Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
mine93 (gagny, 93) répond Posté le 15-01-2009 à 09:12
bonjour
aujourd'hui comment allez vous
moi levée un peu tard , je vais m'activer, j'emméne ma fille au boulot car il n'y a pas trop de bus
bonne journée


poupy (les lilas, 93) répond Posté le 14-01-2009 à 23:03
Mine, Jeannie, merci pour votre soutien. Cela me réconforte beaucoup parce que cela me confirme que je suis quelqu'un de "normal". Bon ce matin j'ai pris le café avec d'autres dans un bureau voisin, et sans que je dise quoi que ce soit, quelqu'un a parlé d'elle de façon plutôt grossière. Je ne suis donc pas la seule ! Mais vous avez raison je laisse tomber cette nana ! Et vous, votre journée ? L'heure du dodo a sonné et je vous envoie cette grosse bise que voici. . .


jeannie (56) répond Posté le 14-01-2009 à 11:10
Poupy, il y a des personnes qui ne valent pas le temps, même minime, que l'on pense à elle, ignore la et vis ta vie. Ne te prends plus la tête avec elle mais regarde du côté de la bonne humeur et des rires. Ne te rends pas malade pour elle, car elle en serait contente!Quant au fromage, il en existe à 0% si cela peut te conseler. à + jeannie


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 13-01-2009 à 23:25
houla la poupy quel ambiance au boulot
c'est pas facile moi aussi je serai comme toi si tu ne peux plus parler alors c'est quoi ça !!
J'espère que tous les jours c'est pas comme ça sinon ça m'étonne pas que tu plonges sur le fromage
bon courage allez ça va bien lui passer, les gens sont bizzares quelquefois
bonne nuit à tous


poupy (les lilas, 93) répond Posté le 13-01-2009 à 21:33
Eh !!!! vous êtes où ? Je me sens si seule. Je me suis encore jetée sur le fromage. Je suis vraiment nulle. Figurez-vous que ma chère collègue, à qui j'avais tout de même envoyé mes voeux par SMS, parce que j'estime que cela fait partie des relations humaines tout simplement, n'avait pas daigné me répondre. Et j'ai fait part de mon amertume à une collègue apparemment compréhensive. Et bien cela a été répété à ma collègue qui s'est fâchée, m'a dit qu'elle ne veut aucune relation personnelle, qu'elle n'a rien à me dire et que les voeux elle me les dit de retour au bureau. Je ne supporte plus, malgré tous mes efforts, ces demi-journées entières à ne pas parler, à avoir peur de parler d'autre chose que du boulot. Je suis une femme, avec des émotions et des sentiments, je ne peux pas vivre sans. Je vais trouver une solution, il le faut, et vite, mais en attendant. . .
Je vous attends, j'espère que vous vous portez toutes à merveille.
Très grosses bises


momo (88) répond Posté le 13-01-2009 à 10:35
beaucoup de malades en ce moment il est vrai qu'il fait très froid!je sors d'une angine mais c'est fini!toujours à fond dans ce régime il le faut après ces fetes reprise d'un kg et comme le dit si bien Marie il faut se faire une raison c'est à vie!!!mais toujours faire attention!!!heureusement vous etes là et c'est important.bisous à vous toutes


poupy (les lilas, 93) répond Posté le 12-01-2009 à 23:18
Bonsoir les amies. Et bien mine, j'ai envie de te conseiller de t'énerver plus souvent si cela peut inciter ton homme à sortir !!!! Marie y a pas à dire tu es une pro de la diététique. Bravo pour ta détermination. Moi aujourd'hui, j'ai bien suivi le régime, sauf ce soir où j'ai craqué sur le fromage (d'habitude je n'en achète pas, mais là il m'en reste de mes invités samedi soir). Dites-moi, en général, vous mangez du pain ? de la baguette ? J'ai vraiment du mal à m'en passer. Mariejo, ne regarde pas le temps maussade dehors, allume plutôt une jolie lampe à l'intérieur, ou une bougie parfumée, à moins que tu aies une cheminée ce qui serait alors top ! La lumière, il faut l'avoir dans le coeur, sinon on est vite par terre. Et aussi ce forum nous sert justement à nous réchauffer. Du moins c'est ainsi que je le ressens. Et la grippe, chasse-la très vite, essaie de résister au besoin de dormir, car je crois que plus on se laisse aller et plus on est fatigué. Bon courage.
Sur ces bonnes paroles, je vais me glisser sous la couette, je vais m'endormir très vite je crois (résultat de ma séance de sport de ce soir). Reste à savoir si je vais faire de beaux rêves, ça c'est moins sûr. C'est en tous cas ce que je vous souhaite à toutes. Mon bisou du soir et j'éteins l'ordi. Bye


Marie Cerise (45) répond Posté le 12-01-2009 à 22:40
GlP ma famille est de Puiseux en France près de Louvres/roissy Charles De Gaule. Mercie de ta proposition de m'aider, tu sais on a toutes besoin un moment donné ou un autre car pas facile de tenir sur la distance.
Bises;


Marie Cerise (45) répond Posté le 12-01-2009 à 22:37
Bonsoir,
Mariejo, même mon médecin était enrhumé, ma fille qui allaite son bébé est montée à 39 de fièvre, c'est un peu général.
Désolée GLP mais pour la galette étant donnée que c'est que du beurre concentré de la farine de la frangipane et des amandes bonjour les calories, mais on a fait la galette j'en ai acheté une petite pour 4 et je me suis régalée de ma part, après j'assume la reprise, mais j'ai été très raisonnable sur les chocolats.
Pour mes pulsions je garde des radis dans mon frigo et quand elle devient ingérable j'en croque 2 ou 3, malheureusement il n'y a pas de secret.
c'est dur et c'est pour la vie si on ne veut pas regrossir.
Jeannie, Mado, Mine , Mariejo,Poupy, Catalvam, Val, Momo, Insuline, Omacolette, GLP j'espère que vous avez le moral, pas trop malade et que le programme fonctionne sans écart. Bonne soirée. A demain. Bises.


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 12-01-2009 à 22:08
mariejo pas en forme il y a beaucoup de monde malade en ce moment
J'espère que ça ira mieu bientôt
bonne nuit



861 - 870 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen