Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se raconte

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte (71) Posté le 26-01-2008 à 12:38
j ai commencé lundi 21/01, je viens de me peser ce matin samedi j avais un peu la trouille, le cri du coeur j ai perdu
3 kgs en 5 jours, rour de taille de 104
à 96, mais ceci ne porte pas trop d interet pour moi j ai des problemes de diverticules alors le ventre est souvent
gonfle je suis contente et je suis a votre ecoute a bientot
Retour au forum
Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 28-01-2008 à 11:41
Bravo marmotte !!! Moi je commence aujourd'hui et je pourrai vs faire part de mes progrès qu'à partir de la fin de semaine !!! Mais c'est très motivant !! Bisous et surtout, continue sur la même lancée !!!


marmotte (71) répond Posté le 28-01-2008 à 11:24
BONJOUR JOKI JE VOIS QUE TU ES DU 71 ON N EST PEUT ETRE VOISINE MOI J HABITE AZE
ET TOI? ? ? DANS L ATTENTE DES NOUVELLES DE CE REGIME A ++++


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 27-01-2008 à 15:40
un petit truc les fille pour ne pas craquer pour moi je me met au piano et voila sa marche je n'ai plus faim pour vous c'est peu etre autre chose que marchera je ne sais pas tricot lecture un bon film ou simplement un peu de tchat sur le forum cher doit y avoir une solution bisous marie jose


joki (71) répond Posté le 27-01-2008 à 14:24
BRAVO MARMOTTE ! Voila une bonne nouvelle qui nous motive.Bizzzzzz


Milady82 (59) répond Posté le 26-01-2008 à 13:03
Félicitations !!! et bien voilà une nouvelle plus que motivante ! moi aussi suis ravie, j'ai commencé mardi car inscription dimanche soir. . ., j'suis passée de 95 à 90,9. Suis aux anges, et ça m'aide à accepter la DALLE qui me taraude l'estomac =p Evidemment, je n'ai fait aucun écart, et je me suis remise au sport.
Courage à tous et à toutes, ne baissons pas les bras, on les aura ces maudits kilos =)


Vesna (13) répond Posté le 26-01-2008 à 12:51
Super!!Félicitations!!



21 - 26 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen