a preparer les repas midi et soir , bon courage chere collegue, le bloc c'est pas facile.

phanouille, comment ca se passe pour toi, tiens le coup, c'est tres satisfaisant de se voir perdre ces maudits kg, meme si on en reprend de temps en temps un peu, des q l'on se remet correctement au menu, ca redemarre, les resultats sont là, moi avant de commencer ca faisait 8 ans que je faisais toutes sortes de regimes et a chaque fois reprise du poids perdu au bout de tres peu de temps, là j'en suis à la 10ème semaine ,g perdu 5,700 kg en ayant stagné aumoins 3 sem car je faisais n'importe quoi, faut dire q le moral c'est ce qui nous tient ,et la c'est ici qu'on le retrouve sur les differents post,
merci a toutes a bientot


café du sud (34) répond Posté le 30-03-2008 à 22:31
mon truc pour ne pas avoir envie de grignoter en rentrant à la maison: je prévois de prendre quelque chose dans la voiture pour me couper du stress du bloc avant de rentrer chez moi , arrivée à la maison le café me suffit.


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 30-03-2008 à 13:14
super , bravo, moi aussi g un petit garcon qui va avoir 3 ans en mai, il est tres gourmand et les tartines nutella aie aie aie en plus il ne fini quasiment jamais alors dur dur de jeter j'aime pas le gaspillage..

moi je prefere perdre doucement au moins ils ne reviendront pas ces maudits kilos malheureusement cette semaine g repris 800g merci les oeufs de paques. mais je me remotive en vous lisant aussi.depuis hier soir pas de grignotage, g resistai au choco devant la tv, et bu bien 3 grand verre d'eau + tisane reglisse . aller courage et continuons ensemble c'est tres stimulant de voir que l'on n'est pas seule , bon dimanche


phanouille (57) répond Posté le 29-03-2008 à 15:32
J'adore vous lire toutes! Là je suis de nouveau dans la panade c'est horrible. Les débuts sont toujours difficile quand on décide de faire un régime. Ce n'est pas la 1ere fois mais a chaque fois j'ai le meme probleme : me passer de grignotage et en particulier de chocolat. Bon mon fils de 3 ans va prendre son gouter bientot alors je vais me faire une tisane histoire de me remplir l'estomac et je mangerai peut être un fruit. Pas facile!
Mais je reste motiver car j'ai quand meme perdu 700g pendant ma 1e semaine. Merci à vous d'être là!!


Marilyn (Péronnas, 01) répond Posté le 28-03-2008 à 20:50
Bonjour Sandrine,
Je suis le plus strictement possible les menus car je me suisrendue compte aussi que sans cela, j'avais faim . . . mais c'est tt de même difficile de résister aux envies de sucré . . Moi j'essais de quitter au plus vite la cuisine et de faire quelque chose qui m'occupe les mains ou l'esprit . . . avec un verre d'eau en plus cela passe.
Le truc du brossage des dents c'est pas mal non plus . . .


phanouille (57) répond Posté le 28-03-2008 à 20:47
de mon côté j'intervertis parfois d'un jour à l'autre ou je remplace des légumes par d'autre si ça ne me convient pas! Je verrai demain si j'ai perdu au bout de ma 1e semaine. J'aimerai au moins un peu histoire d'être encore plus motivée!! on verra. Mais il est vrai que le programme est intéressant et plein de bons conseils! courage tout le monde! tous ensemble on va y arriver!! bonne soirée


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 28-03-2008 à 20:42
quand c'est possible ,on avance l'heure du diner mais malheureusement comme je suis infirmiere à domicile je fini souvent passé 20h30, voir 21h alors avant de partir en tournee je panique et avale souvent un biscuit(ou plutot 2) avec mes enfants , dur dur.le plus difficile est de faire passer ces habitudes , depuis le regime je me suis rabattu dur les chewing gum et les bonbons sans sucre mais je sais pas si c'est mieux car la sensation de sucre est toujours là. et les radis,carottes à 16h j'y arrive pas!j'ai egalement remarqué qu'en faisant les menus tels quel sans rien modifié ,les resultats etaient plus probants, et bcp moins de grignotage mais je suis toujours tenté d'intervertir quelquechose , et respecter à la lettre n'est pas facile. et pour vous comment ca se passe? dans tous les cas ,je trouve ce programme tres interessant, et pas mal de personne autour de moi, le suivent et perdent aussi leurs kg. courage a tous et toutes ,visitez les autres posts il y a des filles supers qui se donnent du mal a aider les autres . bonne soiree



11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen