Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


résultat au bout de 4 semaines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bibiche (77) Posté le 01-03-2008 à 21:38
et oui, voilà 4 semaines que j'ai commencé mon régime. pas très bavarde sur le forum,j'étais assez septique sur ce nouveau régime ; j'ai perdu 3,400kg en 4 semaines malgré de nombreux écarts. je suis sure que j'aurais pu perdre plus, je pense que les vidéos du docteur cohen m'ont donné la volonté que je n'avais plu (suite à tous les régimes déjà faits), j'essaierai d'etre plus sérieuse pour le mois de mars, j'essaie de bouger un peu plus à partir de lundi...si vs voulez me parler... je serai très heureuse
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-03-2008 à 20:14
Bonsoir Bibiche, Berthie a raison ne t'arrête pas et ne baisse pas les bras, tiens bon . J'ai tenu j'avais repris et enfin perte si il faut te soutenir on est là. Motivons-nous. Bises bonne soirée


berthie (17) répond Posté le 19-03-2008 à 18:57
non bibiche, ne laisse pas tomber, continue, ça va partir


eli (76) répond Posté le 17-03-2008 à 09:15
bonjour j'ai commencé le depuis 3 semaines et j'ai perdu 2 kgs, j'aurai pu faire mieux aussi mais c'est déjà ca ! je fais de l'aqua gym et je trouve ce sport très sympa. J'ai fait pas mal d'écarts surtout le week end mais je continue ! bon courage


bibiche (77) répond Posté le 17-03-2008 à 09:11
et voila ! nouvel echec. j'ai repris les 3kg que j'avais perdu en 4 ou 5 semaines. . . je mis remets cette semaine sérieusement, si ça ne marche pas, je laisse tomber





NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-03-2008 à 14:37
bonjour à toutes, j'en suis à la semaine 6 et n'ai perdu qu'1kg de 1400k je suis passée à 900k je préfére celui là.Il ne faut pas désespérer il y en a qui perde vite et d'autres lentement.
Bibiche il ne faut pas avoir honte de son poids si tu n'arrives pas t'arrêter de grignoter prépare-toi des légumes crus que tu croques.Je bois du thé vert en vrac cela fait éléminé et garde le bouillon de tes légumes voilà j'ai profité que les 3 bébés dorment pour vous écrire bon courage à toutes bises


so (VILLEZ SOUS BAILLEUL, 27) répond Posté le 11-03-2008 à 09:44
bonjour Bibiche , bizarre le résultat , moi en me pesant hier matin , cela fait pile 3 semaines de régime j'ai perdu 4,6 kgs en alternant les 2 formules de régimes 1400 calories et 9000 calories et en ayant reçu des amis pour l'anniversaire de mon mari et une invitation samedi dernier mais je rattrape les écarts avec la formule 2 oeufs durs (sans les jaunes) légumes et 1 yaourt 0% le repas précédant l'invitation et le suivant , alors ,essaies de t'accrocher , de te remonter le moral , je te souhaite bon courage et te soutiens A+


coco86 (NAINTRE, 86) répond Posté le 10-03-2008 à 16:59
bonjours,
j'ai commencée le 4.02.08 et j'ai perdus que 3kg dur dur je suis assistante maternelle je garde 4 enfant de 6 mois à 2 ans je suis décourager pourtant la semaine dernière j'ai fait le régime a fond à part quelque changement dans la viande celui à 1400 k je vois que je ne suis pas toute seule a avoir le morale au plus bas j'ai encore 10kg à perdre je me demande si je vais y arriver hier du coup j'ai fait que grignoter des sucreries aujourd'hui je me sens fustrer
que faut il faire pour que cela marche bien? je suis comme toi bibiche 77 comment réagir? si quelqu'un à une réponse je la prend volontiers car moral à zéro.


fanfan (Barentin, 76) répond Posté le 10-03-2008 à 16:41
au bout de 4 semaines je n'ai perdu que 2 kilos, j'espère en perdre un peu plus, je devrai peut être faire le régime 900 calories, mais j'ai peur de pas tenir.


bibiche (77) répond Posté le 10-03-2008 à 15:56
pesee du samedi 080308 : +1,6kg. . . sans commentaire. je n'ai fait que grignoter toute la semaine, c'est normal ; le moral est au plus bas. si ça vous est déja arrivé, qu'avez vous fait pour réagir ?


supermami (ouges, 21) répond Posté le 06-03-2008 à 22:30
bonsoir nounouche,je prens un peu de temps pour taper sur mon clavier,ce n,est pas mon point fort. j, avais 12 kg a perdre ,et aujourdui moins 4 en 4 semaines cela m,encourage a perseverer.depuis tellement d,annees que fesais des regimes avec des bas et des hauts (surtout hauts)sur la balance,bien sur il y a des jours dificiles avec les parents des enfants (je connais cela en ce moment)on pense toujours faire le mieux possible mais en fin de compte nous nous rendons malade pour rien(comme me le repete assee souvent mon mari et mes enfants)mais ils ne sont pas a notre place.Je fait partie d,un association d,assistantes maternelle et je suis tres contente de pouvoir communiquer avec d,autres collegues.Cela m,aide et elles sont la pour me conseiller en cas de problemes.Ce n,est pas toujours facile,vivement la retraite !!!! Bon courage A+



11 - 20 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen