Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 16-05-2008 à 10:47
Hello vevette et toutes les collègues de diètes !
C'est vrai que ce forum n'est pas trop animéen ce moment. . . Mais moi je suis là !
Mon règime = ça va et vous ?



titoune (57) répond Posté le 15-05-2008 à 22:27
oui mais c'est dur, les kg s'accrochent!!!
Je me remotive tout doucement, mais grosse période de grignotage. . . enfin, le tout est de se remettre en route pour faire mieux la semaine prochaine (il ne vaut mieux pas compter sur de bons résultats cette semaine!!!).
Mais on va y arriver, pas question de laisser tomber comme ca, ces kg sont trop lourd à porter, ils vont ben finir par partir!
BIZ et bon courage


vevette49 (63) répond Posté le 15-05-2008 à 15:15
alors y a plus personnes ici réveillé on est pas au bout y a encore du chemin a faire les kilo vont pas tomber tout seul aller ces partie au plaisir de vous lire les filles plein de bisou vevette


vevette49 (63) répond Posté le 07-05-2008 à 10:28
aller les filles le soleil est parmi nous alors on peux pas être plus motivé crudité et bronzette marche cette aprem avec ma meilleur amies voila le programme du jour et bien sur ménage ce matin aller on y va a+ mes copines courage le maillot bain est pas loin moi hier j'ai essayer une veste taille unique quelle joie je rentre dedans alors sa motive pas ça on regarde pas derrière on avance le chemin est encore un peu long mais on y arrive plein de bisou et bonne fin journée vevette


capucine (44) répond Posté le 07-05-2008 à 00:04
bonjour tout le monde!
Pas terrible cette semaine : seulement 200g en moins et les premiers signes de lassitude pointent leur nez . . . ce week end j'ai carrément décroché - resto, apéro et tout et tout! Je m'y suis remise lundi et aujourd'hui mais c'est dur!!! Heureusement que le beau temps est de retour, ça remonte un peu le moral, vous ne trouvez pas ?


titoune (57) répond Posté le 06-05-2008 à 12:15
super vevette, il fau tenir bon cerise, c'est bien de continuer à perdre, même peu, c'est normal.
On tiens le bon bout (même si parfois je trouve qu'il met du temps à venir!).

Le temps estvraiment superbe, ca va nous aider, je vais en profiter un peu ce soir avec une petite balade.
A+


cerise (59) répond Posté le 05-05-2008 à 08:23
bonjour à toutes, cette semaine -200g, c'est pas terrible mais mieux que rien, j'espère en perdre un peu plus cette semaine, bises a toutes et à bientot


vevette49 (63) répond Posté le 04-05-2008 à 23:02
bonne nouvelle les filles cette semaine 1kg4 de moins et 2cm de tour de taille elle est pas genial la vie aller je vais me coucher demain je me leve tot a biento plein de bisou vevette


titoune (57) répond Posté le 03-05-2008 à 09:29
Salut
Le soleil est de retour (en tout cas, chez moi), et la bonne humeur aussi. En plus, ce matin, -1.3 kg, ca fait fait longtemps que je n'avais ps dépassé le 1kg, donc je suis super contente. Je suis super motivée pour faire attention et ne pas les reprendre la semaine prochaine.
Courage solange, ca fait plusieurs semaine que moi aussi je fais le yoyo, mais je suis sure qu'on va y arriver. Je me demande si je ne vais pas aller faire le tour des boutiques pour voir les jolies choses que je pourais m'acheter si je maigrie encore. . .
BIZ et courage


vevette49 (63) répond Posté le 02-05-2008 à 09:30
merci les filles pour vos encouragement j'ai repris les reines et depuis mardi pas un seul écart et du sport tout les jours (il faut dire j'ai mon coach a la maison mon chéri) il sais c'est important pour moi et j'avoue qu'il m'aide bien surtout quand il me prend dans c'est bras le soir au coucher et qu'il me dit y a moins gras hihi!! c'est comme si il m'avais dit a sa façon coder je t'aime en plus il le fais aussi avec moi le régime alors c'est génial pour répondre a ta question véro je ne suis plus abonner ici depuis 1 mois même si je continue ce régime et que je viens sur le forum si je sens que j'en est de nouveau besoin je n'hésiterai pas un seul instant a reprendre l'abonnement j'espère avoir des résultat dimanche lundi je vais en savoie chercher ma fille et la je me mange une fondu hihi!! c'est ça les bon vivant de la disciple et un zeste de gourmandise c'est ma façon a moi d'avancer et d'y arriver plein de bisou et passez une bonne journée a bientôt je vous envoie mon soleil qui brille ce matin youpi promenade en vue avec la poussette je garde mon petit fils de 1 ans bisou vevette



51 - 60 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen