Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
la p'tit lulu (83) répond Posté le 18-04-2008 à 00:39
bonsoir les filles,à l'heure où j'écris vous êtes dans vos rêves.je viens vous dire simplement que mon examen c'est bien passé,il y a beaucoup de stress que je dois canaliser mais c'est très difficileen tout cas un gros MERCI à papillon et christine en particulier et aux autres aussi bises à toutes la p'tit lulu


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 17-04-2008 à 20:08
salut les pupuces!
Heureusement que vous êtes là, pour remonter le moral qui aujourd'hui malgré la pluie remonte tout doucement. . .. Ce matin je me suis promenée sur le marché et comme par hasard j'ai vu des supers choses très mignones pour 50 euros un ensemlbe pantalon plus tunique comme je les aime alors si je vends des bijoux et si nous faisons des économies et si je maigris encore de 5 kilos, je pourrais y retourner me les acheter.
Merci bien à bous et bonne soirée Isa


christine (42) répond Posté le 17-04-2008 à 13:20
salut petite lulu
eh t'a bien fait de venir nous dire que cela n'allait pas. Mon mari à aussi du diabète et du cholestérol même avec des cachets. Il a voulu essayé le régime en même temps que moi et bien le médecin lui a dit de continuer que les derniers examens sont en bonne voie. Alors continue tu as perdu 3 kg c'est génial tu va voir toutes tes diableries comme les appelle mon mari vont régresser en même temps que ton poids et la tu te sentira mieux.


christine (42) répond Posté le 17-04-2008 à 13:15
salut les filles
Isa je serai toi je ne ferai pas de soucis j'ai 48 ans moi aussi et j'ai perdu 5kg et je suis sur que tu perdra toi aussi. Quant à celle qui se dit ton amie si j'ai bien lu sa fille n'aurai pas des tendances à l'idiotie parce que tu sais à 20 ans on a plutot tendance à être stupide je sais de quoi je parle à 20 ans j'étais anorexique je pesai 35kg pour 1.50 m et je peux te dire que je me suis foutu la santé en l'air. Alors laisse la fille de ton amie à ses aneries et dit toi que tu as fait le bond choix avec notre régime et que tu as déjà perdu des kilos bravos et ca va continuer même si tu as 48 ans. L'âge n'a rien a voir. Allez continue nous détenons la sagesse avec notre age canonique ( je rigole). sinon tu ne ferai pas parti du club des petites grosses et nous n'aurions pas eu le plaisir de te connaitre.


capucine (16) répond Posté le 17-04-2008 à 11:29
salut, allez les filles pas de découragement, même si on met un peu plus de temps nous allons y arriver. Satanés KG et satanées copines. . .
Le regard des autres est souvent difficiles à accepter :
Quand on a quelques kg et de bonnes joues nous offrons un visage jovial, avenant et souvent plus souriant que celles avec des visages anguleux quand on maigrit, notre entourage pense que nous sommes malade pas bonne mine car visage un peu dégonflé. . .alors les réfexions des autres au panier, ce qui compte se sont nos objectifs et notre bien être dans notre corps.
Nous allons changer et les autres devront s'adapter et accepter notre changement.
C'était la minute de motivation de capucine. A plus les filles



papillon (20) répond Posté le 17-04-2008 à 11:11
Salut les filles, j'ai été infidèle car je tchache aussi avec des copines de mon pays sur un autre forum. . .je vois que le moral est bas ici à part notre clef.mentine, heureusement merci!!! tour de zabelle, ds copines comme ça dur dur mais je pense qu'elle est jalouse, ou méchante ou malheureuse bref qu'elle s'occupe de sa fille qui a l'air de foncer droit dans le mur de l'anorexie ( et je parle en tant que professionnelle). Toi, tu es toi et le principal est ^d'être en accord avec soi et de cheminer à ton rythme et avec du bien-être. . .alors haut les coeurs!!!
bonjour à p'tite Lulu que je ne connais pas encore. Pour ton test d'effort dis toi qu'il va juste de donner un bon bilan de ton état et justement je suis sûre que tu trouveras un équilibre pour maigrir. Courage à toi. . .Bon je vous laisse. Au fait! moi aussi j'ai fait 1 ou 2 écarts cette semaine mais tout va bien, il fait juste se ressaisir le lendemain.BIZZZZ


la p'tit lulu (83) répond Posté le 17-04-2008 à 08:26
salut les filles,il y a longtempsn'est-ce -pas?pas d'ordi alors!!!
j'ai le moral dans les chaussettes,aujourd'hui je passe un test de l'effort,et ce n'est pas fait pour me réconforté,le diabète en prend un coup,la tension aussi et le cholestérol qui s'emmêle.Alors le régime je n'arrive pas à me fixer,j'ai quand mm perdu 3kg c'est pas beaucoup mais je suis quand même descendu.Jai vraiment besoin de vous pour remonter mon moral merci les filles de votre soutien à plus la p'tit lulu


clef-mentine (75) répond Posté le 17-04-2008 à 07:45
imma:
merci de m'avoir motivée en me parlant des pompes.
je ne les aies pas faites, je suis allée voir un copain hier, je sors trop les filles.
je suis encore dans l'adolescence.


ce matin: 60.9
hier soir j'ai pas beaucoup mangé,je devais aller aurestau mais c'est repporté à ce soir, j'apprehende un peu.

j'ai officielement perdu 5 kilos aujourd'hui.
quand je mesure le chemin parcoure, la voix qui est devant moi, je me dis quand meme que ça vallait le coup et qu'il y a presque trois mois, j'aurais donné cher pour du jour au lendemain perdre 5 kilos.

ça fait du bien.

bien sur le chemin est long, il sera hardu mais ne baissons pas les bras,
chaque jour est un jour de gagné.

gros bisous les filles.

clef



clef-mentine (75) répond Posté le 16-04-2008 à 19:20
kat, super ton dicton, car c'est exactement ça:
meme si on reprend un petit peu, on le reperd aussi facilement, il ne faut surtout pas abandonner.

isa, je suis ecoeurée , oui , le mot estjuste, par ta copine.
rapelle toi, on avait dejà parlé de ça, ce sont des gens jaloux, elle ene veut pas te voir maigrir et voir que tu seras encore mieux qu'elle physiquement et moralment, et srtout dans ton coeur.
je suis sure qu'elle voit dejà que tu as des qualités qui lui font defaut, comme l'empathie, la gentillesse, la genereusosité, alors elle ne veut pas que tu aies en plus le physique!

ne te laisse pas abattre,prend le comme une stimulation si tu veux, moi je le prendrai meme pas comme ça, ça m'aurait tellement enervée que j'aurai aussi mangé du chocolat à en etre malade, jusqu'au moment où je me serais apperçu trop tard, que c'est exactement ce qu'elle cherche.

cependant je ne la connais pas, ça se trouve elle est triste pour autre chose.
je dis souvent à quelqu'un de mechant la phrase suivante:

"tu dois etre bien malheureux pour etre aussi méchant",
et c'est souvent le cas.

en plus tuas pedu 5 kilos, c'est super bien, cet ete ce sea bien plus,
pose ton chocolat, reprend le regime, tu vas y arrievr et ce ne sont pas des gens au coeur noir qui vont empiéter sur notre bonne humeur.


ps: j'ai des amis costauds qui peuvent lui casser les jambes..

ps2: je plaisante

ps3: ils sont pas si costauds que ça..lol..

gros bisous ma petite isa

clef


kat (rungis, 94) répond Posté le 16-04-2008 à 18:47
isa
on peut maigrir à tous les âges ne te tracasse pas pour cette copine ( au fait tu es sûre de cela ??)
et puis les gens perdent du poids chacun à leur rythme le tien est le tien
le tout c'est que tu perdre
et puis je me suis fait un petit dicton aujourd'hui : ce qui est perdu n'est plus à perdre
biz à toute
:-))))



981 - 990 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen