Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici on a la pêche et l'envie de le dire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 08-03-2008 à 19:26
je suis une chtimie et si comme moi, vous avez la pêche .. et si vous avez envie de le dire, de rire, de sourire venez nous rejoindre ... de faire rire les autres ...
un régime ce n'est pas triste ...
bien sûr, nous avons eu des problèmes de santé, de coeur, des blessures ... mais on a surtout envie de partager des moments amicaux ... alors les coupines JMC venez nous rejoindre
Retour au forum
mamie (62) répond Posté le 04-05-2008 à 18:31
C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras.
Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un voeux et je l'exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?



salomé répond Posté le 04-05-2008 à 18:24
bravo pour vos histoires mais comment faites vous pour en trouver encore !!!!


mamie (62) répond Posté le 04-05-2008 à 18:16
C'est l'histoire d'une super nana qui était très frustrée de ne pas avoir fait une seule fois l'amour. En effet, lorsqu'elle se mettait à poil son sexe répandait une affreuse odeur nauséabonde qui faisait fuir tous les hommes à une centaine de mètres. Bref, la situation semblant être désespérée. Mais le jour béni arriva. Alors qu'elle baignait son chagrin dans un bar, le hasard fit qu'elle entende une conversation. Un homme assis à une table voisine disait ne pas posséder le sens de l'odorat. Coup de chance, voilà celui qui allait la rendre enfin heureuse. La nana expliqua son cas à cet homme qui consentit aussitôt de lui accorder une séance intime à l'hôtel le plus proche. Une fois arrivés dans la chambre d'hôtel, ils se déshabillent pour la partie de jambes en l'air.

Après une minute de hip-hop, l'homme dit:
- Putain, c'est vrai que ça PUE!

La nana est totalement déconcertée:
- Ce n'est pas possible, voyons! tu me disais de ne pas pouvoir sentir ?

Et le gars répond:
- C'est vrai, je ne renifle pas l'odeur, mais ÇA PIQUE AUX YEUX !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2008 à 12:12
Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca. . . Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest. . .


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2008 à 12:11
C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment. . .
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2008 à 12:10
Un guide aficain arrive au paradis dans un état lamentable, déchiré de partout, la peau en lambeaux

St Pierre demande au gars " mais que vous est il arrivé ??"

Le guide répond : " et bien je faisais un safari avec 6 blondes et une brune et nous sommes arrivés sur une passerelle en rondin. Lorsque nous étions tous engagés sur la passerelle, elle a cédé. Tout le monde a réussi à s'accrocher mais le poids était trop important. Etant le seul homme et le plus lourd, je savais que si je me laissais tomber, elle pourraient toutes s'en sortir, alors je l'ai fait et je suis tombé au milieu des crocodiles qui infestent la rivière à cet endroit"

St Pierre, impressionné par son courage et son dévouement le laisse entrer au paradis ou on va le remettre en état.

Quelques minutes plus tard se présentent aux portes, 6 blondes à peu près dans le même état que le guide.

St Pierre étonné pense à l'histoire de l'homme et leur demande : " mais vous n'avez pas été sauvées par le sacrifice de votre guide ? ? ?"

Alors une des blondes répond : " C'est à cause de cet andouille de brune, quand le guide s'est lâché, elle a dit " ce héros mériterait d'être applaudi !!""


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2008 à 12:09
on efface tout et on recommence !

Le test de la banane

Il y a un très, très grand cocotier et 4 animaux : un lion, un chimpanzé, une girafe et un écureuil qui sont tout près de l'arbre.

Ils décident de se lancer un défi entre eux.
Quel animal sera le plus rapide pour atteindre la banane au sommet de l'arbre ?

NB : votre réponse sera directement le reflet de votre personnalité. . .

Donc, pensez-y attentivement. . . Essayez et répondez à cette question en moins de 30 secondes.

Avez-vous fait votre choix ?
Voir plus bas, les résultats de cette sérieuse analyse. . .

Si votre réponse est :
- le lion : vous êtes ennuyant
- le chimpanzé : vous êtes idiot
- la girafe : vous êtes stupide
- l'écureuil : vous êtes complètement stupide

Pourquoi ?
Parce qu'il n'y a pas de bananes dans un cocotier. . . Vous êtes donc très stressé et surchargé par le travail. Vous devriez prendre quelques jours de congé pour vous relaxer.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2008 à 12:08
mort de rire, je suis pas bien réveillée
alors ne vous étonnée pas de cette histoire abracadabrante

j'ai la permission de prendre les histoires droles que met notre psy sur son blog, et j'ai pris trop haut, donc c'est pas ça du tout !

pardon de mes bêtises !!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2008 à 12:06
accueil > espaces > sylvianePSY > blog
blog

articles 1-5 de 50 | premier | précédent | suivant | dernier s'abonner à ce blog

dimanche 4 mai 2008 à 10:45

Qui veut un gros câlin ? ? ?
amazingHugtb - Aujourdhui.com
Un lion fait un gros câlin à une dame. . .
Mots-clés : dresseur lion tendresse câlin
Video de aj-sylvianepsy

Bonjour !

Le soleil persiste et signe pour notre plus grand bonheur !

Aujourd'hui est un jour très spécial pour moi :



C'est le premier anniversaire de mon petit garçon !!!










Et oui, déjà un an. . . Le temps passe trop vite. . .



Donc, c'est une journée toute en douceur et tendresse. Aussi, je voulais vous faire partager ce petit moment de bonheur avec cette vidéo.

Grosses bises à toutes et à tous.



Sylviane







qualité de votre diet du dimanche 4 mai

> lien permanent > envoyer > 8 commentaires > signaler un abus

samedi 3 mai 2008 à 10:33

Secousses de zygomatiques

Bonjour !

Le soleil brille, les poiseaux chantent. . .

Serait-ce enfin le printemps ? ? ???

Bon, et bien pour poursuivre la bonne humeur du week-end,

voici mes quelques blagues hebdomadaires !!!



Combien de mec ça prend pour changer un rouleau de papier toilettes ?

Personne ne sait. . . Ça n'est jamais arrivé !






Le test de la banane

Il y a un très, très grand cocotier et 4 animaux : un lion, un chimpanzé, une girafe et un écureuil qui sont tout


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 04-05-2008 à 09:01
moi c'est arrive a ma fille quand elle etait petite
tu sais pourquoi maman il y a des vachequisont plus blanche que les autres
non ma cherie
et bien c'est parce qu'elle sont pleine de lait bonjour a tous tu vois dominique je viens te retrouver avec bien du mal



171 - 180 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen