Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 22-05-2009 à 19:45
Mine mon frère est 1957, le chômage il a connu tout au long de sa vie, mais il n'a jamais baissé les bras, il n'a pas hésité à déménager rien n'y a fait. Le travail aujourd'hui ce n'est pas évident, il a créer son entreprise pour avoir du boulot et en fin de compte il a été obligé de cessser car avec les charges le salaire n'était pas gros. Je n'ai pas de nouvelles fraîches de sa part, d'ailleurs je vais en profité pour lui envoyer un mail. Il a fait tous les métiers: éboueur, livreur de journaux, la pêche au chalut, magasinnier, et j'en passe j'espère que pour lui maintenant les années de galères sont finies. Avec ma belle soeur ils le méritent bien.
Donc pour toi et ton mari je ne peux que vous encourager à faire de bons choix pour vous et ne pas écouter les mauvaises langues.

Jeannie, ma serre j'en rêve depuis des années; mais mon mari n'en voyait pas la peine. Maintenant qu'il a changé d'avis j'en suis heureuse et j'ai hâte de pouvoir mettre a éxécution tes conseils. Il faut que j'attende le printemps prochain, les travaux sont pour le mois de septembre.


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 22-05-2009 à 13:50
merci jeannie je ne désespére pas, je ne veux pas non plus toujours me justifier mais les gens sont méchants,
alors les jardinières ça pousse et part chez vous il ne fait pas trop chaud pour vos légumes, pas de pénurie d'eau non plus
j'ai un peu plus la pêche aujourd'hui allez savoir pourquoi puisqu'il n'y a rien de changer mais bon on va pas toujours se morfondre sur soie et je suis une battante comme mon homme d'ailleurs
Pour le régime aujourd'hui j'ai fait une salade de légumes avec pomme de terre tomate haricots vert thon et oeufs un yaouth je vais persévérer pour tenir bon
bonne journée à vous


jeannie (56) répond Posté le 22-05-2009 à 10:01
Mine, vous êtes courageux, vous y arriverez. Je sais qu'il est dure de licencier, mais que préfères-tu, vivre décemment ou galérer et au bout du chemin mettre la clé sous la porte? et il n'y a pas de petites bricoles, à partir du moment ou cela rapporte un peu. La plus grande richesse aujourd'hui est d'avoir un travail, peu importe lequel. Il n'y a pas de sots emplois, que de sottes gens, c'est bien connu. Vivez pour vous et non pour le quand dira t-on. Courage et tu t'en sortiras.
Marie Cerise tu verras avec une serre ta "vie jardin"va changer. Non seulement vous aurez des primeurs, mais tu pourras faire tes plants de fleurs, il y fait si bon même en hiver, avec un petit rayon de soleil.
Aujourd'hui, je suis à Quimper tte la journée je travaille jusque 17h30-
Tournesol, que fais-tu aujourd'hui?
Bisous à toutes et bonne journée



mine93 (gagny, 93) répond Posté le 22-05-2009 à 09:25
bonjour
Merci marie cerise de nos jours très difficile de s'en sortir indem
Pour toi ça va j'espère, et heureusement que ton frère à retrouver un petit quelque chose, il faut pouvoir vivre quand même!!!
Nous ça fait que 6ans qu'on est ouvert après un chomage à 50ans pour mon homme, alors je vais essayer de tout faire pour remonter la pente
Merci de ces gentils mots vous êtes gentilles car j'ai pas eu ces mots avec d'autre car avoir une entreprise veut dire être riche chez certain et loin d'être le cas, il faut y être pour comprendre
aujourd'hui beau soleil
ce matin je vais aller voir une petite bricole à faire sur Paris, je prend tout, il ne faut pas faire la fine bouche
Allez courage les filles pour le régime il y a des hauts et des bas c'est selon l'humeur du jour en ce moment mais on va bien y arriver en s'encourageant mutuellement n'est-ce pas ?
bonne matinée


Marie Cerise (45) répond Posté le 21-05-2009 à 23:03
Bonsoir les filles
Bienvenue Tournesol, pour moi il y a deux âge, l'âge du corps celui qui pendant des années nous a trimballer partout avec ses bons et mauvais jours et l'âge mental qui nous permet être bien avec des personnes de tout âge, d'être ouvert, d'être curieux de la vie. Tu as 72 ans cela fait 12 de plus que moi alors bienvenue parmi nous et si nous pouvons t'aider. Il n'y a pas de problème.

Jeannie la serre est en pourparler. Nous avions un immense hangar agricole détruit par la tempête du 7 août 2008 et nous n'avons pas les moyens de le reconstruire à l'identique malgrés les indemnités des assurances. Aussi moitié hangar et le reste en serre.

Mine, je suis de tout coeur avec toi car aujourd'hui avoir une entreprise est une véritable aventure. Mon frère avait une petite entreprise de montage de racks il a mis la clé sur la porte et après plusieurs mois de galère il a retrouvé du travail comme homme à tous faire dans un restaurant.

Pour le programme je ne sais pas si je vais y arriver car je fais sans arrêt des écarts GGRRRRRRRRRRRRR.

Bises à demain.


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 21-05-2009 à 22:34
Merci encore jeannie je pense que je ferai comme ça si ça continu, mais ça m'embête quand même, c'est familial, et j'aime pas mettre les gens dans la mrd, j'ai connu des patrons dégeulasses avant je travaillais dans une usine à la pièce c'étais très dur mais moi je ne suis pas comme eux
sinon aujourd'hui belle journée j'ai regardé un beau film à la télé , notre ami qui a perdu sa femme n'allait pas trop bien, donc il est venu manger avec nous ce soir
La journée ne sais pas trop mal passée
oui c'est vrai jeannie d'avoir un jardin de nos jours c'est très appréciable vu les prix
bon pour moi ce soir je vais finir avec un bon bouquin en espèrant que cette nuit je dormirai un peu
bonne nuit à vous toutes


jeannie (56) répond Posté le 21-05-2009 à 17:05
Mine, à partir du moment où tu n'auras plus de charges ni de salaires à verser à des employés, ta situation financière va s'améliorer. J'ai connu cela aussi ds le passé. Davantage de travail pour ton mari, mais les rentrées seront meilleurs. A l'heure actuelle, il est très dure pour les petites entreprises d'avoir des salariés. Je suis de tout coeur avec toi.
Aujourd'hui, j'ai nettoyé le hangard, car plus c'est grand, plus on étale et il fallait que je le vide des feuilles mortes qui s'y sont agglutinées. Nous sommes entourés d'arbres alors. . ...
Ce n'était pas prévu, mais j'en ai décidé sur un coup de nerf. C'est fait, terminé.
Marie Cerise, vous n'avez jamais été tentés par une serre? Nous avons pas mal de terrain aussi et une grande serre qui nous permet d'avoir les premiers légumes ainsi que les aubergines, poivrons et melons. Ce matin j'y suis allée faire mon marché : pommes de terre, betteraves rouges, carottes, salade. Dommage que tu es loin Mine.
Nous faisons ts nos légumes aussi, et je fais des bocaux en supplément.Et nous distribuons car il y en a tjours de trop. Demain je travaille tte la journée chez un électric.qui ne peut pas prendre quelqu'un à temps complet, ça l'arrange et moi aussi.
Je ne sais pas encore ce qu'il y a à la télé ce soir, mais ce sera calme.
Tournesol, nous ne regardons pas l'âge des amies et acceptons tout le monde, si tu veux te joindre à nous, ce sera avec plaisir. Parle nous un peu de toi pour faire connaissance.
Bisoussss et à +


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 21-05-2009 à 15:44
bonne après midi
télé pour moi et vous que faites-vous?


tournesol (85) répond Posté le 21-05-2009 à 14:06
recherche personne de 72 ans . . ..je pense qu'il y en a très peu pour echanges constructifs. . .je vis seule
celà ne veut pas dire que je n'aime pas les jeunes . . .bien au contraire. . .car je fréquente peu de personnes de mon âge


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 21-05-2009 à 12:04
bonjour
marie cerise jeannie merci de ces encouragements
mais aujourd'hui le coeur n'y est pas
j'ai pas dormi, j'ai pas arrêté de ressasser mes problèmes de boulots, s'il faut que je licencie les jeunes et nous comment on va faire pour vivre sans chomage, c'est vraiment une prise de tête
enfin je ne vais pas toujours continuer à vous enquiquiner avec ça
Comme tu dit jeannie ça va peut-être s'arranger, on ne sais jamais ce que sera demain
Le soleil est là c'est déjà ça
bonne journée



211 - 220 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen