Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se raconte

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte (71) Posté le 26-01-2008 à 12:38
j ai commencé lundi 21/01, je viens de me peser ce matin samedi j avais un peu la trouille, le cri du coeur j ai perdu
3 kgs en 5 jours, rour de taille de 104
à 96, mais ceci ne porte pas trop d interet pour moi j ai des problemes de diverticules alors le ventre est souvent
gonfle je suis contente et je suis a votre ecoute a bientot
Retour au forum
marmotte (71) répond Posté le 07-02-2008 à 17:20
BONJOUR LES FILLES J AI RATE TROIS REPAS DANS MA SEMAINE 2 CAUSE TRAVAUX DANS LA MAISON JE N AI PAS MANGE NI SUCRE NI GRAISSE MAIS JE N AI RIEN PERDU EN POIDS 3 KGS A LA PREMIRE SEMAINE RIEN LA DEUXIEME A+++++


joki (71) répond Posté le 02-02-2008 à 14:47
Hello ! Marmotte . J' espère que tu vas bien . J' ai perdu 500 g seulement. A bientôt. bisous et bon wek end à toutes


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 01-02-2008 à 09:15
exelent les travaux pour le regime mais ne saute pas les repas c'est pas bon pour les regime surtout si tu fait un petit ecart apres tu risque de perdre le benefice de ta semaine bis marie jose


joki (71) répond Posté le 01-02-2008 à 08:20
Bonjour Marmotte. Je te souhaite une bonne journée bon bricolage.je vais aller finir ma petite semaine et à demain pour les résultats, j' ai peurrrrr!
bisous


marmotte (71) répond Posté le 31-01-2008 à 20:17
joki bonsoir , je vais te dire cette semaine je ne la vois pas passee je suis en travaux dans ma maison alors je fais les menus un peu de travers et j ai saute 2 repas je vais voir la balance samedi matin essaie de ne pas grignoter bisous A + tu me raconte


joki (71) répond Posté le 31-01-2008 à 08:36
Bonjour marmotte.Comment se passe cette semaine? Moi j' ai beaucoup de mal à tenir , mon problème à résoudre est le grignotage et puis avec ce temps gris! Comme toi j' ai des diverticules. J' ai Léa 7 ans et demi et Aymeric 5 ans qui m' apportent beaucoup de bonheur.
Passe une bonne journée
Bisous A +


marmotte (71) répond Posté le 30-01-2008 à 10:36
BONJOUR JOKI JE VOIS OU TU HABITES? MOI
J AI 56 ANS ET 12 KGS A PERDRE ET MOI
AUSSI 2 PETITS ENFANTS SALOME 10 ANS ET
MATTEO 7 ANS BISOUS A +++++


marmotte (71) répond Posté le 30-01-2008 à 10:35
BONJOUR JOKI JE VOIS OU TU HABITES? MOI
J AI 56 ANS ET 12 KGS A PERDRE ET MOI
AUSSI 2 PETITS ENFANT SALOME 10 ANS ET
MATTEO 7 ANS BISOUS A +++++


Milady82 (59) répond Posté le 28-01-2008 à 13:08
bonjour cathelyne ! trop marrant, j'ai habité Cauroir pendant 8 ans, j'pensais pas croiser des cauroisiens ici ;)
J'vous envoie à toutes une grosse dose de courage, perso, il m'en faudra, j'passe en 900kcal ;)
A bientot


joki (71) répond Posté le 28-01-2008 à 11:52
Bonjour Marmotte. J' habite Montagny petit village près de louhans. J' ai 56 ans mamie de deux petits enfants.Mon but est de perdre 8 kg. bisous à bientôt



11 - 20 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen