Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
normandie50 (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 23-04-2008 à 10:28
LA TOUR DE ZABELLE, j'ai été chercher de la crème perfutaféine hier soir à la parapharcie, j'en ai pris 2 tubes ils sont en promo en ce moment, 2 tubes pour 30 € au lieu de 20 € le tube, j'ai gagné 10 €. J'avais cru voir dans un précédent message de la part d'une esthéticienne que le tube valer 10 € hors ce n'est pas le cas et pourtant j'ai bien été dans une paraphamacie.

Toujours utile j'ai commencé hier soir on verra le résultat dans les jours à venir. . .

Bon courage!!!!


normandie50 (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 23-04-2008 à 10:05
Bonjour Freddy, tu as beaucoup de chance d'avoir une petite femme qui t'épaule et il vrai que cela représente beaucoup d travail dans la préparation.

Car moi-m^me mon mari m'accompagne dans mon programme, il mange comme moi et par conséquent double travail, mais quand on aime on ne compte pas!!!

Je prépare deux repas le repas le soir à 1400 calorie et deux autres repas pour le lendemain midi, je conditionne les repas dans des boites hermétique pour le lendemain. Mais tout est organisation. . .

Si tu as la volonté de bien aller au bout des choses et du programme tu vas y arriver et nous sommes toutes et tous logés à la même enseigne, PERDRE CES FICHUS KILOS nous nous empoisonne la vie. . .

On les aura, un à un mais on les aura, fixe toi un but et n'en démords pas, ne te laisse pas aller moralement il faut tenir et je crois que ta petite femmen est là pour t'appuyer.

Bon courage Freddy et pour te consoler il est plus facile de perdre du poids quand on en a beaucoup à perdre, ne le prends pas mal, moi même j'en ai eu l'expérience et aujourd'hui il me reste encore 25 kilos à perdre, ce sont les plus dure. . . après avoir D2J0 perdu 36 kilos avant de commencer le régime de JM COHEN.

Je sais que ce régime est un vrau régal et je suis sûre d'aller au bout, aucune fatigue et aucune faim et je crois que je garderai cette façon de manger "MANGER EQUILIBRE ET VARIE"

Le poids je connais je le vis depuis ma petite enfance.

Bon courage et à bioentôt tiens bon!!!


christine (42) répond Posté le 23-04-2008 à 09:54
salut les filles
Ah! clef est revenue on se demandait vraiment si tu n'étais pas restée à Berlin ce serai bien pour toi avec ton ami mais nous nous y perdrions une bonne copine de forum. Vévette brin d'amour bonne marche à toi et essaye de ne pas penser aux 600g que tu as pris mais au bon air que tu vas emmagasiner pendant la marche et tu vas te sentir légère légère mais ne t'envole pas tu nous manquerais biz christine


vevette (18) répond Posté le 23-04-2008 à 08:15
coucou les filles ,je vois qu'on reprend le moral avec le beau temps .
moi aussi j'ai repri 600g ce matin clef aussi je vais me dépècher pour aller faire une marche ce matin pendant que tu es au boulot (courage) bon je n'ai pas un moral à tout épreuve ce matin peut-etre par-ce-que je viens de me lever bizzzzzzzzzzzzz Vévette. . .


clef-mentine (75) répond Posté le 23-04-2008 à 07:44
coucou les filles:

61.5 aujourd'hui,
j'ai donc repris 600 grammes seulemnt avec mon amoureux, franchement, ya pas de quoi fouetter un chat (elle est horrible cette expression!!)

ptite lulu, le forum est vaste, moi aussi je m'y promene souvent,tu as raison d'avoir des copines un peu partout.
courage, 200 grammes en moins, ça veut dire 200 grammes en moins, pas en plus, pas 100 grammes de plus, ça veut dire que t'es bien partie.

aujourd'hui il fait beau c'est vraiment col, je vais donc reprendre mes petites salades, je vais sans doute reperdre mes grammes d'ici à samedi,
je vais me fixer 60. 2 pour samedi.
jhe sais que je peux y arriver,
ha, si la semaine prochaine je pouvais passer sous les 60, c'etait mon objectif d'avril et je l'ai juste réussi pendant deux jours (c'est dejà ça!)

je file au boulot, je vous dis à plus tard les filles!
bon courage!
on ne craque pas, milieu de semaine dejà, on va etre contentes ce week end, on craquera demain plutot. (des fois je me dis ça et ça marche, surtout que je n'ai plus envie de craquer le lendemain, ça s'appelle retrouver de l'estime de soi.(ps: ce sera le mot de ma journée, ds que l'envie se pointe, je rprendrai le dessus en pensant à ça)

gros grso bisous

clef


la p'tit lulu (83) répond Posté le 23-04-2008 à 07:21
salut les petites grosses,je suis allée faire un tour du côté des daibétiques,j'espère que vous ne m'en voudrez pas ,j'ai besoin aussi de me rassurer de ce côté-là,où en sont vos kkkiiiiiiiilllooooooo? j'espère que ça continu à descendre? pour moi un ptit chouia{? ? ?)mais quand même 200g j'avoue que c'est pas extra, mais jecontinue le soleil est reviendu depuis hier,alors la marche avec mes puces c'est un régal ,jevous laisse pour l'instant j'en ai une qui vient de se lever bises


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 22-04-2008 à 20:58
A si le voilà et oui je m'appelle speedy alors ne vous en faites pas vaut mieux deux fois que rien du tout. et je clique et clique toujours


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 22-04-2008 à 20:57
j'avais écris un message mais je ne le vois pas, alors je n'ai plus de courage pour recommencer alors à demain et puis il y a le DR HOUS ce soir, ce sont les derniers épisodes. Bises à toutes et bonjour à normandie et cricri (d'amour) encore une de plus. . ... Isa


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 22-04-2008 à 20:18
Oui clké, on se faisait du soucis j'étais entrain de parler de toi lorsque la logique fut que j'aille plus haut dans le forum. Ouf! tu es revenue, je pensais à juste raison que tu t'étais installée chez ton chéri pour quelques jours et hop! nous voilà toutes désemparées. Pour le kil pas de soucis, c'est ton amoureux qui prend soin de toi. . ...
Bonjour à cricri (d'amour comme dans les, je ne me souviens plus) et Normandie qui je crois mesure et pèse comme moi. on va pouvoir se tirer l'oreille si on déraille de trop et comparer nos futures gambettes galbées, longilignes, fuselées, rectilignes euh aquoi qu'est-ce que je dis notre belle et toute neuve silhouette à faire pâlir le marquis de Sade. . .. mais en aucun cas ressembler à Céline Dion, les hommes préfères les formes. Allez demain c'est le milieu de la semaine Youpi, on se fait plaisir comme on peut
Bises Isa sous la pluie depuis;;; on ne compte plus les jours


vevette (18) répond Posté le 22-04-2008 à 20:01
coucou les filles voici brin d 'amour!!!!je vais vous dire j'ai une amie qui a fait le programme 6 mois et elle continue de maigrir doucement mais surement 800g à 1kg par mois et quand elle fait des écarts elle reprend le programme et elle fait l' omelette de JMC ,et elle n' a pas repri :::pourquoi pas nous!!!!!
bon je vous fais un gros bisous mes petits soleils Vévette



921 - 930 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen