Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Oh ! EH! les filles du 07 janvier 2008 !!!!!!!! on se réveille

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karen74 (78) Posté le 25-01-2008 à 18:40
J'ouvre ce petit forum juste pour relancer un peu la machine !!!
Je vois de moins en moins de filles qui comme moi ont débuté le 07 janvier ?
La 4ème semaine s'annonce meilleure que la 3 ème pour moi qui a été catastrophique !!
Alors, Mesdames ! on se réveille, on se remotive et on continu pour notre plus grande fierté !!
Qu'en pensez vous ? Ca fait du bien de se remotiver un peu ??
Retour au forum
Karen74 (78) répond Posté le 16-03-2008 à 18:31
bah moi j'ai repris héhé ! mais par contre je ne suis plus les menus je fais à peu près, et pour l'instant j'ai reperdu 1,2 kg alors ça va je suis contente ;)
Mais bon j'avais bien repris pendant les vacances . . .


véronique (78) répond Posté le 16-03-2008 à 13:38
Beuh. . . j'ai un peu tout lâché pour le régime. . . Et toi ?


Karen74 (78) répond Posté le 15-03-2008 à 18:26
Salut Véro !
je sais pas si tu vas venir faire un tour sur ce forum, mais contente de t'y voir, on se tel bientôt pour en parler si tu veux ;)

bises


lili (87) répond Posté le 11-03-2008 à 09:54
Ecrivez ici vos commentaires. . . salut les filles de retourLILI 87 je suis de retour hospitalisee jeudi et operee vendredi je suis sortie hier je fais un break au regime car regime sans residu à bientot


lili (87) répond Posté le 27-02-2008 à 15:42
LILI87 salut les filles je suis au point mort j' ai pris 100g mais il est vrai que la semaine passee c'etait tres mal fatiguee pas le morale mal aux jambes des que je marche un peu j'ai 1 cuisse qui me fait souffrir j'ai de l'arthrose puis avoir de le visite un gateau+1 autre enfin les degats sont limites la pre menopose la totale à bientot


véronique (78) répond Posté le 27-02-2008 à 09:43
coucou karen, c'est véro, du mesnil. . . Tu vois je m'y suis mise aussi !! dur au début, mais là je suis dans une phase plus positive. Moins 2 kilos en 12 jours. Encore 4 à perdre quand même. . . J'en profite pour te dire que le 5 avril je suis en formation toute le journée.
Courage à toutes !!


pateline (76) répond Posté le 30-01-2008 à 21:35
coucou
moi aussi j'ai commence le 7 et j ai perdu 6kg mais ma fille a du etre opere car elle s est blessee en faisant du sport alors je suis rester avec elle a l'hopital et je n'ai pas pu suivre le regime:mais je reste motivee surtout que j'ai encore 33kg a perdre.a+



Karen74 (78) répond Posté le 30-01-2008 à 15:50
Coucou Fendy et Kaline,
Par mégarde j'avais ouvert deux blog au même titre du coup si vous le voulez bien ça serait chouette qu'on se retrouve sur l'autre, y'a qq filles qui ont répondu aussi !
J'ai lancé l'idée de se rappeller nos motivations, histoire de ne pas trop relacher !
et comme d'hab de se donner des conseils, ou même juste papoter d'autre chose ça fais du bien aussi !
Perso je travaille comme auxiliaire de vie scolaire avec des maternelles, des CE1 et une CLIS. . ..et mon boulot ne me plait plus du tout !

Bises et à bientôt


kaline (35) répond Posté le 29-01-2008 à 09:37
salut les filles, moi aussije veux bien partager votre blog, alors voila les petites nouvelles: après les écarts du week end je m'y remets avec le 900 il faut bien ça,car j'étais invitée mais je me suis servie modérément comme me l'avais dit JMC.La balance n'a pas bougé heureusement pas de+ mais pas de-.allez je reviendrais plus tard il faut aller faire les courses on ne va pas manger des cailloux(topr lourds sur la balance!!)biz biz . . .


kaline (35) répond Posté le 29-01-2008 à 09:37
salut les filles, moi aussije veux bien partager votre blog, alors voila les petites nouvelles: après les écarts du week end je m'y remets avec le 900 il faut bien ça,car j'étais invitée mais je me suis servie modérément comme me l'avais dit JMC.La balance n'a pas bougé heureusement pas de+ mais pas de-.allez je reviendrais plus tard il faut aller faire les courses on ne va pas manger des cailloux(topr lourds sur la balance!!)biz biz . . .



11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen