Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


résultat au bout de 4 semaines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bibiche (77) Posté le 01-03-2008 à 21:38
et oui, voilà 4 semaines que j'ai commencé mon régime. pas très bavarde sur le forum,j'étais assez septique sur ce nouveau régime ; j'ai perdu 3,400kg en 4 semaines malgré de nombreux écarts. je suis sure que j'aurais pu perdre plus, je pense que les vidéos du docteur cohen m'ont donné la volonté que je n'avais plu (suite à tous les régimes déjà faits), j'essaierai d'etre plus sérieuse pour le mois de mars, j'essaie de bouger un peu plus à partir de lundi...si vs voulez me parler... je serai très heureuse
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-03-2008 à 15:13
salut supermami, moi depuis 1995 mes bébés de 14mois - 23 et 30 mois sont adorables sûr qu'il y a des jours où l'on pète les plombs j'ai perdu seule 5kg depuis septembre07 et en reprenant ce 04 cela me fait du bien de communiquer sur ce forum on ne se sent pas seule moi non plus je ne m'ennuie pas avec les bébés mais j'ai eu depuis deux ans des parents méchants et je ne dormais que 4h par nuit là tout le monde est beau toute le monde est gentil A+++


supermami (ouges, 21) répond Posté le 04-03-2008 à 22:26
bonsoir nounouche,je viens d,avoir 57 ans et je suis aussi dans ma 5éme semaine ,j,ai perdu 4 kg .je suis aussi assistante maternelle depuis 12 ans,il y a des jours stressants, mais il y a des moments de bonheur quand les enfants sont la,on oublie tous nos soucis.Avec 4 bambins de 6 mois a 3 ans , je ne m,ennuie pas.A+


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-03-2008 à 22:02
Bonsoir Bibiche, j'ai 57 ans et je suis à ma 5ème semaine et j'ai perdu 1kg3 c'est peu et je dois perdre plus de 10kg. Je travaille à mon domicile et suis assistante maternelle avec trois bébés des journées de 7hà 19h le matin marche en forêt de deux heures dur de perdre mais il ne faut pas désespéré si tu as besoin de communiquer ce sera avec plaisir bonne continuation bises


bibiche (77) répond Posté le 01-03-2008 à 22:14
merci so pour ton message ; la semaine prochaine, je commence à me remuer un peu ; les 4kgs perdus me remontent le moral, j'ai moins mal aux genoux, je me sens mieux ; j'ai l'impression de revivre


bibiche (77) répond Posté le 01-03-2008 à 21:55
merci mimie de vaujours . enfait j'habite à 30km à peine de vaujours, mon mari travaille à villepinte. je pesais 104,6kg le 040208, bref l'horreur, il y a encore beaucoup de travail ; je suis une mamie de 51 ans, j'ai honte de mon poids, j'ai horreur de faire àmanger, mais le fait de manger est pour moi une facon de faire passer tout le stress de la journée, d'oublier toutes les petites misères de la journée ; alors que l'idée de maigrir m'obsède toujours



so (VILLEZ SOUS BAILLEUL, 27) répond Posté le 01-03-2008 à 21:50
Bonjour Bibiche , j'ai demarré mon régime le 18 février , j'ai perdu 2,9kgs en pas tout à fait 2 semaines ( 2 sem lundi) et je respecte à 99% les menus , je fais juste des petits changements de légumes mais qui sont toujours dans la liste, bien sûr . Je fais 1/2 h de vélo d'appart par jour (j'essaie d'en faire tous les soirs) 1h de marche une fois la semaine et je joue au tennis mon sport préféré , 2fois / sem , effectivement , vous parlez de vous bouger, cela pourrait être bien et vous aider . Bon courage


mimie (vaujours, 93) répond Posté le 01-03-2008 à 21:44
bonsoir je finis la 6ème semaine et j'ai perdu 7 kilos. moi aussi j'étais septique je me disais "encore un régime" "je vais devoir me restreindre" et finalement je suis agréablement surprise car ca marche vraiment bien et sans sensation de privation. Tu as l'ai motivée je pense que le mois de mars va être bénéfique pour toi, tu repart du bon pied on a toutes eu des moments de baisse.
bon courage et à bientot



21 - 27 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen