Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Oh ! EH! les filles du 07 janvier 2008 !!!!!!!! on se réveille

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karen74 (78) Posté le 25-01-2008 à 18:40
J'ouvre ce petit forum juste pour relancer un peu la machine !!!
Je vois de moins en moins de filles qui comme moi ont débuté le 07 janvier ?
La 4ème semaine s'annonce meilleure que la 3 ème pour moi qui a été catastrophique !!
Alors, Mesdames ! on se réveille, on se remotive et on continu pour notre plus grande fierté !!
Qu'en pensez vous ? Ca fait du bien de se remotiver un peu ??
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 29-01-2008 à 00:27
salut karen! j'attaque la 4ème semaine au 900 je ne perd pas plus vite je pense, une moyenne de 700 gr j'en suis à 3.5kg et 8 cm de tour de taille en moins et moi aussi je trouve le 900 correct il m'arrive de ne pas tout manger mais les diét. m'ont dit que ce n'était pas bien car le corps aller bloquer si je ne lui donne pas ce qu'il faut . . .voilà si ça peut te servir t'en mieux à bientôt bon courage toi aussi. t'as vu on a un blog particulier rien que nous deux. . .lol


Karen74 (78) répond Posté le 28-01-2008 à 21:15
salut fendy !
moi j'ai commencé le régime à 900 ce matin, car cette semaine et surtout ce week end c'était du grand n'importe quoi !
Crois tu qu ele régime à 900 fais vraiment perdre plus vite ?
Moi aujourd'hui j'ai trouvé que les rations de légumes étaient un peu trop copieuses . . . à voir !
Bon courage à toi


FENDY (84) répond Posté le 25-01-2008 à 18:44
j'ai commencé le 7 janvier aussi les 2 premières semaines j'ai réussi à perdre 2kg300 j'attends avec impatience la pesée que je fais le lundi de préference comme ça je me surveille aussi le WE, je suis au 900 cal depuis la 2ème semaine et ça va on verra si la balance et de cet avis ou le décimètre. . .a +



21 - 23 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen