Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dire au revoir avant de se quitter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 21-01-2008 à 16:17
une chose me surprend dans le forum, c'est la participation des unes et leurs silences aprés . Parfois un sujet de conversation est lancé et plus de nouvelles de celles qui l'a suggéré. Pourquoi ne pas se dire ici au revoir. Ainsi celles qui ont pris un parcours plus long n'attendront pas une réponse qui ne vient plus car départ...
Retour au forum
salomé répond Posté le 08-02-2008 à 10:13
bonjour les filles
je vais voir ce site kinnamer


La lagune répond Posté le 08-02-2008 à 10:10
<anne-marie, idem, la balance pour moi ce sera lundi, je pars en week end, ce soir. Bien du plaisir encore pour toi dans ton fief.
<salomé, coucou, j'ai ouvert un nouveau sujet de conversation'comment ne pas sa gâcher la vie' ou je passe du temps
<catou, bravo, bonne route. As -tu atteint l' objectif que tu voulais?
< zazou, as-tu réussi à reprendre la route du combattant. . .


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 08-02-2008 à 10:01
bonjour à toutes Le soleil est au R-V même dans le nord ..Alors c'est une belle journée qui s'annonce ..en attendant demain avec Miss Balance ??pour moi ce sera lundi car je ne suis pas chez moi . . .j'ai pas la bonne Miss haha bon wk à toutes !


salomé répond Posté le 07-02-2008 à 16:05
je te retrouve kinamer, comment vas tu ?
je réponds à catou, les anciennes qui sont parties ont toujours accès au forum, donc on aura l'occasion de te lire souvent


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 07-02-2008 à 11:58
bonne route Catou je ne dis pas "au plaisir " ce serai pas motivant !!mais bonne continuation , maintenant que tu connais le chemin !!plein de bonheur pour toi biz anne-marie


catou ( , 33) répond Posté le 07-02-2008 à 10:39
bonjour Kinamer et les autres! je finis mon programme en fin de semaine et je dis au revoir à toutes celles avec qui j'ai pu tchater,et merci! Merci car ça fait super du bien de parler, de se confier et ça aide pour maigrir je pense!! j'ai perdu 10 kg en 3 mois et je suis ravie, je continue car ce rééquilibrage alimentaire me convient parfaitement. bonne chance aux nouvelles!!! c'est que du bonheur après!!! bisous kinamer!!!


La lagune répond Posté le 07-02-2008 à 09:29
profite bien anne-marie.
Concernant la balance, je me demande si je ne vais pas finir par la laisser tomber car elle me stresse!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-02-2008 à 21:28
bonsoir Kinnamer .En ce moment je suis dans mon "fief" je suis dans le nord (tourcoing)chez une amie je vois mes petits cette apr-midi cinéma et magdo pour le gouter ,ce soir fluch pour pas faire de dégats !!mais la tête va super bien . . .alors le reste suit !!je ne pense pas à la balance pour le moment je verrai cela en rentrant , demain est un autre jour .;j'ai quitter l'autre forum ? mais je continue à te suivre par la lecture que j'apprécie bpc Je te souhaite du succés pour la poursuite du régime , moi en ce moment je fais de mon mieux j'espère que j'aurai pas trop de désespoir en remontant sur ma pire ennemie =la balance .Bonne soirée et bonne suite aussi à +


La lagune répond Posté le 06-02-2008 à 15:03
anne -marie, je crois que la plupart , la balance a sonné un son d'alarme. C'est sur que manger autrement, ce n'est pas simple car la majorité mange gras. . .
Bravo pour tes débuts. En ce moment, je stagne un peu. J'espère repartir d'ici peu. Je ne suis plus tout à fait les menus pour essayer de suivre mon budget. donc cela risque de prendre plus de temps mais ça va finir par devenir automatique. Bonne suite


La lagune répond Posté le 06-02-2008 à 14:59
dommage zazou. Il y a peut être une raison à déceler. Sache que je suis passée par là, ce fut même la cause de ma reprise de poids. Une fois que j'ai mis le doigt dessus, ce fut plus facile, ce n'est pas gagné. On ne guérit pas de blessures comme on essuie la vaisselle malheureusement. trouve dans le forum, une discussion ou tu puisses te confier et t'alléger moralement . N'hésite pas.
Une petite idée , je suis dans moral et motivation à "ne pas se gâcher la vie", mais aussi " se récompenser". Si ça te dit, c'est avec plaisir.



11 - 20 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen