Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
ladydie (villenoy, 77) répond Posté le 11-06-2008 à 20:24
bonsoir la meu meuse
j'en suis à la semaine 16 - 17.6kg
reste encore 21 kg
pas de problème pour le mois d'aout allez courage bouge ton corps!!
salut a+


delphinette (93) répond Posté le 11-06-2008 à 14:07
salut, tout le monde. . .
moi j'ai commencé au moi d'avril 2008, j'ai 15 k a perdre, j'en suis a 10k.c'est trop ccooollllll!!!!!!


nathaloche (apt, 84) répond Posté le 11-06-2008 à 09:47
moi commencer le 5 novembre 2007 perdu 30 kg


vevette49 (63) répond Posté le 10-06-2008 à 22:21
coucou véro
week end chargé a cause du baptême de mon petit fils et depuis ma crémaillère pas le top je perd pas mais pas de reprise il faut que je me reprenne encore 9 a perdre pas le top je te fais plein de bisou aller on continue a bientôt


solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 10-06-2008 à 17:40
bonjour les filles on est là et pour ma part je me régale de vous lire pour moi je reste entre 78 et 79 k je ne bouge plus mais au moins j'ais arréter de grossir il faut dire que j'ais des écarts avec toutes les invitations c'est beau d'etre a la retraite a+ de vous lire et bon courage a toutes


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 09-06-2008 à 15:25
Et oui, il n'y a plus beaucoup de monde sur ce forum ! Vous êtes où les filles !
Pour moi, je débute la 14° semaine, grâce à mes dimanches gourmands et mes repas "rattrapage", je garde le cap. J'en suis à 8kg de moins sur 12; il m'en reste 4. J'espère bien leur casser la g----- avant le mois d'août !
Et vous, vous en êtes où ?

Allé, bizzzz de la Meu-Meuse !!!!

Véro !


ladydie (villenoy, 77) répond Posté le 08-06-2008 à 22:05
bonsoir titoune
j'ai perdu 900g mais je suis comme toi j'ai la motivation dans les chaussettes effectivement cela fait du bien de parler allez on va y arrivé!!


titoune (57) répond Posté le 08-06-2008 à 13:59
bonjour,
il n'y plus personne?
Cette semaine, je n'ai pas bougée. La motivation est en baisse, dès que j'ai de bons résultats, je suis contente et je relâche mes efforts. . . pas bien mais je vais me rattraper.


solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 01-06-2008 à 08:07
bonjour 900g en moin cette semaine moi qui la semaine dernière avait repris 1 k il faut dire pas de chocolat cette semaine dur dur et j'ais fait la galette ratrapage aujourd'hui barbecue et vide grenier si il ne pleut pas ça c'est autre chose bon courage et bon dimanche à demain


titoune (57) répond Posté le 31-05-2008 à 10:02
bonjour,
je suis super contente, j'ai failli craquer, mais votre soutient m'a été d'un grand secours. Du coup, -1.2 kg cette semaine. Par contre, niveau du temps. . . c'est tout gris. Pas de sport en extérieur ce WE vevette.
Courage à toutes
A+



11 - 20 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen