En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dire au revoir avant de se quitter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 21-01-2008 à 16:17
une chose me surprend dans le forum, c'est la participation des unes et leurs silences aprés . Parfois un sujet de conversation est lancé et plus de nouvelles de celles qui l'a suggéré. Pourquoi ne pas se dire ici au revoir. Ainsi celles qui ont pris un parcours plus long n'attendront pas une réponse qui ne vient plus car départ...
Retour au forum
zazou (74) répond Posté le 03-02-2008 à 15:42
bonjour kinamer et non je n ai pas atteint mon objectif j en suis loin j ai bien peur de reprendre du poids car en ce moment je n y arrive plus bonne suite


Hélène (94) répond Posté le 02-02-2008 à 16:16
Bonjour à toutes,
c'est une bonne idée Kinnamer (33), je suis bien d'accord.
Comme Arbea (16) je trouve que le régime du Dr Cohen est le seul efficace. J'ai commencé le 12/11 (pour 6 mois) et j'ai perdu 14,7 kgs.
Je suis très contente d'être passée comme zazou (74) de la taille 52 à 46 (je souhaite perdre encore 16 kgs).
Bon courage.


La lagune répond Posté le 02-02-2008 à 15:51
Bravo Zazou, as-tu atteint ton objectif? Félicitations et bonne suite


zazou (74) répond Posté le 01-02-2008 à 19:10
bonsoir les filles moi aussi je vous dis a bientot j arrete aussi l 5 fevrier au bout de 3 mois avec 11 kg perdu moi aussi passee de la taille 52 a 46 bon courage aux autres


La lagune répond Posté le 01-02-2008 à 14:17
je n'étais pas revenue depuis l'ouverture de ce sujet. Je m'attendais à retrouver des filles qui diraient au revoir. Ma surprise est de découvrir que des nouvelles viennent. Bienvenue à vous.
Vous allez voir, c'est le top, cette méthode alimentaire
je suis dans ma 13ème semaine et j'ai perdu 14 kg.de la taille 54, je suis passée à 48
L'idée du forum est intéressante mais maintenant, il y beaucoup de monde et ce n'est pas évident de tenir des conversations suivies .
Bon courage à vous toutes


arbea (16) répond Posté le 28-01-2008 à 12:15
arbea, elle a perdu 5 kilos sur 2 mois : elle est enchantée d'avoir enclenché le processus. Depuis que j'ai fait des régimes, j'ai du perdre au moins 50 kilos en tout , j'en perd 5 j'en reprend 8, etc. . .Mamique, ma fille a vécu 3ans à compiègne: le monde est petit. Bon courage a vous trois!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 28-01-2008 à 11:57
bonjour mamique Je te souhaite bon courage pour ton démarrage ,tu verra cela se passe bien tu est du 60 !je suis née à Creil et j'ai passer toute ma petite enfance à Pont-ST-Maxences Pour ce qui est de communiquer tu reviens sur ce forum et ont se dit nos succés et si tu craque je serai la aussi !!aller courage et à demain bonne journée


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 28-01-2008 à 11:53
bonjour Arbea ,je te souhaite une bonne continuation dehors est tu arriver à ton objectif ? moi j'ai pris 3mois je suis à la moitié et pour le poids je ne peux en dire autant !!!mais bon 10 ans pour les prendrent ils vont pas s'envoler en 8 jours !!en tout cas bonne chance et reviens comme tu le dis =. . .maigrir avec nous à +


mamiquine (60) répond Posté le 28-01-2008 à 09:42
mamiquine repond
bonjour inscrite depuis une semaine j'ai
beaucoup navigue sur les forumm sans jamais participer c'est la 1ére fois que je me sers de l'ordinateur pour communiquer.je touve tres chouette(!)les amities qui se nouent mais que faire apres?comment suivre les autres savoir si leurs efforts sepoursuivent si elles craquent une fois seule; j'ai un peu peur de cette solitude prochaine.


arbea (16) répond Posté le 28-01-2008 à 09:19
bonjour toutes les 2! je tombe sur le forum par hasard. Et je suis tout à fait ok avec vous, ce silence d'un seul coup après tant de motivation à plusieurs. Je suis sur un autre forum depuis 2 mois et je vais arreter sous peu, mais je dois vous dire que je leur ai dit au revoir à toutes,nous avons même échangé nos adr.J'ai été contente qu'elles m'aident et je pense comme vous deux qu'il est "élégant" de le leur dire. Je vous embrasse toutes les deux, vous souhaite bon courage, et peut-être à une autre fois sur le forum car je reviendrai maigrir avec JMCohen, pour moi c'est le seul efficace!A+



21 - 30 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen