Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici on a la pêche et l'envie de le dire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 08-03-2008 à 19:26
je suis une chtimie et si comme moi, vous avez la pêche .. et si vous avez envie de le dire, de rire, de sourire venez nous rejoindre ... de faire rire les autres ...
un régime ce n'est pas triste ...
bien sûr, nous avons eu des problèmes de santé, de coeur, des blessures ... mais on a surtout envie de partager des moments amicaux ... alors les coupines JMC venez nous rejoindre
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-07-2010 à 18:38

euréka! cht'ai trouvée,salut DOMI, de ce côté là tu me connais,pad'problèmes, donc chez vous on rigole,avec Domi,pas question d'être triste même si par moment on a des problèmes comme tout le monde, mais ensemble on rebondit très vite!je ne vous connais pas mais ça va venir,viendrai pas tous les jours,ou je vais m'écrouler sur l'ordi,comme CHRISTIAN,n'est ce pas DOMI ?j'aime ton pseudo MINCALORS oh!pas très actif ce forum,ou êtes vous,bzzzz à toutes DENISE ;) :-q


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2009 à 19:35
Dany je t'envoye un mail bisous


minçalors répond Posté le 12-01-2009 à 10:38
OK, j'y suis allée, je me suis inscrite, mais maintenant, je suis en panne; je peux sans doute poster des articles sur le forum, mais je serai inconnue de toutes. Comment je fais?


minçalors répond Posté le 12-01-2009 à 10:38
OK, j'y suis allée, je me suis inscrite, mais maintenant, je suis en panne; je peux sans doute poster des articles sur le forum, mais je serai inconnue de toutes. Comment je fais?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2009 à 20:45
coucou ça me fait plaisir de te revoir ici, moi j'ai créé un nouveau forum, pas ici où une dizaine de filles qui ont fait régime ici m'ont suivi

je serai très heureuse que tu nous y rejoignes .. si ça t'intéresse , tu peux me contacter

sur : fampoux@aol.com

et je pourrai t'envoyer les liens du forum

on y parle de régime bien sûr, car après avoir maigri on a toutes repris bcp de poids, en ce moment on redémarre nos régimes, mais on a du mal à s'y tenir, ou à reperdre du poids

des forums de recettes, de conseils, mais aussi des forums de discussion, des forums (éphémride, horoscope, photos insolites, lieux à visiter, les secrets de nos grand mères), tu vois plein de choses, nos passions , des nouveaux forums en route crochet tricot scrapbooking .. donc des choses à partager ..
je te fais des gros bisous.. Domi

ah oui j'adore caliméro ! lol


minçalors répond Posté le 10-01-2009 à 09:01
oui, on voit que je n'ai plus l'habitude: je ne sais même plus poster une réponse!


minçalors répond Posté le 10-01-2009 à 08:59
bonjour Domi,
je vois que tu as aussi choisi un petit Caliméro! je te présente mes meilleurs voeux. depuis le temps que je ne suis pas venue!


minçalors répond Posté le 10-01-2009 à 08:58
bonjour Domi, je vois que tu as aussi choisi Calimero! Je te présente mes meilleurs voeux; depuis le temps que je ne suis pas venue!


DESALIAN (13) répond Posté le 08-01-2009 à 16:04
BONNE SANTE et REUSSITE pour celles et ceux qui liront ce post


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2009 à 10:38
bonjour à toutes, je viens vous souhaiter une très bonne année

Domi



21 - 30 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen