Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici on a la pêche et l'envie de le dire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 08-03-2008 à 19:26
je suis une chtimie et si comme moi, vous avez la pêche .. et si vous avez envie de le dire, de rire, de sourire venez nous rejoindre ... de faire rire les autres ...
un régime ce n'est pas triste ...
bien sûr, nous avons eu des problèmes de santé, de coeur, des blessures ... mais on a surtout envie de partager des moments amicaux ... alors les coupines JMC venez nous rejoindre
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2008 à 04:51
Trois femmes - une fiancée, une maîtresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme. Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé.

Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs. Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.

La fiancée : L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m' a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque. Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.

La maîtresse : Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !

La femme mariée : L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque. . . Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : salut Batman, qu'est ce qu'on bouffe ?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2008 à 04:49
Un couple de fermiers assistent à la remise des prix à la fin d'une exposition agricole.

L'orateur commence par annoncer le dernier prix :
"Et voici le troisième prix : Arthur ! Un superbe taureau originaire du canton de Joux, en Suisse. Il pèse 945 kg et assure 9 saillies par jour"

La dame se tourne alors vers son mari, lui donne un grand coup de coude dans les côtes et lui dit :
"T'entends. . ."

L'orateur reprend :
"Voici maintenant le deuxième prix : Alfred, un magnifique taureau originaire du canton de Joux, en Suisse. Il pèse 995 kg et assure 12 saillies par jour"

La dame se retourne alors vers son mari, lui redonne un grand coup de coude dans les côtes et lui dit :
"T'entends. . ."

Après un instant de remous dans l'assistance, l'orateur reprend :
"Nous attendons tous le premier prix : Adolphe, magnifique taureau originaire du canton de Joux, en Suisse. Il pèse 1050 kg et assure 16 saillies par jour"

Même manège de la dame. Le mari, excédé, se lève, se dirige vers la tribune, demande s'il peut poser une question.
Il prend donc le micro et dit :
"Toutes les saillies dont vous venez de parler, est-ce avec la même vache ?"


missy (bulligny, 54) répond Posté le 25-06-2008 à 09:09
dicton du jour :

s'il fait beau à la st-guillaume , auras du blé plus que du chaume

citation :

j'ai décidé d'etre heureux parce que c'est bon pour la santé

VOLTAIRE


missy (bulligny, 54) répond Posté le 24-06-2008 à 08:52
aujourd'hui on féte les :

BAPTISTE-BAPTISTA-BAPTISTIN-BAPTISTINE-JEAN-BAPTISTE

dicton du jour :

pluie de st-jean noie les noisettes , mais beau temps de st-pierre les rachéte

citation :

il est auusi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir
Roman Polanski


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-06-2008 à 19:01
suite
Encore tout tremblant de peur, il raconte ce qui lui est arrivé. L'effet euphorisant de l'alcool le détend peu à peu, sa frayeur disparaît et il reste assis, calmé. Une demi-heure plus tard, deux types complètement trempés rentrent dans le bar, l'air exténués et le premier dit à l'autre : Regarde là-bas, c'est le connard qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-06-2008 à 19:01
Un type fait du stop au bord de la route pendant une nuit très sombre. Et pour tout arranger, au même moment se déchaîne une terrible tempête. Mais personne ne s'arrête. La tempête et l'orage sont si forts qu'il est impossible de voir à plus de quelques mètres. Tout à coup, une voiture s'approche lentement, puis s'arrête sans un bruit. Le bonhomme monte dans la voiture sans se poser de questions et ferme la porte. Quand il se retourne, surprise : personne à la place du conducteur ! La voiture démarre doucement, toujours sans bruit. Mais, sur la route, voilà qu'un virage se rapproche. Paniqué, il se met à prier. Ses prières semblent être entendues, puisqu'au dernier moment, juste en arrivant sur le virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main surgit et tourne le volant, toujours dans le silence le plus complet. Tétanisé de peur, il se cramponne de toutes ses forces à son siège, sans un mouvement. Et à chaque virage, la même chose se produit : la porte, la main, le volant. . . La tempête augmente en force. Le gars puise dans ses dernières ressources des forces qu'il ne pensait plus avoir, il saute hors de la voiture et part en courant jusqu'au village le plus proche. Il trouve un bar éclairé, y entre et commande trois doubles calvas.


missy (bulligny, 54) répond Posté le 23-06-2008 à 10:10
aujourd'hui on féte :

AUDREY - AGRIPPINE

dicton du jour :

le sage dit qu'à la ste-audrey , mieux vaut suer que grelotter

citation :

on ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas ou on va

pensée humoristique :

l'homme ne pardonne pas mais il oublie vite. . ..
la femme pardonne main n'oublie pas. . ...


missy (bulligny, 54) répond Posté le 21-06-2008 à 08:51
dicton du jour :

pleurs de femmes et pluie d'été gros ruisseaux n'ont jamais fait

citation :

LE DESTIN BAT LES CARTES MAIS C'EST NOUS QUI LES JOUERONS

Bernard MOITESSIER


missy (bulligny, 54) répond Posté le 20-06-2008 à 07:40
bonjour !

aujourd'hui on féte les :

SILVERE-SYLVERE

dicton du jour :

pluie d'orage à la st-sylvére,c'est beaucoup de vin dans le verre

citation :

combien généreuse est la vie pour l'homme , mais combien se tient éloigné de la vie


missy (bulligny, 54) répond Posté le 19-06-2008 à 11:48
bonjour !

aujourd'hui on féte :

DEODAT-GERVAIS-GERVAISE-MICHELINE-ROMUALD

dicton du jour :
st-gervais quand il est beau , tire médard et barnabé de l'eau

aprés quelques années de vie commune,un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie,comme il n'est pas trés au courant des traditions,à la fin de la messe il s'approche du curé et lui demande
-excusez moi mon pére,je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prétre qui célébre le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général !
le prétre lui réponds dans le creux de l'oreille
-en général c'est en fonction de la beauté de la mariée,plus elle est belle plus la somme est élevée !
à ces mots le jeune homme se tourne vers sa promise,il hésite quelques instants,plonge sa main dans sa poche et tends une piéce d'un euro au curé
le prétre compatissant lui dit
-ne bougez pas je vais vous rendre la monnaie



101 - 110 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen